vendredi 3 février 2017

CARTE

 
 
Il y a quelque temps ,
Teddy vous a montré les cadeaux que j'ai reçus ,
pour avoir gagné au jeu organisé par Hélène ( Mamichat )
pour son anniblog .
 
Pour la remercier , je lui ai envoyé cette petite carte :
 
13,5 cm  /  13,5 cm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

  1. Trop, trop belle j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe !!
    bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! BRAvo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ! je l'adore ! encore merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne petite carte, comme toutes celles que tu fais.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  6. rhooooo comme ils sont mignons ces chatons.... et ta carte ravissante,
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. et bien le ciel chez toi n'est pas plus bleue que chez moi, tu a en core reçue de bien jolies cartes bravo aux créatrices et toi tes petits doigts ont encore bien travailler bisous annette

    RépondreSupprimer
  8. trop choupinet ces minous ! beau travail autour bravo bisous bel apm

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mamisette,
    Pardon pour mon absence.Mon traitement est fini et c'est pas top !
    Je vais me bousculer pour revenir vers vous.
    Ta carte est magnifique comme tout le reste que tu as réalisé. Bravo.
    Je vais essayer de reprendre mes outils cet après midi;
    Bon weekend et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Cette carte est adorable, bravo j'adore. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique carte pour mamychat bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mamisette , tu sais toujours remercier en beauté et avec tendresse , elle est toute belle !
    Je vous souhaite un bon week-end malgré le mauvais temps qui sévit un peu partout en ce moment !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est magnifique ma ptite Mamisette, comme toujours, et tout en douceur. Gros bisous. Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe que de précisons dans les contours !! bravo trop mimi !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Re-Bisous ,,, Ta carte est sublime ,,, Un beau présent pour ton amie Mamichat ,,,Bravo pour ta réalisation ,,, Doux bisous,,, La Mure Brode

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifique cette cartes, comme les autres d'ailleurs.
    Bizzz
    Monique P

    RépondreSupprimer
  17. oh vraiment très, très belle carte ! et ces petits minous sont vraiment adorables.
    plein de gros bisous contagieux

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique ta carte, j'adore les chats.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique et mignonne carte, parfaitement réalisée, bravo et compliments
    Jakelyne

    RépondreSupprimer
  20. trop mignon ces chatons, ta carte est une merveille!!
    que c est beau cette dentelle de papier! bravo pour le travail!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ta carte bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  22. Cc mamisette. Ta carte est superbe comme toujours, tout en finesse!!!
    Je me re inscris avec une nouvelle adresse mail.
    Gros bizoussss
    Cattt.

    RépondreSupprimer