vendredi 22 mars 2019

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 
 
 
Coucou tout le monde !
Cette fois , il est bien là le printemps !
Profitons de ce beau soleil ...
Dans le jardin , les fleurs commencent à aimer !
 
 
 
fidèles aminautes
de votre visite silencieuse ou pas ,
et surtout pour vos gentils commentaires , mais , SVP ,
pas d'anonyme sans une signature prénom !!!
C'est rageant de ne pas savoir qui l'a écrit ...
 
Après les fleurs du jardin ,
je voudrais vous montrer celles que Mamisette avait réalisées
pour le printemps 2013
pour remplir un superbe petit baquet fabriqué par Papy Paulo .
 
 
 
 
 
L8 cm  l6 cm  h8,5 cm
 
 
et voici l'ensemble :
 
 
 
Bon printemps mes amies (s)
 
                                          Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
 
Voici une carte pour notre amie Liliane ( Machrislou )
qui fêtait son anniversaire dimanche dernier .
 
 
15 cm  /  15 cm
 
 
C'est un modèle de Kay James
paru dans le Parchment Craft de mars 2019 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


36 commentaires:

Annette a dit…

Et bien superbe se panier de fleurs fait a 4 mains j'adore et la superbe carte à peine le magasine paru et hop c'est parti notre artiste trouve toujours une superbe création et qu'elle beauté cette carte bisous

huguette a dit…

superbe ce panier fleuri et la carte est magnifique. Bisous

JO a dit…

Jolies fleurs de jardin♥ Géniale idée de réaliser ces fleurs pour y faire un splendide panier printanier. Superbement bien réussi!!!
Ta carte est de toute beauté comme tu en as l'habitude pour le plaisir des yeux. Une pure merveille qui a dû ravir Machrislou/Liliane.
BRAVO ma douce
Bonne journée et bon week-end qui sera chez moi encore bien ensoleillés, pas de pluie pour que ce pollen ne vole plus, je n'arrête pas d'éternuer(Grrr).
BISOUS ♥ BISOUS ♥ à vous deux sans oublier Paulo
JO

Unknown a dit…

Waouh bravo pour ce bouquet fait mains et pour cette jolie carte pour notre adorable aminette.
Gros bisous, bon weekend

Mamisette a dit…

MERCI ! Mais qui es tu ??? S'il te plaît !
Bisous .

Régine a dit…

C est le printemps , que de jolies fleurs et belle préparation bravo a tout les deux .
Bonne journée
Bisous

creasdeclaudine a dit…

Il est mignon ce petit panier avec ces petites fleurs!
Ta carte est magnifique comme toujours!
Bisous et belle journée

Lamanuelle a dit…

Non mais quel talent! Tout est sublime! Bises Nadine

Mady* a dit…

Coucou Mamisette
Quelle belle idée ce petit panier fleuri , une superbe carte qui portera tous les voeux pour un anniversaire
Bravo , bonne fin de semaine
Gros bisous

Garance a dit…

Bonjour
De bien jolies fleurs
Délicatesse et patience que cette carte, pour un superbe résultat
Bravo

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, quel joli panier avec des fleurs de printemps, j'adore et au moins ces fleurs là ne fanent pas.
Ta carte pour l'anniversaire de ton amie est très jolie et printanière aussi. Bravo

Anonyme a dit…

Un très joli post ! Et une bien jolie carte toute en finesse. Gros bisous, Aurélie Créations en Or

Anonyme a dit…

Ravissant petit baquet fleuri ! et la carte est également magnifique ! Des courriers qui font toujours plaisir ! Bisouxxx
Sandrine72 / http://sandrineatc.overblog.com

marina41 a dit…

Bonjour. Il est superbe ce beau panier avec les fleurs que tu as créées, j'aime beaucoup. Ta carte est bien réalisée comme d'habitude, je l'avais remarquée sur le parchment craft. Bon après midi. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belles fleurs en perga, et très jolie carte pour Liliane.
Bonne journée, avec un beau soleil.
Bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Quelle magnifique carte !!! Elle est très douce et délicate. Et que de belles fleurs aussi !Je vois quelles fleurissent autant en intérieur qu'en extérieur. Tout est vraiment ravissant !
Bon après-midi
Gros bisous

Micha a dit…

Joli petit panier et sublime carte en dentelle de papier ! Bravo et grosses bises.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une magnifique corbeille de fleurs pour fêter le Printemps.
Une superbe carte d'Anniversaire. C'est toujours aussi beau et je suis admirative de ce savoir faire. Bonne après midi avec le beau soleil. Gros bisous à tous les trois.

