vendredi 7 octobre 2011

CARTE 3D



modèle d'Amanda Yeh
du livre :  " exquisite bags  " .


6 commentaires:

  1. Délicatesse et couleurs superbes.
    Génial.)

    RépondreSupprimer
  2. Délicate et tendre, une merveille! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. piękna karteczka super się prezentuje tęczowa kalka

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Mamisette,
    Toutes mes félicitations pour cette magnifique carte. De la très, très belle dentelle et de la créativité à toute épreuve. J'adore ! Bonne journée et gros bisous. Cat.

    RépondreSupprimer
  5. et bien oui la carte superbe le travail la couleur et en plus c'est pour moi tout cela je suis combler bravo Mamisette
    bisous Annette

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail splendide!!! Tes papillons ne demandent qu'à s'envoler... Du travail de haute voltige (si je puis m'exprimer ainsi..) LOL
    BRAVO BRAVO.
    Gros bisous Mamisette et bonne semaine

    RépondreSupprimer