vendredi 8 février 2019

CHAPEAU ( suite)

 
 
 
Coucou tout le monde !
Triste temps ici avec cette grisaille et cette humidité ...
 
Notre saule crevette avec ses perles de pluie :
 
 
 
pour tous vos adorables commentaires laissés sur le chapeau réalisé par Mamisette ;
Elle a été ravie de lire tous ces compliments !
 
Comme vous avez été nombreuses
à ne pas voir les imperfections ,
j'ai décidé , moi Teddy , de vous les montrer ...
Hi ! Hi ! Hi !
 
Une erreur en "Perga" ne peut pas se rattraper ...
Alors , soit on la cache ...
soit on met tout à la poubelle et on recommence ...
 
1ère erreur : dans l'embossage des petits points sur la grille :
deux de trop en bas !!!
 
 
Mais la semaine dernière , vous ne l'aviez pas vu
car Mamisette avait pris la photo de l'autre côté !!!
 
 
 
2ème erreur : pour le dôme
 
 
le 1er ...raté ...
après avoir collé , décollé puis recollé ...
il était encore tout "biscornu" et avec de gros trous , donc ... poubelle !!!
 
 
Voici la réalisation d'Amanda , la créatrice :
 
 
regardez le dôme , cette régularité !
Celui de Mamisette est loin d'être aussi régulier ...
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Et puis aujourd'hui :
 
 
 
                                                                               Teddy
 
 
 
 
 


25 commentaires:

Annette a dit…

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Paulo et maintenant tu te permet de nous commenter tes erreurs arrête pour moi tu est la meilleure les diplômé en font aussi et leurs livres sont vendus avec les erreurs bisous

Elisabeth Marteen a dit…

Chapeau tout de même !

thaly a dit…

Et bien pour moi ton chapeau est tellement merveilleux que les imperfections ne me choquent pas du tout ! Je continue à l'aimer toujours autant !
Bises
Thaly

mamichat a dit…

franchement je n'aurais pas vu les "erreurs" comme tu dis ! l'ensemble est tellement beau !
très jolie photo de ton saule
bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Bon anniversaire à Paulo. Rien ne te dit si Amanda n'a pas recommencé X fois son chapeau, ne te dévalorise pas tu es la mamie la plus douée que je connaisse. Il est très joli cet arbre. Bonne journée. Bisous

Nounoumade a dit…

Et bien, même avec quelques imperfections, il est beau !
Bonne journée.
Bises.

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, tu chipotes, tu chipotes ;-) moi je le trouve très beau mais je te comprends nous sommes des perfectionnistes hi!hi!
Gros bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Avant toute chose BONNE ANNIVERSAIRE à papi PAULO, que sa journée lui soit douce en ta compagnie !!!
Tu m'as fait rire, voilà que maintenant tu nous montres tes erreurs hihihi, il fallait vraiment avoir le nez dessus pour s'en apercevoir.. et puis de toute façon a n'ôte rien à sa beauté
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

Pierrette67 a dit…

C'est du fait main, en tout cas bravo ton chapeau est sublime

Gros bisous Pierrette67

Unknown a dit…

bon anniversaire à Paulo moi c'était hier donc bienvenue à un verseau de plus !

danie a dit…

Ah non Teddy ça le fait pas de nous montrer les "erreurs" de notre mamisette !
Et puis, erreur, oui, d'accord mais le travail reste tout de même parfait car, comme tu le dis, en perga, tout se voit contrairement au scrap ou on cache nos erreurs avec une fleur, un papillon, une déco quelconque.
Et comme le disent les copines, notre Mamisette reste une grande dame de la dentelle de papier, na, c'est comme ça, y a pas redire là-dessus !!!
Bon anniversaire à notre papy Paulo
et plein de gros bisous à vous trois

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Teddy
Alors tu fais dans la critique maintenant. Franchement , comme je n'y connais rien en pergamano, les erreurs, je ne les ai pas vues. Bravo Mamisette pour ton joli chapeau.
BON ANNIVERSAIRE à Papy Paulo. Fêtez le bien . Gros bisous à vous trois.

Vynedu56 a dit…

Tu chipotes, Mamisette ! Tu chipotes !!!! :) Comment veux-tu que l'on scrupte à ce point-là ? Ca ne se voit pas ! Certes, quand c'est nous qui le faisons, on finit pas ne voir que ça ! Je te l'accorde ! Ton chapeau était super bien réalisé !
Joyeux anniversaire, Papy Paulo ! Bizhs à vous partager !

Lamanuelle a dit…

Bon nous on est novice alors les défauts on ne les voit pas na! Et puis c'est tellement joli même avec de minis défauts, c'est du travail manuel faudrait voir à ne pas l'oublier, c'est ce qui en fait le charme d'ailleurs! Bon anniversaire à Papy Paulo! Bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Bon anniversaire à Papi!! Tout est minutie et précision, c'est beau!!

Calypso a dit…

Qh non Teddy, qu'est-ce que vous venez faire là ! si c'est pour critiquer le travail de Mamisette, prenez plutôt votre parapluie et allez faire un tour dans le jardin ! Nos ouvrages non plus ne sont pas parfaits, heureusement qu'on n'a pas un Teddy derrière nous pour pointer les erreurs ! Perso, le travail de Mamisette m'éblouit chaque fois !

Micha a dit…

Trop critique ! Moi, j'ai adoré ce chapeau et n'ai vu aucun défaut, que la minutie de Mamisette. Difficile d'atteindre la perfection et puis c'est comme la peinture, à un certain stade autant prendre une photo. Il faut que l'on voit la "griffe" de l'artiste et je reste admirative des dentelles de Mamisette, une inconditionnelle. Bisous

Unknown a dit…

Et la dur dur le patron 😯😡

machrislou a dit…

moi en tout cas je le trouve magnifique et ce n'est pas gentils (sourire) de nous montrer les erreurs de notre Mamizette qui met tout son cœur a faire des merveilles. bonne soirée bisous

creasdeclaudine a dit…

Bon anniversaire à Papi!
Je trouve ton travail magnifique, les imperfections on en as toutes !
Bisous et belle soirée

Cissou a dit…

Et bien j'ai pas vu les imperfections.... C'est tellement magnifique. Quel beau travail de patience. Et bon anniversaire à papy. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou.

manou 33 a dit…

Bonjour vous Deux ! J'avais loupé le chapeau et grand dieu qu'il est beau, je ne veux pas voir les défauts parce qu'il n'y en a pas !
Gros bisous pour un samedi sans doute tristounet, quoiqu'hier il faisait beau mais pas encore très chaud !

Anonyme a dit…

Oh comme c'est magnifique ! Je n'aurais pas vu les "erreurs" ... ! Gros bisous affectueux. Aurélie Créations en Or

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo,,,
Malgré les erreurs ??? Je ne peux pas juger ,,, je ne suis pas connaisseuse ,,, Je trouve la réalisation de Mamisette superbe ,,, Et ,,, comme d'habitude je trouve le travail de Mamisette super beau ,,, Bravo à toi ,,,
Le prochain tu seras satisfaite ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

RAMISA a dit…

Coucou Maryse, merci pour ces explications mais tu vois ca n'enlève rien à la beauté de ton travail et du rendu de tes créas. Toute fois je comprends ton exigence c'est grâce à ça que tu excelle dans cet art. Je sais que le perga ne pardonne aucune erreur mais heureusement ça ne se remarque pas toujours et passe inaperçu pour beaucoup de yeux admiratifs de l'ensemble. Pour le dôme, je comprends aussi car je suis comme toi, je redefais jusqu'à ce que ça me convienne ou je refais tout. Grosses bißes et bon wé.