vendredi 2 décembre 2016

PLAQUE DE PORTE

 
 
 
Voici une plaque de porte pour la chambre d'un petit Hugo .
 
Je l'ai réalisée d'après un modèle du merveilleux livre
de Linda  Williams  " Bébé est arrivé !" .
 
 
14,5 cm  /11,5 cm
 
 
 
 
 
 
 
 


36 commentaires:

  1. Ce livre est magnifique et quand on sais faire du beau travail comme toi nous en avons plein les yeux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce livre. Mais la plaque est beau travail réalisé par tes petites mains Bisous. Lynette

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille cette carte Mamisette, bienvenu à ce petit bonhomme qui a déjà quelques mois !!
    Bravo aussi pour toutes les autres réalisations que j'ai raté mais qui m'ont émerveillé par tant de beauté
    Bonne journée
    Bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Très joli pergamano.
    Bravo pour tes toujours belles réalisations.
    Bonne fin de semaine en restant bien au chaud.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  5. belle intention pour le petit hugo
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli, un superbe travail
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ah Mamisette ton travail est une pure merveille !
    délicatesse, découpes impeccables, présentation soignée que du bonheur pour les parents de ce petit Hugo qui ont reçu un tel présent.
    Plein de gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  8. Oui je connais ce livre et tu as réalisé ce modèle comme une Artiste ma chère Mamisette.
    C'est magnifique comme toujours !
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    A vendredi.

    RépondreSupprimer
  9. Alors cela est sublime j'adore bise raymonde

    RépondreSupprimer
  10. Absolument superbe quel talent tu as!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe ta plaque de porte !!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Il est d une toute beauté , très chic tu as un super talent
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. C'est superbe et parfaitement réalisé comme d'habitude, tu es plus que douée. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est ravissante merci ! A bientôt ! bisous et doux WE !

    RépondreSupprimer
  15. Cette plaque de porte est de toute beauté, bravo Mamisette!!!
    Gros bisous à partager. Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Quelle merveille ! c'est tellement beau que j'en reste baba !
    de gros bisous et une bonne fin de semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Excellente bravo!
    J'ai ce livre une pure merveille j'avais commencer avec celle et le cheval a bascule mais j'ai trainer et le bebe est arrivé et ma carte tomber aux oubliettes!!!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. bravo ! superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est absolument adorable !! bravo !!
    bisous bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  20. Cette plaque de porte est magnifique et adorable.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  21. Quelle merveille, elle est magnifique!
    Bisous et beau weed-end

    RépondreSupprimer
  22. Très joli travail, comme d'habitude.
    Bizzzzz
    Monique P

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Mamisette ,,, Ta plaque de porte est magnifique ,,, Du bel ouvrage comme tu sais le faire ,,, Bravo à toi Mamisette ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  24. Jolie locomotive !
    Bon dimanche... et bon appétit :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. oh j'admire cette dentelle , c'est en papier ? c'est absolument sublime, je ne connaissais pas avant de découvrir ton blog;

    RépondreSupprimer
  26. bravo pour ta joli crea, c est vraiment un travail délicat et resultat sublime!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  27. les secrets ce chloé4 décembre 2016 à 23:37

    Ta plaque de porte pour le petit Hugo est superbe, c'est un très joli modèle.
    Bravo pour ce magnifique travail!!!
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Oh!! la plaque est merveilleuse , j'adore! Tu as vraiment réalisé un beau travail , comme toujours ...
    Gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  29. coucou cette plaque est magnifique , bisous

    RépondreSupprimer
  30. C'est adorable ! un souvenir pour la vie !

    RépondreSupprimer
  31. C'est tout simplement superbe cette plaque de porte, bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique comme toujours , superbe cadeau
    Bisous

    RépondreSupprimer