vendredi 13 avril 2012

CARTES RECUES

Une de nos plus fidèles et plus anciennes admiratrices: 
Annette  ,  ne nous oublie pas , même en cure ,
elle pense à nous !
Regardez ce qu'elle nous a envoyé :

une jolie carte postale du Pays Basque .

une superbe ATC brodée pour ma collection .
" petites cartes brodées
comme des caresses d'amitié
petites cartes numérotées
je collectionne les ATC "

Un très très grand MERCI , ma gentille Annette ,
reviens-nous vite et en pleine forme !!!

10 commentaires:

  1. Waouhhhh! C'est superbe! Bravo à elle! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa ...
    Bonne journée soleil Mamisette.))

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment gentil et important de ne pas oublier ses amies .
    Annette est en cure dans une bien jolie région!

    RépondreSupprimer
  4. ma future région d'habitation; enfin, je l'espère;
    en attendant, je dentelle, brode et autres...
    Mamisette, tes cartes sont admirables;
    tes amies sont super sympas, tu fais de bels échanges;
    bise,
    Monick

    RépondreSupprimer
  5. le pays que j'aime auss c'est si beau la cote basque ! bravo pour cette bele atc! bisous Mamisette , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. jolie petite carte (avec le petit train de la Rune) et atc.
    belle journée, bon début de semaine
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. merci merci ta superbe carte est bien arrivée à midi
    merci pour maman
    elle va adorée
    bonne journée
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Notre gentille petite Annette n'oublie pas ses amies. J'aime beaucoup cette région pour y être allée quand j'étais jeune ... mdr ... Gros bisous à tous les 3. Cat.

    RépondreSupprimer