vendredi 24 avril 2015

CARTE " ANNIVERSAIRE "

 
 
Cette fois , c'est notre amie  Chantal Tantynette
qui fêtait son anniversaire la semaine dernière .
Voici la carte que je lui ai envoyé :

21 cm  /  15 cm
 
d'après un modèle de Eri Suzuki paru dans le Parchment Craft de janvier 2015 .
Le papillon et les fleurs sont en 3D .
 
 
 
 
 





25 commentaires:

  1. c'est magnifique, j'adore quel travail somptueux bravo
    gros bisous à tous les 2
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. oh magnifique toi aussi ton pergamano est beau brvo bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe , j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Absolument sublime comme toujours, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille, je suis sous le charme, bravo!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. A chaque fois, je suis en admiration devant tes créations. Quel délicatesse et quelle précision. Bravo à toi.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Que dire de ta carte Mamisette, que c'est une merveille, comme toujours. Toutes ces petites fleurs découpées, et ces décors si minutieux, je me demande comment tu arrives à de tels performances., Ton amie a dû être ravie de recevoir un si beau cadeau. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, j'adore ton travail
    Bises
    Marina

    RépondreSupprimer
  9. Zut j'ai fait une mauvaise manip et mon message s'est envolé!!! grrr
    Je te disais donc Mamisette que tu avais un superbe jardin avec des fleurs que j'apprécie, et j'étais un peu jalouse car chez toi , pivoine, géranium sont déjà en fleurs et pas chez moi hihihi
    Merci pour cette belle balade printanière de ton chez toi....
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pat ,
      ton com. s'est peut-être envolé , mais il a bien atterri dans le post précédent "mes fleurs".
      Ici tu es dans mon 2ème post "carte anniversaire " ...LOL Bisous .

      Supprimer
  10. bravo pour ta carte avec le papillon, très jolis
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui Mamisette a vraiment des doigts de Fée !!!
    Et je suis l' heureuse Amie qui la reçu .
    Merci merci , tu m'as vraiment gâté comme toujours.
    Belle journée, gros bisous.

    Tes fleurs sont magnifiques ! Bravo à Papy qui prend bien soin d' elles .Bisous Papy

    RépondreSupprimer
  12. alors cette fois Mamisette je suis amoureuse de cette superbe carte Tantynette doit être contente de cette merveille bravo mon amie tu est la plus forte bisous Annette

    RépondreSupprimer
  13. Encore une superbe carte perga, j'adore, bravo Mamisette un régal pour nos pupilles!!!!!
    Gros bizous.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie carte, plein de petits détails raffinés et des décors en 3D, bravo à toi Mamisette
    en se qui concerne ton jardin, il doit être magnifique avec toutes ces fleurs, trop belles, dommage que le printemps ne dure pas toute l'année. Bravo à papy Paulo pour les soins au jardin. Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie carte ! Bravo ! Toute en finesse ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très jolie ta carte. Tu les réussis toujours bien. Bravo !
    Bonne fin de semaine. A bientôt.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  17. Carte assortie à l'azalée et la glycine ! super joli !

    RépondreSupprimer
  18. Quelle merveille Mamisette , notre Chantal a été bien gâtée
    Bravo pour ce sublime travail
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. MAGNIFIUE CETTE CARTE COMME TOUJOURS ET TON JARDIN WOUAJ QUE J4AIMERAIS POUVOIR EN FAIRE AUTANT MAIS J4Y CONNAIS RIEN DE RIEN

    RépondreSupprimer
  20. Je suis heureuse pour notre amie Chantal qui a reçu une telle merveille ! Tu as des doigts magiques Mamisette ! Je vous embrasse très fort et vous souhaite un beau week-end ( le notre sera sous la pluie ...)

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Mamisette, une vraie merveille la carte, bisous

    RépondreSupprimer
  22. cette carte est somptueuse, bravo pour cette merveille
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. magnifique papillon ta carte est sublime bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Ich bin fasziniert von dieser Arbeit. Mit den farbigen Blüten und dem Schmetterling gefällt sie mir noch besser als das Original.
    Liebe Grüße
    von
    Silvi

    RépondreSupprimer