vendredi 8 mai 2015

CARTE " POT DE FLEURS "

 
 
qui est arrivée , je l'espère , chez Lynette ,
qui fêtait son anniversaire fin avril .
 
Tout d'abord , le pot ...
 
 
 
ensuite , les fleurs ...
 
 
 
et enfin , l'ensemble : le pot de fleurs
 
16 cm  /  21 cm
 
C'est un modèle de Mary G.Kerr ,
paru dans le Parchment Craft de juin 2014 .
 
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

  1. Rhooooooo!!! quelle merveille! Un immense bravo pour ton talent et ta minutie! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ohh comme c'est beau une merveille bravo bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette créa qui a du demander du temps et de la patience, bravo bisous Annette

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle merveille, vraiment c'est magnifique!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je l'avais remarquée dans le parchment craft sauf que je ne suis pas aussi douée que toi donc j'admire la tienne toute en douceur et très bien exécutée. Bravo elle est superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo C'est un beau travail - vous nous émerveillez toujours les filles bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mamisette,
    Je profite de ce jour férié et d'une balade solognote avec réseau pour passer vous faire un petit bisou.
    Tu as fait une bien belle carte à notre amie Lynette qui je suis sur lui a remonté le moral.
    Avec les beaux jours... enfin s'ils reviennent, je pense que vous allez reprendre vos escapades ?
    Alors bonnes balades et à bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique carte comme tu sais si bien les faire, je l'adore
    je ne sais te dire qu'une chose BRAVO pour ton talent
    passes une belle journée j'espère qu'on aura de meilleurs jours
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli printemps chez toi.
    Magnifique travail.
    Belle journée.
    Bizzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mamisette,
    Tu as réalisé un superbe ensemble qui a dû beaucoup plaire à la petite Lynette ! Bravo pour ce très beau travail !
    Gros bisous et un bon week-end à vous deux

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, quelle beauté. Quel travail de patience.
    J'adore et reste admirative devant ton travail.
    Bisous et bon week-end, espérons avec le soleil.

    RépondreSupprimer
  12. Merveilleux pot de fleurs, tu as dû passer du temps à réaliser cette création, je suis en admiration devant ton œuvre. Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu as superbement réussi cette jolie carte pot de fleurs. J'ai déjà louché dessus plus d'une fois sans m'être encore lancée.
    Je vous embrasse affectueusement ma petite Mamisette, j'ai bcp pensé à vous lundi et ce jeudi aussi...

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est vraiment très très belle; bravo à toi.
    Tu vois, moi je n'ose même pas me lancer dans ce genre.....je fais plus simple.
    Encore mille bravos !!
    Bonne fin de semaine. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  15. MAGNIFIQUE ton pot de fleurs Mamisette !
    Toujours un travail minutieux dont je suis admirative.
    Bon Weekend, gros bisous à vous.
    Surveille ta BAL . . .

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop belle cette potée j'adore bravo!
    Bonnne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. alors là je craqqqqqqqqqqqqqqqque géniale bravo magnifique que dire de plus tu as un talent fou ma belle et notre petite LYNETTE ne saura qu'apprécie bisous A+

    RépondreSupprimer
  18. quelle est belle ta carte waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    passez un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  19. Re-Bisous Mamisette ,,, c''' de l'art Mamisette ,,, Tu as des mains en or ,,, magnifique ,,, c''' délicat et surtout c''' que du bonheur à contempler ,,, Mille bravo ,,, doux bisous ,,, la mure

    RépondreSupprimer
  20. Precioso, muy laborioso. ¡Todo un detalle! Saludos.

    RépondreSupprimer
  21. whouah ! quelle merveille ! que tu es douée, Mamisette !

    RépondreSupprimer
  22. c'est merveilleux
    je ne sais pas comment tu fais, mais c'est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Un vrai plaisir que d'admirer tes réalisations, une vrai merveille......
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer