vendredi 20 août 2010

Accessoires féminins


Voici des réalisations en " dentelles " .


chapeau

bottines


gants


Ce sont des patrons de Pauline Loweth .

" Lace Motifs " 1 .



D'autres suivront bientôt ...









10 commentaires:

  1. Beautifully executed Mamisette! Perfect!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Mamisette, c'est merveilleux...encore une fois, tu nous enchantes!merci,1000 bises,Geny

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau. J'ai un faible pour les bottines bien que je ne rentrerai plus jamais dedans.
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Ton travail est magnifique.Félicitation.Passe un beau week-end.Nicole.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maryse,
    Un superbe ensemble de mode ! J'aime beaucoup !
    C'est toujours aussi raffiné et délicat ! Tous mes compliments et ceux de Teddy ! Bon week-end et gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les gants

    très réels

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,je trouve votre travail d'une finesse,s'est tres beau.josette

    RépondreSupprimer
  8. Mes poupées aimeraient bien avoir d'aussi beaux accessoires , franchement c'est superbe !
    Félicitations Mamisette
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. c'est un superbe travail
    femmes-en-1900

    RépondreSupprimer