vendredi 7 septembre 2018

ECHANGES ATC

 
 


 
mes amis (es) de la blogosphère !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée ,
pour vous et vos "petits" ...
 
 
beaucoup pour votre visite et vos adorables commentaires
laissés sur notre dernier article .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Aujourd'hui , on va parler ATC avec les échanges
 proposés par   Sandrine  depuis juin :
 
-  ATC " initiale " : 
- reçue de Masha  :
 
et sa carte :
 
-  envoyée à Masha  :
 
et sa pochette :
 
Et mon projet avec les ATC "initiale" est terminé !
Voici mon pseudo en ATC brodées :
 
 
MERCI à Sandrine , Marcelle , Denise , Véronique , Annick ,
 Liesbeth ,Sylvette , Brigitte , Marie  !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
-  ATC  " pâtisserie "  :
 
-  reçue de  Annick  ( Niunia ) : 
 
et sa jolie carte scrapée  :
 
-  envoyée à Annick  ( Niunia ) :
 
et sa pochette :
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
ATC " timbrée de l'été "  :
 
-  reçue de Jeanne-Marie  :
 
-  envoyée à Jeanne-Marie  :
 
et sa pochette  :
 
-  reçue de Shanon  :
 
et sa superbe carte en perga  :
 
-  envoyée à Shanon  :
 
et sa pochette  :
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
ATC  "A vous de décider "  :
 
-  reçue de  Huguette  thème "fleur ":
 
et sa magnifique carte brodée  :
 
-  envoyée à Eloïse  thème " ATC timbrée ":
 
et sa pochette  :
 
MERCI Sandrine pour ces superbes échanges toujours très réussis .
 
MERCI à vous : Masha , Annick , Jeanne-Marie , Shanon ,
Huguette et Eloïse  pour vos p'tites merveilles !
 
 
 
 
 


32 commentaires:

Anne-Lysette a dit…

Ton pseudo en ATC est magnifique.
De superbes ATC pour de beaux échanges ! Bravo à toutes !
Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

roselyne a dit…

Super sympas, toutes ces ATC timbrées d'animaux ! Bravo à toutes !
bisous

machrislou a dit…

un magnifique échange d'ATC un grand bravo a toutes les créatrices bon week-end bisous liliane

Elisabeth Marteen a dit…

Oh la la quelle série toutes plus belles les unes que les autres.
Bravo à toutes c'est chouette.
Gros bisous, bon vendredi.

réjan annette colmaire a dit…

Superbe bravo à toutes les petites mains qui ont participé j'adore bonne journée

boussuge raymonde a dit…

Bonjour magnifiques échange de cartes ATC bravo bisous raymonde

marina41 a dit…

Bonjour. Que de belles choses à regarder ce matin. Bravo à toutes. Bonne journée. Bisous

Thaly a dit…

Des choses bien diversifiées et très belles !
Bises
Thaly

creasdeclaudine a dit…

Elles sont toutes magnifique, bravo à toutes les créatrices!
Bisous et belle journée

mamichat a dit…

ouah ! de magnifiques échanges ! ces ATC sont superbes
super sympa ton pseudo brodé ! bravo
bisous et bon week end

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux échanges. Bravo à vous toutes pour ces mignonnes créations.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

christine-anne a dit…

Superbes toutes cette séries d' ATC toutes aussi belles les unes que les autres sans oublier celles de tes amies et leurs cartes. Bravo à toutes, bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
De magnifiques échanges d'ATC. BRAVO à toutes pour vos jolies créations. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous à vous deux.

Niunia18 a dit…

Très jolis envois. Ton pseudo est ravissant. Merci à toi pour ces échanges toujours très réussis. Bisous.

Bleue a dit…

Wha toutes ses cartes sont superbes !
Très bien vue l'idée de ton prenom avec les initiale!
Bonne soirée
Bisous

sandrine72 a dit…

Bravo pour toutes ces belles atc ! Merci de participer à mes échanges avec tes envois de grande qualité et très soignés ! Bravo pour ton travail d'une grande finesse, tu fais des merveilles ! Bisouxxx

Pierrette67 a dit…

Bravo pour vos magnifiques atc les unes plus belles que les autres
Gros bisous Pierrette

une enveloppe est partie pour toi aujourd'hui

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , mais il n'y a pas eu de vacances :-) vous avez toutes super bien travaillé! Bravo c'est vraiment très joli et bravo à toi ma petite Mamisette pour la finesse de ton travail que j'aime toujours autant . Bisous et bon week-end

Lamanuelle a dit…

Superbes échanges, quel talent!!! Bises Nadine

Cissou a dit…

De magnifiques échanges. C'est superbe. Bravo à vous toutes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Juju 39 a dit…

Bonsoir dans ma nuit à vous Deux et bon et doux WE ! Bisous

Aurélie a dit…

Tout est bien superbe !
J'espère que tu as bien reçu mon courrier d'anniversaire.
Gros bisous, belle journée

Micha a dit…

Bel échange d'ATC, très sympathique. Ma cartounette part aujourd'hui. Désolée pour ce retard. Bisous

Bea38 a dit…

Que de merveilles !!! On ne sait plus où donner des yeux devant tant de magnifiques réas ! Un grand bravo à toutes.
Bon samedi
Bisous

Calypso a dit…

Quels beaux échanges, quelles belles ATC ! un plaisir à regarder ! bravo à toi et à toutes tes partenaires !

michelle laramicelle a dit…

coucou bravo à toutes pour ces merveilles , bisous

Vyne du 56 a dit…

Que de superbes échanges ! Bravo à vous toutes ! Et j'aime beaucoup l'idée d'écrire ton nom avec ces ATC ! Très original ! Bonne soirée et bon dimanche ! Bizhs morbihannaises !

danie a dit…

Waouhh de chez Waouhh que de beaux échanges !!!
Vous avez fait fort, toutes, vos créations sont vraiment très belles et je mets à l'honneur ton petit coq ou poulette en N&B
Mais que je sois franche, tout est beau, que de talents déployés ici
Gros bisous à vous trois

danie a dit…

J'en ai oublié de te dire combien tes fleurs sont belles !
Re-bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Tous ces échanges sont sublimes, bravo et compliments à toutes
Bisous
Jacqueline

Mady* a dit…

Que de beaux échanges réussis , bravo à toutes ...
Je suis heureuse pour toi ton projet est PARFAITEMENT réussi bravo à toutes les participantes
Bon dimanche
Gros bisous

papinou87 a dit…

ils sont trop beaux vos atc bravo bravo bisous