vendredi 18 janvier 2019

TATTY TEDDY

 
 
 
 
BONJOUR à vous !
fidèles amis de la blogsphère .
 
 
 
d'être présents chaque semaine
et de nous laisser de si charmants commentaires
qui nous comblent et nous encouragent
à poursuivre ces publications .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
N'ayant pas terminé mes en-cours ,
je n'ai donc pas de réalisations à vous montrer .
Je vais en profiter pour mettre à l'honneur mon petit TEDDY D'AMOUR
qui est à mes côtés , sur ce blog , depuis presque 10 ans !!!
( voir colonne de droite )
 
Voici donc ce que nous avons reçu
( enfin une petite partie ...LOL !)
pendant ces 9 années pour célébrer ce petit ourson ,
mascotte de notre blog :
 
 
cadeau de mon amie Cat .
 
et tous ses petits copains et copines ,
qui me tiennent compagnie dans mon atelier :
 
 
MERCI à Annette : ourson avec notre bannière et valisette .
MERCI à Raymonde (Tataray) : cadre aux points de croix .
MERCI à Chantal (Tantynette) : ourson aviateur , ourson croix rouge et tableau .
MERCI à Claudine ( Claudray) :oursonne assise .
MERCI à Cat : montgolfière avec ourson dans la nacelle et "Me to You" .
MERCI à Lynette : deux oursons habillés par ses tites mains :
 écossais et Ourseline .
MERCI à mon papy Paulo : ourson irlandais et l'ourson croate
 (souvenirs de nos voyages)
MERCI à Cissou : deux petits oursons assis sur les chaises .
et enfin , un super MERCI à Clo (Astréor) pour la sublime chambre de Teddy .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
-  D'autres cadeaux reçus :
 
 
ainsi que porte-crayons , vide-poches , papier à lettre ...
(pas pris en photos )
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
-  Des ATC thème "Teddy l'ourson" :
 
 
et de nombreuses cartes et autres ATC que vous avez pu voir sur le blog .
 
 
-  j'ai trouvé dans un salon consacré aux miniatures ,
 cette petite merveille en bois :
 
 
 
à voir   ici
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
-  En 2011 , j'ai réalisé un Teddy en 3D  :
 
 
 
Voilà !  Je remercie mon adorable tit Teddy
de nous apporter et de vous transmettre , chaque semaine ,
cette belle amitié virtuelle  ,
on en a bien besoin ...
 
 

 
 
 


29 commentaires:

Annette a dit…

Merci pour tout ces souvenirs si Annette que tu mentionnes c'est moi je n'est plus le souvenir il faut dire que depuis le temps il y en a eu des belles choses sur ton blog bisous

Cissou a dit…

Petit Teddy si fidèle et si présent. Il est si mignon. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, Merci pour cette belle page dédié à Teddy, petit personnage que j'affectionne aussi !!!
Je te souhaite une belle journée et un merveilleux W.E
Bisous de Pat

Cricri a dit…

Quelle collection c est formidable
Bisous belle journée

Elisabeth Marteen a dit…

Waouh, c'est toute une collection de cet adorable Teddy.
C'est très sympa.
Gros bisous, bon weekend.

marina41 a dit…

Bonjour. Qu'ils sont mignons tout tes petits oursons, celui que tu as fait en pergamano est très beau. Je suis allée voir ton lien, c'est vraiment très beau.
Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

superbes tous ces ptits oursons !
ton teddy en pergamano est splendide
bisous et belle fin de semaine

creasdeclaudine a dit…

Une jolie collection, c'est beau comme tout!
Celui que tu as réaliser en perga est somptueux!
Bisous et doux weed-end

Lamanuelle a dit…

Quelle jolie collection de Teddy, tous plus beaux les uns que les autres, une belle chaîne d'amitié! Bisous Nadine

Régine a dit…

Trop beau tout les oursons,
Bonne journée et bonne créas , je vois de bien joli pot de fleurs, ça embelli la vie j adore.
Bisous

Unknown a dit…

Génial, le petit Teddy avec son bonnet blanc et rose est trop mignon. Je vois qu'il a eu beaucoup de succès et a plein de petits copains. Tu as là une très belle collection. Je suis heureuse de faire partie de cette belle collection. Gros bisous et belle journée. Clo

Vynedu56 a dit…

Quelle belle collection ! C'est impressionnant ! Merci de me l'avoir fait découvrir ! Belle journée à toi ! Bizhs morbihannaises !

christine-anne a dit…

Quel fidèle compagnon ce Teddy et très belle collection de petits oursons, sans compter les ATC et autres, cadeaux de tes aminettes. Passe une bonne journée, bisous

Nounoumade a dit…

Une superbe collection pleine d'amitié !
Bon W. End.

Niunia18 a dit…

Une collection très attendrissante!!

Calypso a dit…

C'est une superbe collection ! bravo pour ton Teddy en pergamano, il est super élégant !

Marie Poupées Créations a dit…

Quelle jolie collection de ce petit Teddy si mignon , un beau symbole d'amitié ♥
Ton Teddy en pergamano est très beau !
De gros bisous à vous deux et un bon week-end

Micha a dit…

C'est adorable ! Une superbe collection que je découvre aujourd'hui. Je pensais que tu te contentais de l'image de Teddy sur ton blog... On sait quoi t'offrir pour te faire plaisir. Bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, et Teddy
Tu as une jolie collection de Teddy ,,,
Tu as de la compagnie dans ton atelier ,,,Joliment entourée pour bricoler ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, à vous deux ,,,
la mure brode

michelle laramicelle a dit…

coucou un bel hommage à Teddy :) bisous

tinou66 a dit…

sont trop beaux tous ces Teddy qui t'accompagne
bonne fin de semaine bisous

danie a dit…

Que de belles marques d'amitié pour ce petit Teddy que nous chérissons toutes.
Je ne vois pas ton Teddy original, toujours caché dans sa chambre, il a froid aux pattes ?
Gros bisous à vous trois

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Aujourd'hui Teddy est à l'honneur avec tous ces petits copains oursons sous toutes les formes. Une magnifique collection . Merci de me l'avoir fait découvrir. BON ANNIVERSAIRE TEDDY. Bonne après midi. Gros bisous à tous les trois.

Bea38 a dit…

Tous ces petits oursons sont ravissants ! C'est une superbe collection dis donc !
Et je vois que tu as de bien belles fleurs aussi !
Je te souhaite une très bonne fin de Week-end
Gros bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour cette belle collection qui à l'air de s'agrandir au fil des mois , des ans , et des amitiés.
Bonne continuation à toi et à ton ourson fétiche.
Bonne semaine. Bises.
Jeannine

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est superbe, bravo. J'adore tous ces oursons, trop chou
Bisous et belle semaine

RAMISA a dit…

Jolie collection bien représentative de ta passion pour ce petit Terry. Le dernier reçu est trop beau. Grosses bises et bonne continuation.

Mady* a dit…

Que de beaux souvenirs Mamisette , pour une superbe collection
Bravo à ce compagnon si silencieux mais tellement réconfortant ...
Bonne soirée bises

thaly a dit…

Trop beau tous ces petits oursons !
Bises
Thaly