vendredi 20 août 2010







" Coucou tout le monde!

pendant que Mamisette "pergamanote " ,
moi , je fais de beaux dessins ;

mais vous ne les verrez pas ...
Mamisette préfère vous montrer
ses nouvelles réalisations ..."

4 commentaires:

  1. Alors c'est ça, pendant que maman travaille, toi tu t'amuses !!! c'est du joli.
    Profites en ça va pas durer. Moi je vais voir ses oeuvres parce qu'il y a rudement longtemps que je ne suis pas venue.
    Une caresse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Teddy,
    Tu dessines quoi ? Mamisette en train de "pergamanoter" ? J'aimerais bien voir ça ! Ah tu es un drôle de petit bonhomme bien rigolo et que j'adore. Alors gros bisous de Catherine, tu sais ta copine d' A....s ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...
    Coquine toi !.....
    Ca y est tu as repris tes petites activités ? .
    J'aime beaucoup le chapeau .... Magnifique.
    Chaud chaud ... toujours!...
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonjour .... j'espère que tu vas bien...
    Merci pour ta fidélité.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer