vendredi 17 décembre 2010

Chapeau miniature

réalisé avec la multigrid n° 11 .
diamètre : 5 cm
Les fleurs sont découpées dans du papier vellum
 à l'aide d'une perforatrice ,
puis collées .


Un grand MERCI à mon Papy Paulo
qui m'a fabriqué de superbes porte-chapeaux .
Et voilà ...
ma p'tite collection !

3 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette,
Alors là, je n'ai que 2 mots à dire : "chapeau bas" Mamisette !!!!!!!!!!!! Ils sont sublimes et adorables à la fois ! Quant à Papy, toujours disponible pour aider sa Mamisette ! C'est trop "mimi" tout ça ! Alors un grand BRAVO à toi Papy pour ton excellent travail ! Quelle collaboration ! Je vous adresse donc tous mes compliments pour ces réalisations de grand talent ! J'imagine la joie des gagnantes en recevant toutes ces merveilles ! Bon week-end et gros bisous de Catherine.

christine a dit…

Très jolis ces chapeaux et pour papy très beau travail, le tout forme un ensemble sublime et ravissant.

Quels beaux cadeaux ont reçus les heureuses gagnantes. Gros bisous à vous deux.

MAMINOU a dit…

Magnifique, quel travail, grand bravo !!!!