vendredi 20 août 2010







" Coucou tout le monde!

pendant que Mamisette "pergamanote " ,
moi , je fais de beaux dessins ;

mais vous ne les verrez pas ...
Mamisette préfère vous montrer
ses nouvelles réalisations ..."

4 commentaires:

Véro28 a dit…

Alors c'est ça, pendant que maman travaille, toi tu t'amuses !!! c'est du joli.
Profites en ça va pas durer. Moi je vais voir ses oeuvres parce qu'il y a rudement longtemps que je ne suis pas venue.
Une caresse.

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
Tu dessines quoi ? Mamisette en train de "pergamanoter" ? J'aimerais bien voir ça ! Ah tu es un drôle de petit bonhomme bien rigolo et que j'adore. Alors gros bisous de Catherine, tu sais ta copine d' A....s ...

bricabrocamoi a dit…

Coucou...
Coquine toi !.....
Ca y est tu as repris tes petites activités ? .
J'aime beaucoup le chapeau .... Magnifique.
Chaud chaud ... toujours!...
Bizzzzzzzzzzzzz

Bricabrocamoi. a dit…

Un petit bonjour .... j'espère que tu vas bien...
Merci pour ta fidélité.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz