vendredi 3 septembre 2010

Cadeaux reçus


Voici une nouvelle fois ,
car je ne m'en lasse pas :

SA CARTE

recto


verso


intérieur en kirigami .


SES SUPERBES REALISATIONS EN 3D

tout ce que j'aime ...


MERCI à toi ma Catherine !!!

http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/

6 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,
MERCI beaucoup ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir et ça a été un bonheur pour moi aussi. Tu as raison : VIVE L'AMITIE ! Tout plein de gros bisous et ... VIVE MAMISETTE !!!!

fm-ere a dit…

Ces cadeaux sont vraiment magnifiques, j'avoue que je suis toujours scotchée par tout ce talent, et cette générosité....
Des bisous à vous deux et un très bon anniversaire

Frani a dit…

Bonsoir
Oh! que de jolies réalisations..Catherine y a mis tout son talent et son coeur pour ton anniversaire... tu as été bien gâtée.
J'admire toujours vos belles réalisations.
Bises à toutes deux. Frani

Anonyme a dit…

Bonsoir Mamisette....oh! je suis super ravie pour toi...tu le mérites...un seul regret, celui de ne pas avoir su que c'était ton anniversaire....afin de te le souhaiter...gros bisous et Joyeux anniversaire...Geny

speedy sand a dit…

joyeux anniversaire
tu as bien été gatée!!
gros bisoussss

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE

TU AS ETE GATéE

BISOUS

DOMI/ABBY