vendredi 26 octobre 2018

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 
Voici une carte réalisée pour mon amie Annette  ,
qui fêtait son anniversaire le 1er octobre .
 
 
16 cm  /  16 cm
 
 
Les fleurs sont en 3D .
 
C'est un superbe modèle de Anneke  Oostmeijer ,
paru dans le Parchment Craft de septembre 2015 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

mamichat a dit…

ouah ! comme elle est belle ! un régal
bisous et bon week end

mamypassion a dit…

elle est magnifique cette carte, bravo Mamisette
belle journée à tous les 2
gros gros bisous
marie-claude

JO a dit…

SPLENDIDE ta carte, WoooWooo!!! TROP TROP BELLE. Ton amie Annette a dû être ravie!!! qui ne le serait pas en recevant ta sublime carte♥♥♥
BRAVO et quelle patience.
Bon week-end qui sera chez moi MÉGA PLUVIEUX.
BISOUS ♥
JO

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , c'est un magnifique travail que tu as réalisé pour cette carte. Annette devait être très contente !
Gros bisous et bon week-end au chaud ;-)

marina41 a dit…

Bonjour. C'est splendide...quelle patience tu as, c'est fin et ce que j'apprécie c'est que tu mets toujours ou tu as trouvé le modèle, Merci. Bonne journée. Bisous

Annette a dit…

Et bien Annette c'est moi et je peux confirmer une pure merveille je les sous les yeux sur mon bureau Encore un grand merci mon amie bisous

Micha a dit…

Sublime carte en dentelle de papier ! Bisous

Calypso a dit…

C'est une magnifique carte, avec de bien belles fleurs !

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
Oh, qu'elle est magnifique cette carte réalisée pour Annette. Je comprend que cette carte a été appréciée par la destinataire. C'est trop beau. Bonne après midi avec le soleil qui se cache derrière les nuages. Gros bisous à vous deux.

Vyne du 56 a dit…

Wahoo ! Quel travail de découpe sur cette superbe carte ! Un grand bravo à toi ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

Niunia18 a dit…

Très jolie carte sobre, élégante!!

michelle laramicelle a dit…

coucou c'est vraiment beau; bisous

tinou66 a dit…

waouhhhhhhhh de toute beauté cette carte
bonne fin de semaine bisous

Lamanuelle a dit…

J'adore elle est sublime! Bises Nadine

Nounoumade a dit…

Magnifique !

danie a dit…

Oh cette carte est superbe ! J'admire tes petites "dents", tes pleins et tes déliés dans les ombrages, ton blanc si parfait auquel, soyons claires, je ne parviens jamais. Sans doute par manque de patience...
Gros bisous

Cissou a dit…

Splendide carte toute douce et délicate. J'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Bea38 a dit…

Magnifique carte ! Quel travail de découpe ! Et un délicat travail d'embossage aussi. J'aime les fleurs en 3D et les gems qui les font ressortir. Un ravissant modèle assurément. BRAVO !
Bonne journée
Gros bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Sublime carte, magnifiques découpes compliments à l'Artiste
Bisous
Jacqueline

creasdeclaudine a dit…

Elle est belle comme tout!
Bisous et beau weed-end

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
oh oui c'esy magnifique j'adore bise raymonde

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement splendide, du très beau travail. Gros bisous, douce et belle semaine... Aurélie Créations En Or

RAMISA a dit…

Magnifique travail! Qu'elle beauté! Bravo. Bises

machrislou a dit…

magnifique travail j'adore. bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Elle est magnifique ta carte bravo
Gros bisous Pierrette