vendredi 22 février 2019

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 
Il n'y a pas que dans mon jardin que les fleurs s'épanouissent ... LOL !
 
 
15 cm  /  11 cm
 
 
modèle de Kay James ,
paru dans le Parchment Craft de février 2019 .
 
Cette carte est partie et arrivée chez Nadine ( Lamanuelle)
qui fêtait son anniversaire dimanche dernier .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

Annette a dit…

Jolie carte qui sent bon le printemps le soleil fait du bien au moral nous en avons bien besoin bisous

Cissou a dit…

Mais que c'est beau . J'adooore . Quelle finesse. Très beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou.

Unknown a dit…

quelle fraîcheur cette carte !!! une merveille

marina41 a dit…

Bonjour. Très jolie carte j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

elles est splendide ta carte ! bravo
bisous et bon week end

Nounoumade a dit…

Je suis toujours en admiration devant tes merveilles . . .

Thaly a dit…

Quelle délicatesse ! elle est superbe !
Bises
Thaly

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, Waouh magnifique cette carte, c'est un super travail, j'adore!!
Passe une belle journée et un bon W.E
Bisous de Pat

christine-anne a dit…

Qu'est se qu'elle est belle cette carte, et la couleur j'adore, s'est le printemps même dans les cartes. Le soleil continu à nous montrer son nez, mais est se que nous allons le payer dans quelques mois. On verra. Gros bisous

Micha a dit…

Superbe carte ! Quelles sont les plus belles fleurs ? Celles-ci ou celles du jardin ? Bisous

Anonyme a dit…

C'est tout à fait Sublime. Gros bisous, Aurélie Créations En Or

Niunia18 a dit…

Bien jolie carte ! Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
Tu as réalisé une très belle carte printanière. J'Aime beaucoup les coloris et les motifs.
Bonne après midi sous le beau soleil. Gros bisous.

RAMISA a dit…

Oh lala que c'est beau! j'aime aussi le perga mis en couleur! bravo elle est d'une très grande élégance. Grosses bises.

Lamanuelle a dit…

C'est une splendeur et la photo ne lui rend pas hommage! Encore mille mercis pour cette sublime carte, gros bisous Nadine

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, ce petit nœud qui accompagne tes jolies fleurs est ravissant et le tout forme une superbe carte pour Nadine! Je suis bien d'accord avec ton amie,tes créations sont bien plus belles en vrai ! ;-) Un grand bravo à toi !
Gros bisous

Bleue a dit…

Toujours aussi belle tes cartes bravo!
Bonne fin de journée!
Bisous

Vynedu56 a dit…

Bravo pour cette très jolie carte et dans les tons qu'elle aime qui plus est ! :) Belle soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

danie a dit…

Cette carte est une merveille de perfection et nul doute que Nadine a été sensible a un aussi beau présent.
Gros bisous

anita a dit…

bravo pour ta magnifique carte. Nadine a du etre ravie.bisous
anita

creasdeclaudine a dit…

Elle est magnifique, j'adore!
Bisous et beau weed-end

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Superbe ta carte ,,, Tu as fait une heureuse ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Bea38 a dit…

Ta carte est magnifique. Je suis certaine que Nadine a été ravie !
Je te souhaite une excellente semaine.
Gros bisous
Béa

machrislou a dit…

ta carte est sublime.je suis sur que Nadine a adoré. bonne soirée bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte bravo
Gros bisous Pierrette67

Jacqueline a dit…

Waouh superbe, il y a de jolis modèles sur ce PC
Bisous
Jacqueline

Majorelle a dit…

Quelle délicatesse! de la dentelle!