vendredi 6 janvier 2017

CARTE RECUE

 
 
 
BONNE  ET  HEUREUSE  ANNEE  2017
à vous tous amis (es) de la blogosphère.
 
Nous sommes heureux de vous retrouver pour
une nouvelle année de partage et d'amitié .
 
 
pour votre fidélité , vos adorables commentaires qui font vivre notre blog
 et bien sûr votre amitié ...
 
Aujourd'hui , je vous montre la superbe carte que j'ai reçu de ma "copinette " Danie
Une carte pour moi tout seul !!!
Je suis trop content !!!
Admirez :
 
 
un tout mignon petit Teddy  en 3D , j'adore ...
 
Un gros gros  MERCI  ma Danie  !
 
                                                             Teddy
 
 
 
 


20 commentaires:

  1. Bonjour que du bonheur dans ta bal bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique ta carte , Teddy !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. C'est très mimi cette carte, bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonne cette petite carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cette carte bravo a ton amie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une très belle carte ! c'est super
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très mignonne cette petite carte !! contente pour toi !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adorable la carte de Danie!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Adorablement craquante la carte de Danie!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte.
    Bonne fin de semaine. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  11. En voilà un joli Teddy , je comprends que tu sois content :-)
    Tu as un joli bouquet Mamisette et une belle vitrine derrière bien remplie il me semble ...
    Une très belle et heureuse année à vous
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonne et heureuse année !!
    jolie carte, gros calins à Teddy!!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  13. magnifique ton Teedy bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe carte Mamisette.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  15. Je t'aime mon Teddy, tu es toujours là pour nous et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année à tous les 3!
    Danie a réalisée une carte vraiment trop mignonne :)
    Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très jolie ta carte Teddy.
    Bisous et bel après midi

    RépondreSupprimer
  18. Bien gâté notre jeune homme , bravo à Danie
    Bises

    RépondreSupprimer