vendredi 14 décembre 2018

CARTE ANNIVERSAIRE

 

Voici la carte envoyée à   Aurélie   qui fêtait son anniversaire en début de mois .
 
 
 
15 cm  /  15 cm
 
 
modèle de Hilary Bucci-Pepper
paru dans le Parchment Craft de décembre 2018 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

Elisabeth Marteen a dit…

Joli travail Mamisette, je regrette juste de voir de moins en moins les textes en français... mais ça n’empêche pas que tu réalises de superbes ouvrages?
Gros bisous, bon weekend.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, une carte tout en finesse , on dirait plein de petites bougies, c'est très joli!
J'espère que vous aurez du soleil pour ce week-end que je vous souhaite des plus agréable. Gros gros bisous et à bientôt ...

marina41 a dit…

Bonjour. Très belle carte, j'adore vraiment ton travail, c'est tellement minutieux. Bonne journée. Bisous

RAMISA a dit…

Une très jolie réalisation en couleur, pour un rendu plus moderne, bravo, elle est réussie. Bises.

Cissou a dit…

Quelle finesse. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou

creasdeclaudine a dit…

Toujours un travail remarquable, bravo!
Bisous et belle journée

Nounoumade a dit…

Magnifique !

Winie166 a dit…

Magnifique ! Bravo
Bisous

thaly a dit…

Encore une très belle carte avec beaucoup de finesse et de délicatesse.
Plus aucun soucis pour recevoir tes notifications. C'est bizarre quand même...
Bises
Thaly

Lamanuelle a dit…

Encore une jolie carte, tu excelles dans ce domaine! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Une magnifique carte très travaillée avec quelques touches de couleur, bravo Mamisette. Bisous

Vynedu56 a dit…

Et très belle carte de ta part ! Bonne fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Annette a dit…

Et bien le magazine parchement a peine arrivé et hop Mamisette au travail et quel résultats superbe je t'admire bisous

la mure brode 2 a dit…

Bravo Mamisette pour ta jolie carte ,,, Toujours n finesse et délicatesse ,,, j'aime ,,,
Bisous Bisous,,,,

Calypso a dit…

De nouveau une très belle carte qui va faire bien plaisir !

machrislou a dit…

magnifique toujours en admiration de tes cartes. bon week-end bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Elle est trop belle bravo
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

Ah superbe cette carte ! J'aime bien cette idée de guirlande qui rejoint les fleurs.
Gros bisous

Bea38 a dit…

Ta carte est absolument magnifique !!! Grâce à toi j'ai pu trouver les feutres qui vont bien, enfin qui iront bien quand je m'en servirait, lol !
Bonne journée
Gros bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
Encore une très belle carte que tu as réalisée. Elle est magnifique avec juste ce qu'il faut de couleur. J'Aime beaucoup. Bonne après midi pluvieuse. Gros bisous à vous deux.

Micha a dit…

Quelle carte magnifique, délicate et festive ! Bisous

Aurélie a dit…

Merci pour cette magnifique carte reçue. Aurélie Créations En Or

tinou66 a dit…

du pur bonheur pour les yeux magnifiqueeee
bonne soirée et semaine bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou c'est très beau ; bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle carte; un grand bravo.
Bonne journée.....avec du soleil ici.
Bises.
Jeannine