Coucou les amies !
Sans commentaires ...LOL !!!
Les althéas fleurissent déjà et la pelouse est "cramée" :
à vous toutes les amies , qui prenez un peu de votre temps , chaque semaine ,
pour nous faire une visite commentée ou non .
Nous vous en remercions du fond du cœur .
Non , nous ne sommes pas en "pause vacances" ;
ce sont les échanges ATC avec Tiffany qui sont en arrêt ...
Mamisette a encore quelques créas à vous montrer .
Teddy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui , ce sera une carte envoyée pour un anniversaire .
Il s'agit d'un modèle trouvé sur Pinterest dont je ne connais pas l'auteur .
15 cm / 20 cm
Mise en couleurs avec les polychromos F C .
Utilisation de la grille Pergamano n°04 pour le tour .


16 commentaires:
Jolie carte.
Impossible de broder avec cette canicule.
Je lis beaucoup en attendant des jours meilleurs.
Bonne journée les is.
Sylvie
Bonjour, sincères félicitations pour cette magnifique carte pergamano, vraiment très belle, quel talent , ha oui ici aussi il fait beaucoup trop chaud , bisessssss de Tiffany
Coucou Mamisette,
Nous souffrons beaucoup avec cette canicule, nous attendons la fraîcheur!!!
ta carte d'Anniversaire est SUPERBE, Tu as vraiment du talent, un grand bravo Mamisette!!!
je vous souhaite un agréable WE dans votre belle région.
Gros bisous à vous deux.
Marie de Clessé.
Bonjour, ha oui quelle chaleur incroyable, oui oui les échanges ATC reprendront en septembre, sincères félicitations pour cette superbe carte , quel talent vraiment tu es très douée, je te souhaite de bonnes vacances avec ta famille , amicalement Tiffany
Encore une magnifique carte un grand bravo
ici aussi canicule aujourd'hui 39° trop c'est trop
Gros bisous Pierrette67
waouh belle carte ;délicate, passez un agréable Week-end bises
Les plantes sont comme nous, elles piquent du nés avec la canicule, il est temps que la fraîcheur revienne.
Très jolie carte en dentelle
Bon WE, bisous
Oups, j'ai oublié de signer. C'était Corinne
La chaleur nous épuise , hélas ....un petit peu de fraîcheur ce soir ....!
Bravo pour ce travail délicat et bon courage et protégez vous bien de cette canicule , amicalement ,Hélène.
Splendide et superbe couleur !
Bonne nuit.
Gros bisous et prends bien soin de toi Mamisette.
Bonjour Mamisette, la carte est très jolie. J'aime énormément le tour.
Bisous Sandrine
C'est la mienne. Merci Merci beaucoup ma douce. Tu m'as gâté. Elle est vraiment magnifique j'adooooore.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Magnifique ta dentelle, et tous aux abris avec ces chaleurs éprouvantes! Bises Nadine
Coucou Mamisette, tu as encore réalisé une bien jolie carte ! Pas facile de travailler avec cette chaleur! Hier j'exposais , j'étais en sueur !! Courage et restez bien au frais, la pelouse reverdira bientôt 😉... Gros bisous et bon week-end
Une petite merveille ! Tu es vraiment très adroite et minutieuse pour arriver à ce résultat. Bravo. Bisous
Bonjour
merci pour ta superbe carte que j'ai reçue merci beaucoup bisous raymonde
Enregistrer un commentaire