Niunia18 a dit…

Très jolie carte. Le panier est très sympa!! Bisous.

Calypso a dit…

superbe carte d'anniversaire ! bravo ! et bravo aussi pour ce joli panier de 2013, rempli de magnifiques fleurs printanières !

Jacqueline Cheniclet a dit…

Waouh magnifique panier fleuri.
Ta carte est superbe. Tous mes compliments.
Bisous
Jacqueline

tinou66 a dit…

j adore le petit panier fleuri trop beau
magnifique carte
bonne fin de semaine bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou il est superbe ton panier de fleurs
bisous

danie a dit…

Ta carte est superbe ma petite Mamisette, superbe !
J'ai honte, je n'ai pas touché à mes dentelles depuis... plus que ça, si, si c'est vrai...
Je suis toujours en admiration devant ta jardinière printanière. Ce fut un beau travail collégial. Vous êtes deux artistes et Teddy est là pour vous soutenir.
Plein de gros bisous

Cissou a dit…

Très joli ce petit panier.
Et Ta carte, elle est vraiment magnifique. J'adooore. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Je me souviens de ce joli panier de fleurs, très réussi d'ailleurs et celui ci ne fanera pas hihihi
Magnifiques fleurs de ton jardin, hum ça sent bon !!!
Tu as réalisé une splendide carte pour ton amie, elle a dû être ravie de ce joli présent !!!
Je te souhaite un doux W.E
Bisous de Pat

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , quel bel article fleuri , que de merveilles à nous présenter ! Ton panier est ravissant tout comme cette superbe carte printanière ♥ Bravo Mamisette !
Je vous souhaite un magnifique week-end avec plein de soleil et de belles fleurs à contempler . Gros gros bisous

Nounoumade a dit…

Papy Paulo avait fait un bien joli panier !
Oh, ta carte est splendide ! Une carte que je mettrai facilement sur un mur comme un cadre.
Quel talent.
Passe un bon W. End.
Bises.

cmafalda a dit…

Superbe article fleuri !!!!! :D
adorable panier !!! Bravo
bises, bon weekend Printanier !

anita a dit…

bravo Mamisette superbe ce panier printannier, et la carte de Liliane est vraiment magnifique. beau travail!
bisous
anita

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour les jolies fleurettes et le panier de Papy Paulo est magnifique ,,, Le printemps est là ,,, et les fleurs refleurissent ,,, cela fait du bien ,,,
Bravo pour la carte ,,,, Comme toujours elle est sublime ,,,
Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Whaouuu, c'est vraiment très beau tout ça ... La carte est magnifique.
Bon dimanche à toi, gros bisous

machrislou a dit…

très sympa ton panier. et encore mille merci pour ta sublime carte qui m'as fait un immense plaisir. bon dimanche bisosu liliane

Pierrette67 a dit…

La carte pour Liliane est sublime un grand bravo
joli panier de fleurs, j'aime beaucoup
Gros bisous Pierrette67

RAMISA a dit…

Oh lala! Quel magnifique modèle, bravo pour cet rėa et pour la colorisation. Tes fleurs printanières et le petit panier sont d'un réalisme epoustoufflant. Bravo à tous les deux. Grosses bises et bon week-end.

Vynedu56 a dit…

Ton panier est adorable ! Et les fleurs ne vont pas se faner de sitôt ! ;) Et la carte pour l'anniversaire de ton amie est superbe ! Bravo ! Bravo ! Bizhs !