vendredi 16 novembre 2018

CARTES POUR " LE RÊVE D' ADAM "

 
tout le monde !  Comment allez-vous ?
Bien , j'espère ...avec cette douceur cette  semaine ...22° hier après-midi !!!
 
 
de votre passage dans notre petit univers
et de vos adorables commentaires
que nous lisons toujours avec énormément de plaisir . 
 
Cette semaine ,Mamisette vous montre les cartes de fin d'année
qu'elle a réalisé pour la "cagnotte d'Adam"
voir l'article  ici
 
                                                        Teddy
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
J'avais envoyé 10 cartes à    Danie
pour qu'elle les présente et les vende sur son blog, avec les siennes .
Tout a été vendu et j'ai dû en refaire 2 autres .
MERCI  Danie  pour la peine que tu t'es donnée pour  mes cartes
 
Voici donc mes 12 cartes :
 











 
Ces cartes sont réalisées avec :
- au centre  : un vellum "Pergamano" pré-imprimé , que j'ai embossé
- pour le pourtour , j'ai utilisé soit un modèle pris dans un Parchment Craft ,
soit une grille , soit un modèle trouvé sur le Net .
 
Je remercie de tout cœur :
Giboulée
Lynette
Nounoumade
Momo
Marine
Mamapah
Jo
Tinou
Pimprenelle
d'avoir choisi une ou plusieurs de mes cartes
pour faire augmenter cette cagnotte .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Je vous rappelle mon message à propos de ces cartes :
 
Comme l'an dernier , je n'enverrai aucune carte de vœux
(je privilégie les anniversaires)
Je vous demanderai donc de ne pas m'en envoyer .
MERCI
 
 
 
 
 
 
 
 


35 commentaires:

Elisabeth Marteen a dit…

Elles sont magnifiques toutes tes cartes.
Étant absente depuis 2 mois j'ai raté pas mal de choses...
Bonne continuation, gros bisous

Régine a dit…

Tes cartes pour la cagnotte étaient magnifiques , j en aurai bien. Pris mais déjà a Danie et je ne pouvais pas dépasser un certain budget.
L année prochaine si tout va bien .
Bravo pour tes superbes cartes en pergamano , je serai incapable de faire le faire .bonne journée a tout les deux
En espérant sous le soleil bisous

Annette a dit…

Et bien tu à encore bien travailler et en plus pour une bonne. Cause je te félicite
Bravo bisous

Bleue a dit…

Sont toutes magnifiques bravo a toi!
Bonne journée!
Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour

magnifique cartes bravo a toi c'est superbe bise raymonde

Anonyme a dit…

Magnifiques toutes ces cartes ! Bravo et surtout bravo pour ton geste ! douce journée, bisouxxx
Sandrine72

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques. Bravo !

Jocelyne/Lynette a dit…

Coucou rapide de Normandie d'où Lynette a admiré tes cartes réalisées pour "Adam". Bisous

Mady* a dit…

Superbe tes cartes elles ne pouvaient pas rester dans un tiroir elles vont faire grand plaisir sans aucun doute ...
Bon WE gros bisous

mamichat a dit…

elles sont superbes tes créas et pour une belle cause
bisous et bon week end

RAMISA a dit…

Bravo, elles sont toutes magnifiques et pour ta générosité aussi. Bises

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , elles sont toutes très belles et ne suis pas surprise qu'elles soient déjà parties au profit de cette belle initiative . Je sais quel plaisir nous avons à participer pour les enfants malades et leur apporter un peu de bonheur et de rêve . Bravo à toutes et tous .
Gros bisous et bon week-end

Juju 39 a dit…

Grand bravo ! tout est adorable et je reste scotchée devant tant de beau travail ! Bravo avec de gros bisous et le soleil ! Bon WE !!!

creasdeclaudine a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes , bravo !
Bisous et belle journée

Lamanuelle a dit…

Tes cartes étaient sublimes mais mon budget largement dépassé! L'an prochain si tu renouvelles l'expérience j'en prendrai! Bravo en tout cas pour ta participation à cette belle aventure! Bises Nadine

Calypso a dit…

Magnifique série de cartes de Noël, elles ne peuvent que plaire, bravo ! et bravo aussi de les avoir créées pour une bonne action ! Bises !

Niunia18 a dit…

Un beau succès mérité ! ! Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
De superbes cartes réalisées pour une bonne cause et qui ont été vite vendues.
Bonne après midi dans le brouillard . Gros bisous à vous deux.

JO a dit…

SUBLIMES tes cartes, j'ai pris la 2ème, j'adoreeeeee♥
BRAVO
Bonne fin d'après midi
BISOUS ♥ BISOUS ♥
JO

Micha a dit…

De très belles cartes ! Désolée si je n'en prends pas. J'ai "participé" à celles de Danie et à d'autres "bonnes oeuvres" dans ma région.Bisous

Bea38 a dit…

Tes cartes sont tout à fait ravissantes !!!
De pures merveilles !
Bonne soirée
Bisous

Aurélie a dit…

Que de magnifiques réa ! Bravo ma douce Mamisette. Gros bisous Aurélie Créations En Or

tinou66 a dit…

du beau travail fait par vous trois
bon week end bisous

Cissou a dit…

Elles sont toutes magnifiques. Quel beau travail raffiné et délicat j'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

marina41 a dit…

Bonjour. J'ai admiré toutes tes cartes et malheureusement j'avais déjà envoyé mon règlement à Chantal, l'année prochaine si tu en refais je ne manquerai pas de t'en prendre car elles sont toujours magnifique. Bonne journée. Bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique !
Bravo.
Bisous et belle journée

danie a dit…

Et je te remercie encore infiniment pour ta participation pour Adam, la cagnotte a considérablement augmenté grâce à toi.
Plein de bisous en espérant que ce com' s'envole vers toi.
Gros bisous à vous trois

michelle laramicelle a dit…

coucou tes cartes sont magnifiques, comme toujours , bisous

Vyne du 56 a dit…

Je suis très contente pour toi mais surtout pour la cause pour Adam ! Mais il faut bien dire que tes cartes, tout comme celles faites par Danie (et je suppose aussi créées par Chantal et je ne sais plus qui d'autre ...!)Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour tes superbes cartes Mamisette ,,, Tu as un énorme talent ,,,
Comme d'habitude j'aime ,,,
je vous souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Mady* a dit…

Que de belles réalisations qui vont faire grimper la cagnotte pour ce petit garçon ...
J'ai pris note de ton message Mamisette ....
Gros bisous bonne semaine

machrislou a dit…

bravo elles sont toute sublimes j'adore celles avec le petit ourson. bonne soirée bisous liliane

chipinette a dit…

jE LES AI VUE CHEZ DANIE OU J'AI COMMANDE SES POCHETTES !!!!! TES CARTES SONT TOUTES MAGNIFIQUES ET C'EST TOUT A FAIT NORMAL QU'ELLES AI TROUVE PRENEUR

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle série de cartes en pergamano. Bravo pour ton très beau travail de patience.
Je viens juste de voir ton article, car il arrive toujours dans les spams, et je ne pense pas toujours à y aller voir.
Bonne semaine frisquette.
Bises.
Jeannine

Thaly a dit…

J'ai vu tes superbes cartes sur le site de Danie et elles étaient véritablement fabuleuses. J'ai participé à la cagnotte pour Adam sur le site de Chantal.
Bises.
Thaly