vendredi 4 janvier 2019

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 
Le 26 décembre , mon amie Nicole (qui n'a pas de blog) ,
fêtait son anniversaire .
Comme elle adore les chats ,
voici la carte que je lui ai envoyé  :
 
 
15 cm  /  15 cm
 
 
Le centre est un vellum pré imprimé Pergamano que j'ai embossé .
Le tour est un modèle de Lesley Shore
paru dans le Parchment Craft de septembre 2018 .
Et le tout est collé sur du papier parchemin arc-en-ciel .
 
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Très belle carte d'anniversaire pour ton amie. Quelle finesse dans ton travail. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou.

Annette a dit…

Et bien pas de repi pour toi bravo l'année comment bien comme d'habitude bisous

sandrine72 a dit…

Très jolie carte ! Bisouxxx

Régine a dit…

Bravo c est trop beau ,
Tu fais de très belles créations bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Ta carte est superbe comme d'habitude, elle va vraiment faire plaisir. Je te renouvelle tous mes bons vœux pour l'année 2019. Bisous

MARINE a dit…

Très jolies cartes bonne et heureuses année. Bises.

mamichat a dit…

elle est superbe ta carte ! j'adore le ptit chat aussi
bisous

creasdeclaudine a dit…

Elle est magnifique, bravo!
Bisous et belle journée

michelle laramicelle a dit…

coucou elle est très belle
je te présente mes voeux pour 2019
bisous

Nounoumade a dit…

J'adore toutes ces cartes en pergamo !

Niunia18 a dit…

Superbe!! Bisous.

Bleue a dit…

Oh la la toujours aussi belle tes cartes j'adore bravo!
Bonne soiré!
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Un ravissant petit minou si bien mis en valeur par tes petits doigts de fée! Bravo Mamisette . Bisous et douce soirée

Calypso a dit…

c'est une adorable carte d'anniversaire ! un très beau travail !

Lamanuelle a dit…

Sublime comme toujours bravo ma douce, bises Nadine

Vynedu56 a dit…

Bravo Mamisette ! J'aime beaucoup ta carte toute mignonne !Elle est adorable ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

danie a dit…

Hi hi, devines ?
Ben oui, j'adore cette carte et pour de multiples raisons tu t'en doutes !
Le petit chat est craquant, comment ne pas avoir envie de le caresser,
ton travail est parfait et le modèle plus que sympa.
Donc c'est encore une totale réussite que tu nous proposes aujourd'hui.
Gros bisous à vous deux et câlins à Teddy

Elisabeth Marteen a dit…

C'est une jolie carte, j'aime beaucoup tes découpes.
Gros bisous.

machrislou a dit…

elle est magnifique j'adore bonne journée bisous liliane

Jacqueline a dit…

Il est adorable tout plein ce minou, compliments cette carte n'est que tendresse. Ce papier arc en ciel tu l'as sous quelle référence et ou ? car je n'arrive pas à trouver aussi pastel et joli. Merci d'avance
Gros bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Ta carte est magnifique ! bravo ! Gros bisous belle apm Aurélie Créations En Or

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime cette carte bravo
Gros bisous Pierrette

Bea38 a dit…

Les chats sont à l'honneur en ce moment, lol ! Ta cartre est absoluement ravissante. Nicole a du être ravie !
Bonne fin d'après-midi
Bisous

RAMISA a dit…

Une très jolie carte au motif tout à fait attendrissant et aux découpes toujours d'une grande finesse et sobriété, ce qui met le tout en valeur, bravo encore pour cette magnifique rėa. Bises et bonne année 2019.