vendredi 13 avril 2012


 


Aujourd'hui ,  vendredi  13 ,
LA  CHANCE
est au rendez-vous
chez Mamisette et Teddy !!!

En effet , le 3000ème  commentaire ne saurait tarder ...

Alors  qui ???
QUI   en sera l'auteur ???

réponse ...vendredi prochain ...


                                                Teddy

17 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Je ne sais pas si ce sera moi mais je m'en moque car j'adore venir vous rendre visite!! Bises. Nadine

bricabrocamoi a dit…

Re ...
Je ne crois pas à la chance ...
ça existe ça ?....
Peu importe moi je passe comme à l'habitude..
ça change quoi 2999 ou 3000 l'amitié est la même,
pour moi en tout cas .
Gros bisous et belle journée à toi Mamisette.

bricabrocamoi a dit…

Au fait ...
Bonne chance si tu joues en ce vendredi 13 !..
Lol..
bizzz

Kocotte a dit…

J'espère que ce sera moi, même si c'est un plaisir de venir te rendre visite tous les vendredi.
Je te souhaite un excellent week-end Mamisette !
Gros bisous !

marie poupée a dit…

Bravo pour tous les commentaires que tu as reçus, tu les mérites bien et je t'en souhaite encore beaucoup!
Bisous et bonne chance en ce vendredi 13...

Jaffy-fleur de lys a dit…

Bravo pour les commentaires et bonne chance à toutes. bisous

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucou Teddy. Trop tard, je dois avoir passé la barre des 3000 !!! Ouinnnnnnnn... Mais quelle belle récompense, tant de visites sur "votre" blog!!!
Ta Mamisette le mérite haut la main et je suis très heureuse de son succès. Toutes les "copinettes" sont de mon avis, pas vrai?..
Je t'embrasse bien fort petit Teddy et si tu "grattes" je te souhaite bonne chance !!

Lynette a dit…

Je ne serais certainement pas la gagnante car je n'ai jamais de chance a aucun tirage !!! Mais celà n'empèche pas d'adminer tes cadeaux en plus de tes magnifiques réaisations. Bisous

Martine a dit…

3000 eme commentaire ?? et bien ma Chère Mamisette ton blog est en effet un recueil de trésors, de gentillesse, et je pense que c'est une bonne raison pour poster des commentaires..peu importe qui sera tiré au sort.. pour ma part j'ai eu cette grande chance de te rencontrer virtuellement, et en quelque je m'estime avoir gagné un très beau cadeau..Félicitations pour ce merveilleux blog qu'on a plaisir a feuilleter.. je te fais de gros bisous Martine

Marie-Thérèse a dit…

Coucou Teddy, malgré ton trèfle à 4 feuilles, tu as l'air un peu malheureux, alors je t'envoie un grand rayon de soleil et mes félicitations à Mamisette pour ses jolies réalisations.
Bisous et bon weekend

Mady a dit…

Un petit coucou Mamisette, je pense que tout est dt les copinettes sont à l'heure !!! n'ayant aucune chance de gagner !! cependant je vais participer !!! LoL comme d'habitude tu es très gâtée et tu le mérites bien ta gentillesse n'a pas d'égal !!! ton blog est tellement dynamique et nous venons et revenons avec grand plaisir !!! de très gros bisous et à vendredi pour faire connaissance avec la gagnante !!!

Anonyme a dit…

allons bon mon com a été mangé , mais grrrr c'est pas vrais , je redis pas tout na ! rhooo gros bisous ma belle, dianou

la voisine a dit…

Félicitations Mamisette pour ces 3000 petits mots doux (je n'en doute pas un instant)déposés sur ton joli blog !
Chez toi vendredi 13 rime avec Chance et Bonheur

LA MURE a dit…

Bonjour Mamisette,,,un p'tit coucou en passant sur ton joli blog,,,passe une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure

criquette17 a dit…

en avril mois des tulipes des jolis fleurs a pergamanoter sans doute !! gros bisous et bon lundi Mamisette

sylvie a dit…

super tout tes commentaires :)) bravo au futur gagnant
bises et belle journée
sylvie

Catherine (France) a dit…

Comme Tataray, moi. Mon plus grand plaisir est de vous avoir commme amis. Gros bisous mon p'tit Teddy. Cat.