vendredi 11 novembre 2016

MINIATURES ( suite )

 
 
J'ai de nouveau sollicité mon " bricoleur maison "
pour me faire des supports pour présenter mes miniatures.
Admirez le travail :
 
pour le chapeau
 
 
 
pour l'ombrelle
 
 
 
pour l'éventail
 
 
 
pour le sac
 
 
 
Un énorme MERCI à mon Papy Paulo pour ce minutieux travail  !
 
 
 
 
 
 
 


37 commentaires:

  1. bonjour en dehors de tout ce beau travail perga, ne change pas de bricoleur tu ne retrouveras jamais le même bises

    RépondreSupprimer
  2. Houah ! j'adore ces petits supports. Il s'éclate Papy Paulo !!!!!!! c'est super pour présenter tes petites miniatures ma Mamisette. Bisous de Lynette.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    sublimes tes miniatures j'adore magnifiques travail et bravo a monsieur
    c'est vraiment superbe bise raymonde

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Paulo, très belles réalisations
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou en effet c est RAVISSANT pour l une comme pour l un ..😁😆 biz

    RépondreSupprimer
  6. Super chouettes toutes ces miniatures, aussi bien en pergamano qu'en supports pour les miniatures. Bravo aux 2 "bricoleurs" de la maison mamisette !!
    Bonne fin de semaine à vous, en espérant que vous ayez du soleil, car pour le moment il est chez moi.
    Grosses bises et encore bravo !
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie,bonne journèe à vous deux,bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Alors là toutes mes félicitations à Mr Paulo, ça met bien en valeur les miniatures, et c'est joliment bien fait. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tous mes compliments a vous deux, toi, ma chèere Mamisette, pour tes magnifiques créations qui sont de toutes beautés et un grand bravo a ton mari super bricoleur et ingénieux bravo a tous les deux gros bisous et bon week end
    Martine

    RépondreSupprimer
  10. J'adoreeeeee ces miniatures, quel talent tu as !!!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Chez Mamisette les deux ne font qu'un et je les admirés continuer mes amis j.aime votre savoir faire bisous Annette

    RépondreSupprimer
  12. bravo à Papy paulo , c'est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement se sont de chouettes support pour tes créas!
    Sa rend super bien!
    Bravo à Papy Paulo!
    Bisous et beau weed-end

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! C est superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. trop choux ces presentoirs !! bravo pour ce boulot à 4 mains!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à tous les deux, pour ces petites minitures que j'aime tant et pour la mises en valeur.
    Bises à partager
    Danielle

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Paulo, pour ce superbe travail ! les miniatures de Mamisette sont embellies par cette présentation ! Vous faites une super équipe !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mamisette,
    Tes miniatures sont magnifiques !!!
    Quelle chance d'avoir un Pappy bricoleur ! Je n'ai pas cette chance. lol
    Bon weekend, gros bisous à vous deux et un gros bravo.

    RépondreSupprimer
  19. comme c'est beau ! j'adore !
    très jolis les supports ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à Papy Paulo ! Il est très ingénieux, cet homme ! Tu as bien de la chance ! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  21. Re-Bisous Mamisette ,,, Un immense Bravo à Papy Paulo ,,, Tes réalisations sont mises en valeur avec les jolis supports que Papy Paulo à réalisé ,,, Bravo Bravo ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2

    RépondreSupprimer
  22. Vous formez une équipe de choc, j'ai la chance d'avoir un chapeau et son support et j'en suis ravie! Tout est superbement mis en valeur sur ces minis supports! Bravo à vous deux! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  23. j' en reste baba à chaque fois !!!! c'est magnifique bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Mamisette et Paulo , vous faites un couple parfait , aussi créatif l'un que l'autre ! lorsque j'ai reçu les adorables miniatures de Mamisette Nino et moi avons apprécié tout autant les supports très bien réalisés ! Bravo à vous deux !
    plein de bisous et une belle soirée

    RépondreSupprimer
  25. C'est du très beau travail à quatre mains un grand bravo à tous les deux !!!
    c'est magnifique et adorable
    gros bisous beau w.end

    RépondreSupprimer
  26. Rien ne vaut un bon bricoleur, bravo à Papy Paulo pour ce travail minutieux
    Bravo à toi pour ces magnifiques créations
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  27. un grand bravo a papi PAULO un bricoleur hors pair pour mettre en valeur tes magnifiques et minusieuses creations
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations à Papy Paulo pour ce travail minutieux et à toi aussi tes miniatures sont des merveilles, j'adore.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  29. Waouhh mais Papy Paulo est un vrai bricoleur et en plus il est très doué. C'est vraiment super joli :) bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
  30. Papy Paulo est un artiste, ces réalisations sont formidables. Il a beaucoup de goût et de doigté. Quel prouesses à vous deux. De gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  31. les secrets ce chloé17 novembre 2016 à 12:18

    Bravo à Papy Paulo pour ce beau travail et à toi pour toutes tes petites merveilles.
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  32. C'est juste époustouflant !
    quel travail, quelle patience mais c'est tout Mamisette et rien ne m'étonne venant de toi et de la belle complicité qui te lie à ton Papy Paulo.
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer