mercredi 26 septembre 2018

ANNIVERSAIRE ( suite )

 
 
 
 
tout le monde !
 
ça y'est , nos vacanciers sont rentrés , très heureux de leur séjour en Ardèche .
On en reparlera ...
 
 
Voici la suite de la BAL anniversaire de Mamisette :
 
-  de Michelle  ( Micha )  :
 
 
 
 
-  de Marie-Claude ( Mamypassions )  :
 
 
 
-  de Chantal  ( Tantynette )  :
 
 
 
 
Un énorme MERCI mes amies pour vos superbes créations
et tout ce qui les accompagnait .
 
Nous vous retrouverons vendredi pour de nouvelles créations .
 
 
 
 
 
 
 
 
 


20 commentaires:

JO a dit…

Vous êtes beaux tous les deux ♥♥
De bien jolies cartes reçues elles sont toutes magnifiques.
Bel après midi encore bien ensoleillé chez moi avec maintenant une température de 23° ce qui me convient parfaitement bien.
BISOUS ♥ BISOUS ♥
JO
PS : Pourquoi, je n'ai pas ta date anniversaire???? pourrais tu me la donner et même temps ton adresse postale en MP s'il te plait, ça me ferait grand plaisir de t'envoyer ma p'tite carte.

réjan annette colmaire a dit…

À te voilà de retour en forme je suppose ta boîte aux lettres elle pas de vacances
Tu a encore reçue de bien jolies choses bisous à vendredi

Niunia18 a dit…

Très gentilles attentions de la part de toutes!! Bisous.

machrislou a dit…

que de merveilles dans ta bal bravo aux créatrices. bon retour de vacances. un grand merci pour ce magnifique ATC que j'ai reçus. bonne soirée bisous liliane

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy
De très belles créations de la part des copines et des petits plus très sympathiques. Tu as été bien gâtée. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à vous deux.

mamypassion a dit…

un anniversaire qui dure c'est Top et tout ca pour te faire plaisir
parce que tu le vaut bien. plein de bisous doux
marie-claude

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifique bal a bonheur
elle sont superbes bisous raymonde

Calypso a dit…

Très jolis cadeaux !
et merci pour la photo, c'est super de vous voir ! c'est une magnifique photo souvenir !

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Jolie photo de vous deux ,,,
Tu as été gâtée par tes copines ,,, toutes ces réalisations sont belles ,,,
Je t vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

De magnifiques cartes dans ta bal....bravo aux créatrices
Belle photo souvenir
Gros bisous Pierrette

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir les amoureux ;-) cette photo est vraiment belle et les cartes et cadeaux aussi ! Contente de vous retrouver et bientôt de découvrir vos belles vacances ...
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

marina41 a dit…

De magnifiques cartes que tu as reçues, mes compliments aux créatrices. Votre photo est très belle. Bonne fin de soirée. Bisous

tinou66 a dit…

de tres belles cartes et accompagnement
bonne fin de semaine bises

Mady* a dit…

Que de belles choses dans ta BAL Mamisette et comme c'est mérité....
Bon jeudi
Gros bisous

Lamanuelle a dit…

Superbe bal à bonheurs et vous êtes trop beaux tous les deux! Bises Nadine

sandrine72 a dit…

Quelle belle photo de vacances ! Et de super attentions pour ton anniv ! Bisouxxx

Micha a dit…

Tu as été gâtée et j'espère que vous avez bien profité de vos vacances dans ce beau département. Bisous

Vyne du 56 a dit…

Tu as encore été bien gâtée ! Bravo aux filles ! Vous êtes bien beaux, tous les deux ! ;) Bonne soirée/nuit ! Bizhs morbihannaises !

danie a dit…

Waouhhh la carte de Chantal est superbement réussie, une vraie merveille !!!

bisous à vous trois

Bea38 a dit…

Ah mais j'avais manqué cet article je vois.
Tu as été bien gâtée, c'est super et tu nous offres un bien joli portrait en duo, c'est super !
Bonne journée
Bisous