vendredi 27 janvier 2017

CARTES DE VOEUX

 
 
 
les amis (es) , content de vous retrouver
en ce dernier vendredi de janvier !
MERCI de votre visite et de vos adorables commentaires .
 
Aujourd'hui ,un seul article pour vous montrer les cartes de vœux envoyées .
Tout d'abord , un échange avec  :  Valérie-Anne
-  carte reçue  :
superbes ces cœurs et boules superposés en 3D!
MERCI beaucoup Valérie-Anne .
 
-  carte envoyée  :
 
 
Cartes de vœux 2017 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


34 commentaires:

  1. Et bien cela représente beaucoup de travail elles sont toutes belles on reconnait notre artiste en pergamano y a pas photo c'est la meilleure bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une production du plus bel effet de tes superbes créations.
    ♥ MAGNIFIQUES ♥
    Tu as mis le turbo(mdr)
    C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de jours, pour moi février j'en enverrais encore (mdr)
    Bonne journée
    BISES à toi sans oublier Teddy
    JO

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très belles tes petites cartes; ça t'a donné pas mal de travail. Un grand bravo; et encore merci pour celle que j'ai reçu.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que chez toi aussi le temps s'est radouci, comme ici (température à 10 ° ce matin !)
    Grosses bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte recue et magnifique collection de cartes de voeux quel travail bravo à toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies cartes encore cette année ....
    Le verglas est arrivé donc ce sera un vendredi créatif
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    oui de magnifiques carte j'ai vue la mienne elle est superbe encore merci bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  7. ouah ! que de superbes créations et que d'heures de travail !
    j'ai reconnu la mienne !
    c'est magnifique
    bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces petites cartes de vœux. Encore des étoiles plein les yeux et un agréable moment à les admirer. Mille bravos pour ces réalisations. Bisous. Liliane

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique série de cartes, tu as été bien occupée !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte reçue, et des merveilles réalisées! J'ai adoré la mienne! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe série, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mamisette ! wouah elles sont toutes craquantes ! Bravo c'est du travail d'orfèvre ! Merci du partage ! Bisous doux vendredi ici çà y est il fait gris bergggg !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont trop belles tes cartes de voeux, bravo Maryse
    tu est vraiment une pro du pergamano
    Gros bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  14. très jolie collection de cartes, magnifique travail comme toujours
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. Ce ne sont que merveilles!!! Bravo ma ptite Mamisette!
    Belle soirée, gros bisous à partager. Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Mamisette , j'aime beaucoup la carte de ton amie ! tant qu'a toutes tes superbes cartes , je n'en reviens pas ! quel travail !! j'ai retrouvé les adorables petites souris qui m'accompagnent sur mon bureau ;-)
    Encore merci pour votre gentillesse à tous les deux. Je vous souhaite un beau week-end . ( nous partons dimanche ... )
    Je vous embrasse bien fort .

    RépondreSupprimer
  17. toutes les uns plus belles que les autres.
    Bizzzzz
    Monique P

    RépondreSupprimer
  18. Superbes cartes de voeux et quelle quantité aussi !
    tu est partie sur quel format pour tes petites cartes rondes ? car il ne faut pas se tromper afin d'avoir le bon nombre de petites découpes tout autour.
    Toujours pas de news aujourd'hui et j'ai même pensé que je n'arriverais jamais à mettre mon com'. Il ne gèle pourtant plus, les tuyaux ne devraient plus être gelés mdr !
    Plein de gros bisous et de câlins à Teddy

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Mamisette ,Paulo et Teddy ,,, Une belle quantité de très jolies cartes ,,, Elles sont superbes ,,, Toujours du beau chez toi ,,, Un grand bravo Mamisette ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  20. tes cartes sont magnifiques !!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont toutes superbes ces cartes !! quel boulot
    bravo Mamisette
    gros bisous a tout les deux
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Mamisette, quel plaisir de contempler toutes ces cartes que ce soient des ATC ou bien ta production.. un vrai régal
    Merci pour le beau fichier que tu m'as envoyé
    Passe un très bon et beau W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  23. bravo pour tes cartes magnifiques!! tu as des doigts de fée Maryse, et un travail qui necessite de la patiente!!
    tu as fais des heureuses !!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Mamisette ! Superbe production ! Bravo ! Elles sont toutes adorables, tes cartes ! Tu es plus courageuse que moi ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont toutes superbes et moi, j'ai la chance de pouvoir en admirer une parmi la collection de celle qui sont rouge :) Merci Mamisette bisous

    RépondreSupprimer
  26. quelle magnifique serie de cartes
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh la la tes cartes sont très belles tu sais bien te servir des images des veliums bravo!
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Tes cartes sont tout simplement superbes !

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres.
    Bravo pour ces superbes créations.
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  30. Bravo mamisette, une très jolie production!!! j'ai reconnu celle qui m' a été destinée, je l'aime beaucoup . Elles sont toutes très belles. Certaines sont semblables et en même temps différentes, une touche personnelle pour chacune. Grosses bises et belle semaine ma chère Maryse.

    RépondreSupprimer
  31. Ouahhhhh quelle serie!!!!! Toutes plus belles les unes que les aqutres!!!!
    Grand bravooooo
    Je me re abonne avec une nouvelle adresse e.mail
    Bizoussss

    RépondreSupprimer
  32. Une très belle série de carte Mamisette, j'ai vu la mienne qui est classée précieusement.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer