vendredi 19 octobre 2018

CARTES ANNIVERSAIRE

 
 
 
 
 
 
tout le monde !
 
J'espère que vous allez bien et
que vous n'avez pas eu d'indigestion avec toutes nos photos
du Palais des bonbons et du nougat...
En voici encore une ...
 
 
 
de votre fidélité et de vos chaleureux commentaires
sans lesquels notre blog n'existerait pas .
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Aujourd'hui , Mamisette vous présente deux nouvelles cartes
envoyées à des " amienettes " pour leur anniversaire .
 
 
-  pour Marie poupées  :
 
16 cm  /  16 cm
 
C'est un modèle de Hilary Bucci Pepper ,
paru dans le Parchment Craft de septembre 2018 .
 
Les fleurs sont en 3D .
 
 
-  pour Mamichat  :
 
17,5 cm  /  12 cm
 
C'est un modèle de Julie Roces ,
paru dans le Parchment Craft de juin 2018 .
 
J'y ai ajouté des strass .
 
 
 
 
 
 
 
 


31 commentaires:

Régine a dit…

Bravo tes cartes sont magnifiques comme toujours .et merci de nous avoir régalé lol avec les bonbons et les nougats.hum j adore
Bonne journée bisous

Unknown a dit…

encore deux cartes magnifiques !!!

Bea38 a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!! Et tu me fais encore saliver avec cette plaquette de nougat géante et le rocher appétissant !
Bonne journée
Bisous

sandrine72 a dit…

Magnifiques cartes Bravo ! Bisouxxx

marina41 a dit…

Bonjour. Deux magnifiques cartes exécutées brillamment comme d'habitude. Bonne journée. Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbes cartes c'est vraiment jolie bravo a toi bise raymonde

Lamanuelle a dit…

Encore des splendeurs mais ma préférence tu t'en doutes est la seconde avec ce magnifique éventail! Mille bravos! Bises Nadine

Aurélie a dit…

Magnifiques créations ! Ces cartes sont sublimes. Gros bisous Aurélie Créations En Or

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Très raffiné et délicat. J'adooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Jacqueline Cheniclet a dit…

Non pour ma part je n'ai pas eu d'indigestion, j'ai consommé avec modération, une image à la fois LOL.
Sublimes cartes d'anniversaire, compliments.
Bisous
Jacqueline

Annette a dit…

Que j'aime se merveilleux blog.tout les semaines des choses différentes et encore de magnifiques creations cette semaine bravo l'artiste bisous

mamypassion a dit…

toujours aussi magnifique tes créations j'adore
gros bisous a tout les deux
marie-claude

Marie Poupées Créations a dit…

J'adore le panneau "chutes de bonbons" hi!hi!
Encore merci ma petite Mamisette pour pour ta gentillesse et cette très jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau ♥
Gros bisous et bon week-end

mamichat a dit…

elles sont superbes tes créas ! j'adore la mienne
encore merci
gros bisous

JO a dit…

Pour les nougats et bonbons, j'en ai tellement ramené que l'on est saturé d'en manger mais pas saturé de voir tes photos(lol)
Tu as réalisé deux MERVEILLES!!! ROlàlà comme c'est beau et raffiné et surtout quelle patience.
BRAVO
Bon après midi et bon week-end
BISOUS ♥ BISOUS ♥
JO

Micha a dit…

Jolies cartes, belles dentelles très délicates. Bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies compositions, très délicates!!

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Voilà encore deux Magnifiques cartes réalisées par tes soins. Je suis toujours en admiration devant ces Merveilles. Elles sont trop belles ces cartes. Bravo à toi. Les copinettes ont du aimer, je n'en doute pas. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à vous deux.

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes tes cartes, bravo
Gros bisous Pierrette

Vyne du 56 a dit…

Bravo pour ces deux jolies réalisations !Ces deux cartes sont bien différentes l'une de l'autre mais toutes deux très réussies ! Bonne soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Nounoumade a dit…

Oh, là, là, que c'est beau, j'adore !
Passe un bon W. End.
Bises.

Bleue a dit…

Magnifique ses 2 cartes j'ai un p'tit faible pour la 1ere lesoiseaux et nicghoirs chez moi c'est un peu comme le bleu!!!!
Je viens de m'apercevoir que tes news arrivaient dans ma boite spam j'en ai plusieurs surement depuis que tu ne vois plus commenter tes articles car en principe je laisse toujours ma trace!!!
Bisous

tinou66 a dit…

magnifiqueeeeeeeeeee
bon week end bisous

Nounoumade a dit…

Oh, là, là que c'est beau !
J"adore !
Passe un bon W. End.
Bises.

danie a dit…

Ces deux cartes sont sublimes !
Un coup de cœur tout particulier pour celle offerte à Marie poupée. Hihi en lisant les com' je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là !
Alors moi je ne suis pas lassée de voir ces nougat, seul regret : n'en avoir que la vue et pas l'odeur car ça sent super bon cette confiserie.
Gros bisous à vous trois

anita a dit…

tres belles tes cartes, un travail d 'orfevre!!
bravo tes amies ont dû etre ravie!
bon week end
bisous
anita

creasdeclaudine a dit…

Elles son tout simplement magnifique!
Bisous et belle soirée

RAMISA a dit…

Elles sont vraiment magnifiques. J'aime ton travail sur la seconde. Bravo. Bises.

christine-anne a dit…

Quelles merveilles tes cartes, je préfère la deuxième carte d'abord parce que j'aime la couleur verte et il me semble qu'elle est plus travaillée que la première. Bravo, bisous

papinou87 a dit…

moi mal au dent .... mdr manger trop de nougat ....; bravo pour tes créas bisous

machrislou a dit…

oh non tu ne m’embête pas bien au contraire j'ai beaucoup aimé tes photos. tes deux cartes sont sublimes . bonne soirée bisous liliane