vendredi 7 octobre 2011




"  Joyeux  Anniversaire  Annette  "
Je sais , c'est passé  !
mais notre fidèle amie Annette
ne m'en voudra pas de ce petit retard ,
j'en suis persuadé ...
Regardez ce que Mamisette lui a envoyé :

C'est beau hein ?

Et moi , j'y ai ajouté des friandises
mais j'ai oublié de les prendre en photo ...
Ben oui !
un oubli , ça arrive à tout le monde ,
même à moi ....
              
                                  Teddy


13 commentaires:

  1. C'est magnifique comme toujours...
    Bravo Mamisette.
    Bizzzz)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois je suis scotchée quand je vois ton travail! C'est sublissime! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Teddy,
    Oh, mais que c'est beau tout ça ! Ta Mamisette a fait des merveilles et toi tu as bien gâté Annette. P'tit gourmand ... mdr ... En tout cas c'est bien mérité et je suis très contente pour notre copinette. Alors HEUREUX ANNIVERSAIRE, Annette ! Bonne journée et gros bisous à elle et à toi, Teddy ! Cat.
    PS : MERCI à Mamisette et à toi pour les bons tuyaux. Ca y est ça marche ! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois que des merveilles
    que tu a fait Mamisette bravo c'est magnifique
    bisess

    RépondreSupprimer
  5. C'est Magnifique Mamisette quel plaisir pour les yeux !!! les petits cadeaux entretiennent l'Amitié dit on !!!! N'oublions pas les câlins pour Teddy !!! Bravo et encore Bravo !!! Mady

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau et en plus c'est si raffiné, si délicat...c'est que du plaisir
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou mamisette ,encore de belles choses ,bravo à toi ,bisesssssss

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mamisette, désolée de ne pas passer te rendre visite aussi souvent! mais à ce que je vois, tu fais toujours dans la délicatesse, le talent...tu nous ravis les yeux à chaque fois....1000 bisous,Geny

    RépondreSupprimer
  9. Coucou petit Teddy
    Je comprends que tu sois perturbé en voyant les beautés que Mamisette a encore concocté. J'aurais moi aussi oublié les photos!!!!!LOL.
    Gros bisous mon Teddy

    RépondreSupprimer
  10. Des découpes d'une finesse superbe, compliments Mamisette, un régal que de regarder ton travail de perga

    RépondreSupprimer
  11. tout est absolument sublime !!!! elle est trop forte cette Mamisette, tout ce qu'elle touche se transforme en veritable merveile, je suis une grande fan de tes créations et tu m'épates de jour en jour
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. coucou Mamisette
    c'est toujours aussi beau, bravo
    ton amie a dû être ravie
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle délicatesse dans ton cadeau ! Tout est ravissant ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer