vendredi 17 décembre 2010

Carte "bonne fête "

carte fermée .

carte ouverte .
réalisée avec la multigrid n°06
sur du papier parchemin arc-en-ciel .
L'intérieur : papier vellum "chats" .


8 commentaires:

  1. Coucou Mamisette,
    Quelle superbe carte multicolore ! Du très beau travail, comme toujours ! Félicitations à toi pour toutes ces belles oeuvres ! Gros bisous de Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Coucou le minou...Magnifique! Bises.Frani

    RépondreSupprimer
  3. quelle finesse dans ce travail
    magnifique avec ce petit chat

    bravo pour toutes tes créations
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    toujours aussi beau c'est super perga j'en suis toujours aussi raide dingue depuis 12 ans et voui bonne soirée A+

    RépondreSupprimer
  5. Rhôooo là là ....

    Sublime travail que cette carte avec ce joli chat !...

    Félicitations...

    Bizzz))

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, mais c'est tout simplement magnifique!!!bravo aussi au papy....je t'envoies de gros bisous,Geny

    RépondreSupprimer
  7. Christiane

    Trop joli Mamisette es ce que vous donnez les Patrons Génial Félicitations.
    Vous avez des doigts en or!!!!! A bientôt
    Mes amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Merci Christiane,
    contactez-moi par mail (voir sous mon profil colonne de gauche) et je vous répondrai .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer