vendredi 24 mars 2017

CARTE RECUE

 


 
mes amis (es) !
J'espère vous retrouver en pleine forme
avec cette arrivée du printemps !
Oui ! je sais , le soleil se fait encore attendre ...
Mais MARS est le mois des giboulées ...Hein !!!
Alors , patientons ...
 
 
 
de votre fidélité et de vos très , très nombreux commentaires ,
que nous lisons toujours avec énormément de plaisir .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Aujourd'hui , je vous montre la carte reçue de notre amie Claudine ( Claudray )
en remerciement de celle de réconfort  envoyée par Mamisette .
 
 
Très , très belle carte Claudine !
Encore MERCI et surtout une meilleure santé pour toi ...
 
 
ATTENTION !!!
 
 
                                                        Teddy
 
 
 
 


26 commentaires:

  1. Oh la sublime carte de Claudine, très belle broderie, et un Teddy comme Mamisette aime !!
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te dire que ton "cœur de Marie" est magnifique, chez moi le mien est moins avancé
      Bisous

      Supprimer
  2. très belle créa printanière dans ta BAL
    merci pour le rappel
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. les secrets ce chloé24 mars 2017 à 10:52

    Très jolie carte reçue de Claudray!!!
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une sublime carte compliments à sa créatrice
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une très jolies cartes dans ta BAL !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte ! ton coeur de Marie et super joli aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mamisette ! Toujours du joli travail bravo à vous toutes !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte de Claudine, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte de Claudine!
    Meilleure santé à elle !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! BRAvo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ton coeur de Marie, le mien est à peine sorti
    Très jolie carte reçue
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette très jolie carte et merci pour la photo des fleurs de ton jardin ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir
    superbes cette carte bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  14. ces coeurs de marie sont superbes
    et magnifique carte de Claudrey
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  15. Une tresjolie carte de ton amie.
    Merci pour le rappel du changement d'heure j'avais zappe.
    Bizoussss

    RépondreSupprimer
  16. superbe carte , tres printanniere!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  17. Oh petit Teddy tu as deux nouveaux copains tout souriants !
    Claudine vous a fait une bien jolie carte et je suis certaine que celle de Mamisette lui aura fait le plus grand plaisir.
    Gros câlins à toi petit Teddy

    RépondreSupprimer
  18. J'ai oublié de dire combien je trouve les cœurs de Marie absolument magnifiques ! J'en avais un très beau pied dans mon jardin, dans ma 1ere vie et j'en ai offert un à mes enfants et il se plait énormément chez eux aussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Teddy , la carte de votre amie est ravissante !
    Le soleil doit revenir demain chez nous mais un peu de pluie a fait beaucoup de bien au jardin!
    Bisous , bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Mamisette ,,, Bravo à ton amie pour cette jolie carte ,,, Magnifique ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  21. Bien jolie la carte de Claudine , la santé c'est pas évident et heureusement il y a les copinettes .
    Belle fleur de ´´ marie ´´ qui va sortir .. Enfin avec ses cœurs lol . Bon dimanche ensoleille j'espère ..

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie carte de Claudine qui sent bon le printemps au pays de Teddy, bravo à elle et grosses bises à toi. Bonne fin de WE.

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie carte
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Une carte magnifique.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer