vendredi 25 janvier 2019

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 


J'espère que vous allez bien ,
et que la neige n'a pas trop perturbé votre quotidien !
Ici , pas de neige mais un vent glacial ...
 
 
 
pour votre fidélité et vos adorables commentaires
sur la collection de mes p'tits copains !
A ce sujet , et avant de laisser la place à Mamisette ,
je voudrai répondre à la question que mon amie Danie posait dans son com. :
 
" Je ne vois pas ton Teddy original, toujours caché dans sa chambre,
 il a froid aux pattes ? "
 
Eh oui , il est toujours dans sa chambre , mais je te rassure ,
il n'a pas froid aux pattes ...mdr !
 
Mamisette a oublié de vous le montrer vendredi dernier ,
alors , je vais réparer l'erreur .
 
Cet ours lui a été offert par son Papy Paulo à Noël , en  1970 !!!
( l'année de leur mariage ...)
Le voici en 1971 :
 
avec leur nièce Pascale ( 2 ans )
 
 
Le voici aujourd'hui , pour la photo , il est venu rejoindre toute la tite famille .
 
 
Vous voyez qu'il se porte encore bien ,
malgré son "grand âge "...
et surtout , malgré son passage au pressing ,
où sa fourrure a perdu sa douceur
et son museau sa forme !!!
 
                                                                       Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
En feuilletant mes anciens magazines " Parchment Craft " ,
j'ai retrouvé ce modèle de Isabelle Ramirez ,
que je n'avais jamais réalisé et que j'aime beaucoup :
 
14 cm  /  21 cm
 
C'est un modèle de Isabelle Ramirez  (Ramisa ) ,
paru dans le Parchment Craft de février 2013 .
 
Pour le fond , j'ai utilisé  le PCA Template :
"gabarit traçage quadrillage diamant large traits"
 
Cette carte vient d'arriver chez Danielle ( Ibiscuss )
qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



31 commentaires:

annette a dit…

et bien ici froid neige aujourd'hui redoux mais brouillard,superbe se gros nounours et la carte rien à dire comme toujours la perfection bonne journée

JO a dit…

Coucou Teddy et Mamisette, pour ton grand âge je te trouve en bon état, très beau♥.
Mamisette ta carte est à tomber!!!! elle est carrément sublime. C'est incroyable la patience qu'il te faut!!!(Tout comme mon adorable Amie Danie).
BRAVO
Bon journée et bon week-end à vous deux sans oublier Papy Paulo.
Chez moi pas de neige, il fait doux et un très beau soleil qui m'a manqué quand je suis aller 3 semaines chez ma fille dans l'Oise(lol)
BISOUS ♥
JO

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Ta carte est une splendeur !! Beaucoup de travail réalisé bravo à toi
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

Régine a dit…

Très belle carte , très chic bravo tu fais de magnifiques créas .
Ton ours est mignon en plus une valeur sentimentale c est la plus belle chose .moi j ai un petit singe en piteux état mais je l aime trop lol il a 55ans ....
Bisous et couvrez vous bien car il fait froid .
Bisous

lolo a dit…

un bon nounours comme on les aime
gros bisous et bon vendredi
ici soleil

marina41 a dit…

Bonjour. Le beau Teddy que voici, j'en ai un de cette taille sauf que le pressing m'a demandé 10 € par cm, j'ai trouvé ça énorme.
Quand à ta carte elle est superbe, la découpe du quadrillage ne t'a pas posé de problème ? J'adore cette carte. Bravo. Bonne journée. Bisous

creasdeclaudine a dit…

Ton teddy est superbe, et il a bien traverser les années!
Ta carte est magnifique!
Bisous et belle journée

