vendredi 27 août 2010







" vous avez vu ? ...

J'ai préparé mon sac pour la rentrée !

J'ai aussi commencé à réviser ...

Mais , c'est trop fatigant !!!


CHUT ! ...Maintenant , je me repose ... "


5 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
C'est bien d'avoir fait ton cartable ! Mais c'est si épuisant que ça ! Et bien ça promet pour l'année scolaire ... Allez bon courage quand même pour la rentrée et surtout travaille bien ! Je demanderai à Mamisette tes notes ... Sacré p'tit bonhomme, va ! Gros bisous de Catherine

Anonyme a dit…

Bonjour...et bien ton petit écolier est déjà fatigué avant de commencer l'école! sûrement la chaleur;.....superbe réalisation que tu présentes....Bises de Geny & ses Poupées

Anonyme a dit…

MOI Je n'aimais pas l'école primaire,

je pense à tous ces pauvres enfants qui vont pleurer le jour de la rentrée, trop dur

Bizzzz

Domi/abby

nath a dit…

me revoilou pour te souhaiter une très bonne rentrée!!! bisous

Frani a dit…

Bonsoir
Ce que j'aimais la rentrée scolaire ou est-ce plutôt l'émotion que je ressentais... J'aime encore maintenant ce moment hi!hi!
Bonne rentrée à tous les enfants...
Bises. Frani