vendredi 1 mai 2015

1er MAI

 
 
 
à tout le monde !!!
 
Je vous offre du muguet de notre jardin :
 
du blanc
 
du rose
 
~~~~~~~~~~~~~~
 
Pour ce 1er mai ,  Sandrine72  avait organisé un échange  :
"un brin de muguet pour le 1er mai".
 
J'ai échangé avec Claudie  :
 
-  son ATC  :
 
superbe broderie ,MERCI Claudie !
 
Elle y avait joint une jolie carte postale de sa région : la Savoie :
 
 
  
-  la  mienne  :
 
 
 
Bonne semaine et à vendredi prochain .
 
                                                 Teddy
 
 
 

20 commentaires:

  1. Merci bon 1er mai et tout plein de bonheur a toi egalement
    Bel échange !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette ! Je le sens d'ici :-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces beaux muguets, je ne connaissais pas le rose,
    un très bel échange,
    bon 1er mai a toi, a papy et sans oublier teddy,
    que cette année t'apporte que du bonheur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamisette
    Bon 1er Mai à toi et tous les tiens ....Que bonheur et pleins d'autres petits plaisirs soient à ta porte chaque jour ....
    Superbe cet échange, bravo mesdames !!!
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh! Il est superbe ton muguet, le notre n'est pas encore sorti!!!!!!! Merci pour ce partage! De beaux échanges encore, bravo à vous deux! Bises pluvieuses pour changer! Nadine

    RépondreSupprimer
  6. il est tres beau votre mugets,bon 1er mai à vous deux,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toi petit Teddy pour tous ces magnifiques brins de muguet !
    Kiki m'a fait la surprise, ce matin, de m'en offrir un bouquet acheté chez le boulanger. Il est beau, il sent bon et ça m'a fait donné un grand bonheur à le recevoir.
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques atc, bravo ! Merci pour le muguet, bon premier mai à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli muguet dans votre jardin! Bon premier mai :) bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton muguet est bien joli,merci de nous le faire partager, je ne connais pas le muguet rose...
    Bon 1er mai à toi et à ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance d'avoir un aussi beau muguet, je ne connaissais pas ces petites clochettes roses! pas un brin dans mon jardin snif !
    Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée remplie de bonheur ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mamisette et Teddy ! Bon 1er mai à vous aussi ! Et bravo pour ce bel échange ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce beau muguet de ton jardin et très bel échange!
    Bon 1er mai à toi aussi
    Bisous et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. très beau ton muguet !! très bel échange d 'ATC
    bon 1er mai
    bises

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce bouquet de muget et super vos échanges bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bon 1er mai beaucoup de Bonheur , un très bel échange à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Il est très beau le muguet de ton jardin...bravo au jardinier.
    Bel échange du 1er mai.
    Bonne fin de semaine. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce beau muguet !!! Bravo à ton jardinier !!!
    Un bel échange entre vous deux !!!
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Joli ton muguet ! Merci d'avoir participé à l'échange ! A bientôt, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  20. De très jolis échanges et ton muguet est superbe
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer