vendredi 15 février 2019

CHAPEAU n° 2

 
 
 
 
 
A vous toutes et tous !
Et , surtout , profitez bien de ce beau soleil qui est là
et qui va rester encore quelques jours .
Que ça fait du bien !!!
 
 
Mamisette et son papy sont allés passer le W E dernier sur l'île d'Oléron .
Dommage , le soleil n'était pas aussi présent qu'aujourd'hui ,
mais , ils ont quand même pu faire de belles balades ...
Regardez ce qu'ils nous offrent :
 
Superbes les mimosas à St Trojan  !
 
 
 
à vous toutes fidèles aminautes ,
pour vos merveilleux commentaires postés la semaine dernière  .
Alicia et Papy Paulo vous remercient , du fond du cœur ,
pour vos bons souhaits .
Quant à Mamisette , elle a bien ri en lisant toutes vos réponses 
à mon article concernant les "erreurs" sur le chapeau ...
 
PROMIS   JURE   je ne recommencerai plus jamais ,
j'ai trop eu la honte en vous lisant ...
 
 
                                            Teddy
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Voici le second chapeau du dernier livre d'Amanda Yeh
"Refined Fractal in Parchment Craft "
 
 
-  Hexagonal Hat  ( 1 )  :
 
Celui-ci ne m'a  posé aucun problème pour la réalisation
( pas comme le précédent !!!!...)
 
Toujours un travail délicat avec la grille diagonale Pergamano n° 19
 
 
diamètre du chapeau  : 8 cm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


34 commentaires:

Annette a dit…

Bravo le chapo de plus en plus jolie moi j'adore vous avez pris enfin un peu de repos bien mérité je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ici aussi bisous annette

Bleue a dit…

Magnifique!
Bonne journée beau soleil ici aussi!
Bisous

Cricri a dit…

Qu' un mot SUBLIME
Bon vendredi

Régine a dit…

C est magnifique ,un régal pour les yeux , Oléron aussi c est super beau , quand au mimosas c est vraiment une splendeur l odeur j aime beaucoup même se elle est forte .
Bonne journée a tout les deux
Bisous

Unknown a dit…

joli chapeau mais il y a des mimosas chez moi aussi
bonne journee
monique la bretonne

Unknown a dit…

c'est une merveille !!!

thaly a dit…

Whaouhhh !! Totalement sublime !! Je savais que tu ne resterai pas sur "tes" erreurs. Je dis bien "tes" car pour moi elle me convenait sans problème lol !
Bises
Thaly

Unknown a dit…

Super beau.

Cissou a dit…

Mais que c'est beau . Délicat et raffiné. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou

Niunia18 a dit…

Une réussite, superbe !

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Divin ce chapeau aussi, quel finesse et délicatesse.. Bravo à toi !!
J'adore le mimosa, de par sa couleur mais surtout son odeur !!
Je te souhaite un bel après midi ensoleillé comme chez moi
Bon W.E
Bisous de Pat

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Il est splendide ce chapeau. Bon, il est parfait n'est pas Teddy !!! Il faut profiter de sortir quand on le peut. Merci pour la photo de ce mimosa en fleurs. Bonne après midi ensoleillée. Cela fait du bien au moral. Gros bisous à tous les trois.

Calypso a dit…

Il est sublime, ce chapeau, comme les autres ! grosses bises !

Micha a dit…

Superbe ! Quelle délicatesse dans cette dentelle pour un chapeau miniature. Une belle virée surtout si le temps était clément, la nature est magnifique et nous offre tant de merveilles... Bisous

mamichat a dit…

superbe ce chapeau ! tout en finesse ! bravooo
j'adore le mimosa ! merci pour la photo
bisous et bon week end

Pierrette67 a dit…

Il est sublime bravo pour ce minutieux travail
Gros bisous Pierrette67

Vynedu56 a dit…

Ce nouveau chapeau est tout aussi réussi ! Dommage que vous n'ayez pas eu le superbe temps sur l'île d'Oléron que celui que nous avons en ce moment ... Mais il est vrai que l'on peut toujours faire de belles sorties quand même ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

Lamanuelle a dit…

Rhooooo la merveille, mille bravos ma douce amie, bises Nadine

christine-anne a dit…

Grandiose ce chapeau, j'admire ta patience pour la confection de ce minutieux travail.
Chapeau bas Mamisette, bon week-end à vous deux, bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , il est parfait :-) un grand bravo , tu as bien travaillé !! Gros bisous et bon we ensoleillé

anita a dit…

bravo joli travail et plein de delicatesse dans ce chapeau en dentelles!*bisous*anita

Bea38 a dit…

Oh ! Une autre petite merveille !!! Toujours aussi délicat ! Et quel magnifique mimosas ! Le parfum doit être enivrant ! J'adooore !
Belle fin de journée
Bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou ce chapeau est vraiment superbe ; bisous

tinou66 a dit…

Magnifiqueeeee travail bonne soirée et dimanche bisous

creasdeclaudine a dit…

Il est tout simplement magnifique, bravo pour ce travail délicat!
Sa fait du bien le soleil, on en profite!
Bisous et belle journée

creasdeclaudine a dit…

Oups belle soirée!

Nounoumade a dit…

Hier, je suis allée passer ma journée à l'Ile d'Oléron avec mes amis venus du Nord.
Il faisait 19 °
On a passé une bonne journée et mes amis étaient contents de découvrir ces mimosas en fleurs dans les jardin.
Qu'il est magnifique ton chapeau !
Bon dimanche.
Bises.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est super joli, bravo
Bisous et belle journée

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Joli mimosa ,,, J'adore ,,,
Bravo Mamisette pour ce très joli chapeau ,,, Il est magnifique ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

Jacqueline a dit…

Je suis bouche bée devant une telle merveille, quel talent tu as. Félicitations
Bisous
Jacqueline

danie a dit…

Bien d'accord avec toi Teddy, tu peux avoir honte, caches-toi vite les yeux !
Ce nouveau chapeau est superbe et je n'y ai vu aucune erreur. Et pas la peine de venir nous en montrer, on est trop sous le charme !
Un grand merci à vous pour ces superbes mimosas, je ferme les yeux, je respire et je rêve que je les ai sous les yeux...
PLein de gros bisous à vous trois

Mo a dit…

Superbe ce chapeau

machrislou a dit…

sublime ton chapeau je suis admirative.j'adore le mimosa. bonne soirée bisous liliane

RAMISA a dit…

Bravo, il est magnifiquement exécuté et splendide à voir. Grosses bises et bon WE.