vendredi 2 décembre 2016

CALENDRIER de L'AVENT

 
 
 
 
pour vous réchauffer mes amis (es)
 
 
 
à vous , fidèles visiteuses et visiteurs aussi bien sûr  ,
pour votre présence et vos si chaleureux commentaires
qui nous comblent chaque semaine .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Je vous montre , aujourd'hui , une superbe carte "calendrier de l'Avent"
envoyée par notre amie  Tantynette
 
 
 
la voici maintenant avec 2 fenêtres ouvertes
( puisque nous sommes le 2 décembre )
A vous de les retrouver :
 
 
MERCI beaucoup Chantal pour cette superbe carte
qui va nous accompagner jusqu'à Noël .
 
                                                  Teddy
 
 
 
 
 
 

31 commentaires:

  1. Superbe cette carte que tu va pouvoir profiter jusqu'à la fin du mois
    On ne triche pas

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ce calendrier de l'avent. Un beau cadeau pour toi et qui le mérite bien. Bisous et bonne journée. Lynette

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte et beau cadeau.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte, beaucoup de travail bravo a Tantinette

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, merci pour le pour le partage
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une très jolie carte une belle idée bonne fin de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit Teddy vous avez reçu une carte incroyable ! Tantynette a réalisé une vraie merveille et nul doute que vous allez attendre chaque jour pour déguster, chacun votre tour, les petites friandises qui y sont cachées !
    Tu vas me croire si je te dis qu'aujourd'hui j'ai bien reçu la news de Mamisette ?
    Hé oui, les mystères du net, faut pas chercher à comprendre lol !
    plein de câlins à toi

    RépondreSupprimer
  8. Contente que tu aimes mon p'tit Teddy.
    J'ai trouvé cette carte toute mignonne et j'ai pensé à toi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    superbe ce calendrier bravo bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  10. très beau calendrier bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe cette carte !!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh Mamizette que c'est superbe j'ai trouvé la UNE mais pas la 2 zut alors quel dommage je vois la 3 pourtant !!! ce calendrier est ravissant !!! merci bisous ma fidèle Mamizette! bon WE !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais reçu de carte telle que celle là! Elle doit-être imposante?
    De quoi retomber en enfance! Mais surtout, elle est très jolie!!!
    Gros, gros bisous à partager. Danielle

    RépondreSupprimer
  14. oH la la elle est vraiment magnifique cette carte et si originale en plus.... ça c'est une bien bonne idée bravo à ton amie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est une magnifique carte calendrier de l'avent !! j'aime beaucoup l'image !!
    j'aime aussi les branches sabot de vénus
    bisous beau w.end

    RépondreSupprimer
  16. Une carte magnifique et originale.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli, bonne découverte!
    Bisous et beau weed-end

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Cette carte de l'Avent est magnifique ,,, Belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  19. bravo c est super beau!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  20. les secrets ce chloé4 décembre 2016 à 23:33

    Superbe calendrier de l'avent!!!
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il est tout joli ce calendrier !
    Et oui j'ai trouvé les deux fenêtres hi!hi!
    Merci pour ce joli partage
    En attendant de découvrir les autres jours , je te souhaite une belle journée ...

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique carte, à admirer tout le mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  23. Trop belle cette carte bravo à Tantynette

    RépondreSupprimer
  24. C'est une très gentille attention Compliments à Chantal
    Gros bisous

    RépondreSupprimer