vendredi 17 avril 2015

.

 
 
tout le monde , me revoilà pour vous montrer un reportage , qui , j'espère vous plaira .
 
Le dimanche 5 Avril  (jour de Pâques) , Mamisette et papy Paulo sont allés à ...
 
La Rochelle
 
pour voir et visiter ...
 
l'Hermione
 
cliquez sur les images pour voir en grand écran
 
 
 
Voici en diaporama , un aperçu de ce qu'ils ont pu voir :
 
 


Hermione 5 avril 2015 - Montage Photo Kizoa

Je vous montre cet article aujourd'hui car demain 18 avril ,
c'est le grand départ de l'Hermione pour la traversée de l'Atlantique
vers l'Amérique .
 
 
 
Pour en savoir plus sur l'Hermione , c'est  ici

                                                                               Teddy


 

16 commentaires:

Patounette a dit…

J'ai eu la chance de voir l'Hermione en pleine réfection il y a 4 ans maintenant lors de nos vacances en Charente maritime ...Je peux te dire que j'ai trouvé cela extra, ils l'ont refait jusqu'au moindre détail, un pur bonheur....et quel boulot !!!!
Merci Mamisette cela m'a rappelé de très bon souvenir.....
Bonne journée
Bisous
Pat

cattt a dit…

Merci de partager avec nous ces jolies photos du Hermione, et j'espère qu'il fera bon voyage jusqu'en "Amérique".
Gros bizous.
Cattt.

dominique a dit…

très beau reportage !!
bises

mamypassion a dit…

une très belle visite de La rochelle et de l'Hermione
gros bisous à vous 2
marie-claude

Unknown a dit…

très beau reportage
on en a parlé hier sur tf1 au jt,
un très beau voyage pour cette magnifique frégate
bravo a tous ceux qui l'ont fait au moindre détail
merci a toi de nous avoir fait partager ce reportage

superbe ta carte d'anniversaire je l'adore
belle journée gros bisous

annette a dit…

merci pour se partage,et de nous faire découvrir l'hermione et son histoire je lui dit bon vent Annette

Bleue a dit…

Merci pour ce joli partage de photos
Bonne journée
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Un superbe voyage pour ces passionnés ! quelle belle aventure ! j'aurais bien aimé le visiter ...
Merci beaucoup pour ce reportage
Gros bisous

Tantynette a dit…

Wouah ! ça devait être impressionnant de se trouvé sur cette splendeur !
Merci pour ce partage.
Gros bisous.

Vyne du 56 a dit…

Belles photos pour une réalisation magnifique sur un bateau mythique !! Je suis sûre que vous avez du passer un excellent moment ! Merci de nous en faire part ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

danie a dit…

un magnifique reportage que je partage avec mon zhom, tu t'en doutes !
c'est vraiment un beau bateau et une très belle aventure.
je vous embrasse très fort tous les trois

michelle laramicelle a dit…

un beau voyage en souvenir de Lafayette
bisous

bricabrocamoi a dit…

Belle réalisation Mamisette ce reportage....
Bravo..... C'est génial....
Bonne soirée...
Bizzz à vous 2.)

Mady* a dit…

Quelle chance d'avoir pu vous "approcher" de cette merveille , je me suis abonnée au blog de l'Hermione pour suivre ce beau voyage .
Merci à Papy Paulo pour ce magnifique reportage et à vous deux pour ce partage
Douce soirée bisous

elibette a dit…

Merci pour ce beau reportage, j'aurais aimé y aller, malheureusement trop loin, mais grace à vous deux on a pu suivre un peu, merci beaucoup à tous les deux, gros bisous, bon week end

♥Véro♥ a dit…

Merci pour ce magnifique reportage !!!! Le papa des puces que je garde est originaire de la Rochelle, et il nous vante les bienfaits de cette ville. Un jour, peut être que nous irons !!!!
Bisous et bon week end à tous les 2