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou , Teddy traverse très bien les années, il a un regard coquin j'adore hi!hi!
Bravo Mamisette pour cette très jolie carte qui a du te demander beaucoup de temps !
Je vous souhaite un bon week-end , pas de neige non plus ici , retour de la douceur et ciel bleu . Gros bisous et à bientôt

mamichat a dit…

magnifique ta carte ! j'adore
il a super bien vieilli ce gros nounours !
bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou il est encore tout beau ton teddy :)

superbe ta carte
bisous

Elisabeth Marteen a dit…

Magnifique carte, quel travail, bravo mamisette.
Gros bisous, passe un bon weekend

thaly a dit…

Ca y est, je ne reçois à nouveau plus les notifications de tes messages.. Qu'est-ce qui a changé, je ne sais pas.... donc je vais essayé d'y venir par mes propres moyens...
La carte est superbe ! et on voit que cet ours a eu et a toujours une place importante dans ta vie.
Bises
Thaly

Micha a dit…

Toujours présent ce beau Teddy ainsi que les souvenirs... Très belle carte, modèle d'une "copinaute d'un jour". Ici aussi il fait froid même sans neige. Bisous

Nounoumade a dit…

Magnifique ta carte.
Bises.

Vynedu56 a dit…

Je trouve que le Teddy Original est drôlement bien conservé pour son âge !! ;) Bravo pour cette très jolie carte ! Je comprends que tu aies aimé le dessin ! Il est beau ! Bonne fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Niunia18 a dit…

Teddy est majestueux!! Superbe carte! Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci pour la photo du Teddy original. Il est bien conservé pour son âge. Mon Nounours lui a 61 ans et je l'ai toujours. Bravo Mamisette pour ta Magnifique carte . Quel passe temps pour réaliser cette carte qui a du te demander attention et beaucoup de temps. Elle est trop belle. Pas eu de neige, chez moi. Aujourd'hui, il fait doux et le ciel est tout gris. Gros bisous à vous trois.

christine-anne a dit…

Tout mignon ton gros ours en peluche, celui là est de taille comparait aux autres.
J'en ai aussi un grand ours qui est un peu encombrant, il est tout doux.
Ta carte est magnifique, elle a dû être difficile à travailler. Bravo, bisous

Calypso a dit…

Formidable travail de dentelle pour cette carte, bravo !
mais c'est un géant, ce Teddy !

machrislou a dit…

adorable ton Teddy. qu'elle merveille ta carte Danielle vas être heureuse. je te souhaite une excellente soirée en compagnie de ton gros nounours. bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte et ne peut que plaire, bravo
Gros bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

ta carte est magnifique quel doigtée
ton Teddy est superbe et vieilli trés bien
içi tramontane soleil et froid
restez au chaud prenez soin de vous
bonne fin de semaine bisous

papinou87 a dit…

bravo pour la carte - super sympa votre teddy bisous

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Mamamia je ne me sentirais pas capable de réaliser un tel fond, du moins aussi parfaitement bien que le tien. C'est juste parfait !
Voilà un modèle bien sympa de notre amie Isa.
Gros bisous à toi et papy Paulo et merci d'avoir présenté Teddy à toutes les copines.
Tu lui fais un gros câlin pour moi

Unknown a dit…

tres joli ce TEDDY
j' en ai un dans ma voiture il est mon passager et d' une agreable compagnie
bonne journee monique la bretonne

Bea38 a dit…

Quel travail sur cette magnifique carte ! Elle est superbe !
Je suis ravie de découvrir M. Teddy. Je trouve qu'il se porte super bien pour son âge et je ne l'imaginais pas si grand ! J'ai adoré le découvrir sur les photos anciennes aussi.
Bisous à partager avec Teddy :)

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Il est magnifique ton Teddy ,,, Il a de l'âge mais il est super beau malgré son âge ,,,
Puis ,,, bravo pour cette carte d'anniversaire ,,, bravo pour ce beau travail minutieux ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,
bisous bisous,,, la mure brode

Jacqueline a dit…

Magnifique Teddy, beau vieillissement ce qui prouve un très bon entretien tant hygiène qu'affectif.
Bisous
Jacqueline

RAMISA a dit…

Oh lala!! Maryse que tu me fais plaisir de voir mon modele si divinement rėalisė. Ta carte est superbe et c'est un sacrė honneur que tu me fais. Ta version est bien plus rafinėe et aboutit. Bravo. Grosses bises.

Jeannine (cristal24) a dit…

Encore une très jolie carte. Bravo.
Bises.
Jeannine