vendredi 15 juin 2018

ECHANGE ATC

 
 
 
 
 
tout le monde !
J'espère que nous allons enfin retrouver notre soleil !
car on en a bien besoin !
 
 
 
pour tous vos merveilleux commentaires laissés sur le post précédent !
Alicia , papy Paulo et Mamisette ont été très touchés par tous vos compliments;
Ils vous remercient du fond du cœur .
 
 
Aujourd'hui , un échange ATC qui date du mois d'avril !!!
Pourquoi? je vais vous expliquer tout ça ,
mais avant , place aux ATC :
 
Véro et Mamisette avaient décidé de faire un échange privé .
Véro voulait un "U" en perga et Mamisette une "fleur" brodée .
 
-  ATC de Véro :
 
 
une magnifique rose !
 
 
-  ATC de Mamisette  :
 
 
 
-  sa pochette  :
 

 
 
Alors ... que s'est-il passé ?
 
Mamisette a posté son envoi le 3 mai et 15 jours ...1 mois après ,
Véro n'avait toujours rien reçu ...
MERCI  LA  POSTE !
 
Mamisette a donc décidé de refaire une ATC et le 6 juin ,
une nouvelle enveloppe devait prendre la direction du Gard .
Mais voilà que Mamisette reçoit un mail de Véro
 lui disant que son courrier était enfin arrivé:
il aura mis un mois et 3 jours !
SUPER  !!!
 
Le second courrier n'était pas encore posté !!!
 
Voilà un échange réussi , malgré la longue attente de Véro !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

annette a dit…

Et bien en voilà un tour comme tu dis merci la poste enfin tout fini bien tu a fait du travail pour rien bisous bonne journée annette

Anonyme a dit…

j' ai poste un courrier lundi pour CLERMONT FERRAND Eet il n' est pas encore arrive!!!!!!!!!!!!
le soleil tarde lui aussi et je crois que je vais avoir de la pluie
monique la bretonne

monique la bretonne

Winie166 a dit…

bravo un magnifique échange
Bisous et bon week-end

Lamanuelle a dit…

Bel échange encore! Bises Nadine

Brigitte Foncez a dit…

Tout fini par arriver. C'eut été dommage quand même car ton travail est remarquable, j'admire. Y a plus qu'à trouver une partenaire qui souhaite la lettre pour recycler l'ATC que tu as fait en remplacement.
Bisous

Cissou a dit…

Magnifique échange. Très beau travail à toutes les 2 . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou

Calypso a dit…

Super échange, ton ATC est splendide, Mamisette !

marina41 a dit…

Bonjour. Le principal c'est que ça soit bien arrivé. Deux très beaux échanges, bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous

JO a dit…

Très bel ATC, celui de Véro est superbe mais le tien est vraiment de toute beauté surtout avec ta passion du pergamano.
Moi la poste je l'ai en horreur et je ne peux faire autrement hélas!!! depuis le 12 avril carte et chèque envoyés à mon gendre pour son anniversaire, à ce jour le 15 juin toujours pas reçu ni de retour chez moi malgré mon adresse derrière!!! alors!!! la poste RAS LE BOL.
BRAVO à toutes les deux
Bon week-end qui est chez moi, très, très chaud(il était temps).
BISOUS DOUX
JO

christine-anne a dit…

Véro a eu beaucoup de patience pour recevoir ton ATC si beau, cela aurait été dommage qu'il reste dans les locaux de la poste. Bonne semaine, bisous

Niunia18 a dit…

Très bel échange malgré une mésaventure postale!! Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
Un magnifique échange d'ATC. Une petite rose brodée contre un U en pergamano de toute beauté. J'ai moi aussi envoyé le 4 Mai dernier une carte d'anniversaire confectionnée par mes soins et à ce jour, elle n'est toujours pas arrivée à destination. La Poste, y'en a ras le bol. Mais pas d'autre possibilité.
Bonne fin d'après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.

Michelle a dit…

Très beau comme toujours ! Ah la Poste... Bisous

Bea38 a dit…

Superbe échange ! Bon pour la Poste, c'est sans commentaire... Le timbre rouge J+1, le vert J+2, la postière me fait bien rire quand elle dit ça. Je me demande si elle y croit ?!!!
Bonne soirée
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette
Bravo à toutes les deux, c'est très joli ! Oui la poste est souvent pénible, vu le prix des timbres ils pourraient faire en sorte que le courrier arrive à temps !!
Je vous souhaite un beau et bon week-end . Gros bisous

Pierrette67 a dit…

Ils sont tous les deux magnifiques bravo
Gros bisous Pierrette

Unknown a dit…

superbes vos ATC !
ah la poste .....
bisous et bon week end

La Sof a dit…

Ce U est magnifique et cette petite fleur brodée est toute mimi. Quelle belle idée cet échange privé. La poste est vraiment imprévisible. Il n'est pas une semaine sans lire ce type d'aventure.
Beau week-end bises

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour ce bel échange. La petite broderie est toute mignonne, et ton perga, toujours aussi beau.
Bon dimanche. Bises.
Jeannine

danie a dit…

Purée de purée, il est vrai que la poste à fait fort !
Mais en Italie, pour ma tante qui a envoyé une carte à une amie habitant à 30 kms, ça a quand même demandé 2 semaines... Nous battent-ils au prorata des distances parcourues ? Car peut-être y a-t-il un concours de la plus mauvaise distribution entre pays européens lol !
N'empêche que c'est un très bel échange que vous avez fait toutes les deux, bravo à vous.
Alors, pour ma part, malgré ma réinscription, je ne reçois toujours pas tes news... Là aussi il y a un traquenard dans lequel on m'a jeté tête baissée.
Je vais réitérer, encore et encore, en espérant bien me sortir de là au plus vite.
Plein de gros bisous à vous trois

Vyne du 56 a dit…

Ah ben !!! Merci La Poste !!! Grrr ! Bon, finalement elle est arrivée ! Bravo à toutes les deux pour ces deux jolies ATC ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises et bonne fête à Papy Paulo !

Elisabeth Marteen a dit…

Ah la poste, c'est rageant de faire de si jolies créas pour que ça n'arrivent pas?
En tout cas c'est un superbe échange, bravo.
Gros bisou, merci pour les fleurs.

anita a dit…

bravo pour vos creas magnifiques!!
la poste est vraiment penible,le prix augmente et la qualité de livraison n y est plus...pff
bisous
anita

Jacqueline a dit…

ravissantes réalisations. Il aurait été dommage que la Poste égare de si belles choses. J'ai eu la même galère pour recevoir une carte plus d'un mois, enfin tout est bien qui fini bien heureusement.
Bisous
Jacqueline

Nounoumade a dit…

et oui, un bel échange bien réussi !
Bonne soirée.
Bises.

machrislou a dit…

je rattrape doucement mon retard. bravo très bel échange d'ATC . bisous liliane