mardi 5 janvier 2021

CARTES RECUES

 

vous allez bien ?
Fais pas chaud ... Hein ?
Pas encore de neige chez nous , mais le ciel est tout gris ...



pour tous vos compliments sur les boules de Noël de Mamisette!

pour les cartes reçues depuis déjà quelques temps :

-  MERCI Raymonde :


-  MERCI Danie  :


-  MERCI Liliane  (Machrislou)


-  MERCI  Patounette :


-  MERCI  Nicole  :


-  MERCI  Jeannine  (Cristal24)  :


-  MERCI  Béa  :




-  MERCI  Masha  :




Nous vous remercions pour ces magnifiques envois de fin d'année 
et pour vos voeux .





21 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Très belle BAL à bonheur....Magnifique toutes ces cartes !!
Je te souhaite une belle journée
Et encore très bonne année 2021
Bisous de Pat

mamichat a dit…

de magnifiques créas dans ta BAL ! super
mes cartes partiront courant janvier
bisous et bonnée à vous deux

edith a dit…

tout est magnifique !

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhh tu a été gâtée de bien jolies cartes bise raymonde

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. De belles cartes que vous avez reçues, ça fait toujours plaisir. je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle nous fera oublier l'année qui vient de s'écouler, une bonne santé pour vous et les vôtres je crois que c'est le principal en ce moment. Bonne journée. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , de très belles cartes et certaines très originales ! Merci pour le partage. La neige est encore tombée cette nuit! c'est beau mais bon j'aimerais bien qu'elle fonde un peu car notre chemin privé est long à déneiger!! Gros bisous et bonne journée malgré le ciel gris :-(

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse.
La première neige est tombée cette nuit ou très tôt ce matin, mais il n'y en a pas beaucoup.
Tu as reçu de très belles cartes, et je suis contente que tu aies bien reçu la mienne.
Encore tout mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.
A bientôt. Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

Magnifiques ces cartes j'adore la boule, quel travail!!! Bravo aux auteures! Bisous Nadine

creasdeclaudine a dit…

Bravo aux créatrices et heureuse pour toi!
Bisous et belle journée

annette a dit…

et bien tu a reçue de bien jolie carte bravo les filles bonne journée à vendredi

Nounoumade a dit…

Déjà un beau début de cartes !
Bonne fin de journée.
Bises.

Niunia18 a dit…

Très jolis courriers!! Bisous.

Calypso a dit…

Tu as reçu plein de jolies cartes, une super manière de terminer une année et d'en commencer une autre. Plein de bisous

danie a dit…

Oh là là la carte de Béa, quelle beauté !!! Bravo à elle et à toutes celles qui auront su te témoigner leur amitié.
Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour notre Teddy d'amitié

Cissou a dit…

De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

anita a dit…

Superbe BAL bravo aux copinettes.
Bonne et heureuse annee et une bonne sante surtout.bisous

Colombe a dit…

De bien belles cartes dans ta Bal, un vrai plaisir!Très bonne année à toi et bien sûr bonne santé. Je t'envoie de grosses bises
Colombe

Bleue a dit…

Que c'est beau tout cela bravo a tes amies
Bonne soirée
Bisous

Vynedu56 a dit…

Que de superbes cartes reçues ! Bravo à toutes ! Comme je ne suis pas certaine de déjà t'avoir présenté mes voeux ... Je te souhaite une belle année (autant qu'elle puisse l'être par rapport à la précédente !), qu'elle te garde en bonne santé avant tout ! Qu'elle t'apporte de la joie, du bonheur en famille et avec les amis ! Et que tu reçoives toujours d'aussi belles cartes ! ;) Bonne soirée !Bizhs maorbihannaises !

machrislou a dit…

une jolie bal je suis heureuse d'y avoir participé bisous

Thaly a dit…

Très bonne année à vous aussi, j'adore la petite image de l'ours à la fin.
De très belles cartes reçues !
Bises
Thaly