vendredi 15 avril 2022

ECHANGE ATC

 

Bonjour mes amies ! Comment allez-vous ?

 Le printemps est revenu ...enfin !!!


 les pivoines ( moins belles cette année )

à vous , fidèles aminettes , qui prenez quelques minutes pour venir nous lire , semaine après semaine .
 Nous vous remercions également pour vos si gentils commentaires
laissés sous nos articles - Un régal de vous lire ...

~~~~~~~~~~

Une superbe carte de notre amie Danie est arrivée dans notre BAL :

 
MERCI beaucoup Danie pour ce magnifique oeuf de Pâques !

Pour vous :


                                                                   Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous retrouvons notre échange ATC mensuel avec Tiffany .

-  ATC reçues   :
Elle a choisi le thème  "papillons "


 
 
-  ATC envoyées  :
J'ai choisi le thème " Pâques "


 
et leur pochette  :

 
SUPERBE ce nouvel échange !
MERCI beaucoup Tiffany pour tes magnifiques ATC ,
et à bientôt pour de nouvelles surprises .




23 commentaires:

annette a dit…

un petit coucou félicitation pour les ATC qui comme toujours me plaise énormément le soleil est la le moral va un peu mieux surtout pas trop de chocolat bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,et, Teddy, j'aime beaucoup le bel oeuf de Danie que tu as reçu!!! et aussi les beaux échanges d'ATC!!!
Je vous souhaite à toi, et ton époux,
Un agréable WE pascal avec le soleil
Gros bisous des Hauts de France
Marie de Clessé

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
de bien jolies échanges de cartes ATC toutes magnifiques bise raymonde

Thaly a dit…

Une belle carte reçue ainsi que de belles pivoines. Et j'adore tes oeufs en pergamano !
Bises
thaly

Jeannine (cristal24) a dit…

Beaux échanges, bravo à vous.
Passes de Joyeuses Pâques.
A bientôt. Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

Superbe carte de Dany et de merveilleux échanges comme toujours! Bises et bonnes Pâques Nadine

danie a dit…

Tu as raison Mamisette, superbe échange et ton œuf, tout blanc, Waouhhh j'adore littéralement !
Je vous embrasse tous les deux, vous souhaitent de bonnes fêtes de Pâques.
Demain, chutttt, surprise, petit Matéo sera chez mes enfants et nous déjeunons ensemble !!! Comme il devrait faire beau j'espère que Kiki pourra nous faire de jolies photos
De gros câlins pour petit Teddy d'amour

MARINE PETIT a dit…

Superbes tes petits ATC et très belle carte de Dany, gros bisous.

BA38 a dit…

Quel magnifique échange ! Ton oeuf en dentelle est ravissant. Et tu as reçu un autre bien bel oeuf. Bravo à vous pour ces superbes réas.
Et quand je vois tes pivoines déjà autant fleuries... je rêve. Les miennes sortent à peine leur feuilles !
Bonne fin de journée
Gros bisous

edith a dit…

un article bien de saison, bravo !

marianne a dit…

Une superbe carte reçue et vos échanges sont magnifiques, j'adore tes ATC, bravo à vous toutes !!
Belle fête de Pâques à toi aussi
Gros bisous
Marianne

Pierrette67 a dit…

Superbe échange d'atcs bravo
trop belle la carte de Danie bravo à elle
Joyeuses Pâques à vous aussi
Gros bisous Pierrette67

tiffany a dit…

Bonsoir c est moi qui te remercie pour tes très jolies ATC, bravo à Danie pour sa carte, bon weekend de Pâques à tout le monde , Tiffany

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette, Paulo et Teddy
Elle est très jolie cette pivoine. Bravo pour les ATC qui sont magnifiques comme toujours, j'admire. Bravo à Danie pour ce magnifique œuf.
Passez de bonnes fêtes de Pâques. Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une très belle carte de Pâques reçue. Bravo à Danie. Très bel échange d'ATC. Elles sont toutes très belles. Bravo à vous deux. Bon weekend et BONNES FÊTES de PÂQUES. Gros bisous à tous les trois.

huguette a dit…

superbe échange. Bravo. Bisous

Micha a dit…

Jolie carte et sympathiques ATC ! Un beau jardin avec de superbes pivoines. J'en ai compté deux sur le mien qui a deux ans. J'ai oublié Pâques tant cette année est pleine de bouleversements mais je te souhaite de belles fêtes. Grosses bises

Corinne a dit…

Danie fait toujours de superbes cartes, celle-ci en forme d'œuf est de circonstance.
Vous avez fait un bel échange avec Tiffany.
J'adore ta 2 ème carte avec l'œuf blanc en Pergamano.
Je te souhaite un bon WE de Pâques sous le soleil mais mes pivoines ne sont pas encore fleuries, j'ai hâte de me faire un beau bouquet

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo à Danie pour sa jolie carte ,,,
et bravo Mamisette et Tiffany pour ce bel échange ,,, magnifiques ATC's ,,,
j'aime ,,,
Dans les Hauts de France grand soleil ,,,
Je vous souhaite une douce fin de dimanche de Pâques ,,,
Bisous bisous à vous deux ,,,
la mure brode

mamichat a dit…

magnifique échange et très belle carte reçue
trop jolies tes pivoines
bisous

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques tous ces échanges. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Nounoumade a dit…

Une belle carte de Danie et de beaux échanges.
Bises.

machrislou a dit…

la carte de Pâques est magnifique. bravo pour vos échanges bonne soirée bisous liliane