vendredi 29 mars 2019

CARTES

 
 
 
 
 
Mes amies (s) !
j'espère que vous allez bien
et que vous profitez de ces belles journées ensoleillées ,
même si le vent est là pour rafraîchir l'atmosphère ...
 
 
 
pour vos visites et vos adorables commentaires
que nous lisons toujours avec  beaucoup de plaisir ,
et qui nous encouragent à poursuivre nos publications .
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Aujourd'hui , nous pensons très , très fort à  Emmy  ,
qui est de nouveau hospitalisée pour recevoir
sa 9ème injection de " paillettes magiques "
 
petit rappel :
 
[ Emmy est une adorable petite fille de 5 ans
atteinte d'amyotrophie spinale infantile .
C'est une maladie neuro musculaire dégénérative
entraînant une paralysie progressive du corps .
 
Depuis 2017 , Emmy bénéficie du 1er traitement pour cette maladie :
" le SPINRAZA " qui se fait à l'hôpital , par ponction lombaire
et injection , tous les 4 mois .
 
Emmy est une battante et est très courageuse ,
Ses progrès sont incroyables ...
Sa maman a créé un groupe fermé sur Facebook
 où l'on peut suivre son évolution :
EMMY - SPINRAZA - ESPOIR
et une page :
SUR LES PAS D' EMMY ] ]
 
Voici la carte que Mamisette lui a envoyé et que Camille (sa maman)
lui fera découvrir , avec bien d'autres ,
pour que l'attente soit moins pénible .
 
 
12 cm  /  16 cm
 
C'est un modèle de Judith Malsen ,
paru dans le Parchment Craft de mars 2017 .
 
 
Bon courage Mimi !
gros bisous
 
                                                                           Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Encore une carte anniversaire cette semaine , pour notre Bretonne Carinne :
 
 
15 cm  /  15 cm
 
modèle de Judith Malsen ,
paru dans le Parchment Craft de mars 2019 .
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 


34 commentaires:

Annette a dit…

Et bien une bien jolie carte cette petite fille va apprécier et lui apporter du réconfort la pauvre petite et la deuxième aussi jolie bravo bonne journée bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Qu'elle belle carte pour cette petite fille courageuse, je lui fais de gros bisous. Très jolie carte d'anniversaire qui va faire plaisir à la personne qui va la recevoir. Bonne journée. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tes cartes sont très belles ! Elle est très courageuse cette petite Emmy , je suis sure que ta merveilleuse carte va lui faire le plus grand bien . tu es adorable !
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon we

JO a dit…

Emmy va être ravie de recevoir une aussi magnifique carte, qui adoucira ce qu'elle va subir!!! Trop bien s'il y a des résultats positifs. Elle est super mignonne.
Courage Mimi♥♥♥
La carte pour Carinne est aussi de toute beauté.
Il n'y a pas à dire!!! tu as un don pour les réas en pergamano, c'est toujours SUBLIME.
Bonne journée et bon week-end, qui est chez moi déjà bien ensoleillé.
BISOUS à vous 2
JO

Régine a dit…

Une superbe carte pour la petite mimi, elle le mérite bien ,
Bravo les cartes sont un plaisir pour les yeux , toujours aussi belles , et très chic
Bonne journée a tout les deux et bon courage .
Bisous

huguette a dit…

une très belle carte pour cette petite qu'elle appréciera beaucoup
et très belle carte d'anniversaire. Bonne journée. Bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tu as réalisé une très belle carte pour Emmy, peux tu m'envoyer l'adresse de Emmy pour que je puisse à mon tour lui envoyer une petite carte !!! enfin si c'est possible..
Une bien belle réalisation pour la carte d'anniversaire de Carinne, bravo Mamisette c'est toujours un réel plaisir d'admirer tes chef d'œuvre …
Je te souhaite une douce journée ainsi qu'un doux W.E
Bisous de Pat

mamichat a dit…

c'est super gentil pour cette petite fille !
une énorme pensée pour elle !
tes cartes sont superbes ! quelle finesse ! bravo
bisous et bon week ned

lolo a dit…

oh lala qu elles sont belles
un vrai plaisir pour les yeux ,
je suis sur que cette petite fille va adorer,
bisous

creasdeclaudine a dit…

Deux jolies cartes que les destinatrices apprécieront!
Bon courage à Emmy, sale maladie aussi, je connais beaucoup d'enfants qui ont cette maladie!
Bon weed-end
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

2 très jolies cartes comme tu sais si bien faire.
La princesse est toute mignonne et va plaire à cette petite fille. Bon courage à elle et à ses parents, car ça ne doit pas être tous les jours facile.
Bonne fin de semaine avec encore un beau soleil....mais il faudra dormir une heure de moins !!!
Bises.
Jeannine

Micha a dit…

Sublimes cartes ! Adorable et courageuse enfant à qui ta carte apportera une part de rêve. Bisous

Lamanuelle a dit…

Deux cartes somptueuses j'adore! Bon courage à cette petite Emy, tellement difficile de voir ces enfants malades! Nous en suivons chez nous et c'est dur quand ils s'en vont!!! Bises Nadine

Calypso a dit…

Deux splendides cartes ! la première va vraiment plaire à Emmy et lui remonter le moral ! le deuxième carte, avec son magnifique gâteau d'anniversaire, va également avoir beaucoup de succès. Bravo Mamisette pour ces deux très jolies cartes !

Niunia18 a dit…

Très délicates attentions, très raffinées.Bon courage à la petite Emmy. Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour cette superbe carte princesse pour la petite Emmy. Une petite fille bien courageuse. Bravo aussi pour ce magnifique gâteau d'anniversaire. C'est trop beau. Bon vendredi après midi sous un beau soleil. Gros bisous à vous trois.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour tes cartes ,,, elles sont superbes ,,,
La princesse pour la petite Emmmy est superbe ,,, Elle sera contente de contempler ta réalisation ,,, pour adoucir son traitement ,,, bon courage à Emmy ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux
la mure brode

Bea38 a dit…

Ce sont deux cartes absolument magnifiques que tu nous présentes encore aujourd'hui.
Tu as encore bien travaillé. Pour ma part je suis au jardin, et entre bêchage et tondeuse, j'avoue que je ne fais rien d'autre à côté.
Bonne soirée
Bisous

Pierrette67 a dit…

Superbe tes cartes bravo
Gros bisous Pierrette67

Anonyme a dit…

Magnifique ! Quel beau travail réalisé, une fois de plus ! Je te félicite. Tu auras apporté du rêve. Gros bisous, Aurélie Créations En Or

Vynedu56 a dit…

La carte pour Emmy est superbe ! Elle va être ravie ! Quant à Carinne, sûr, elle a croqué dans sa carte à pleines dents ! ;) Bravo à toi ! Bonne soirée et bon week-end à vous trois ! Bizhs morbihannaises !

tinou66 a dit…

tres belle carte pour cette petite demoiselle courageuse
bn week end bisous

Cissou a dit…

Tes 2 cartes sont vraiment magnifiques. J'adooore. Quelle delicatesse et raffinement . Bravo à toi ma douce . Je t'embrasse très fort .Ta tite Cissou.

Valencroix a dit…

Je découvre votre blog ! Vous êtes formidable !Je me permets de vous embrasser

Valencroix a dit…

Vous ëtes formidable !
Bises

Nounoumade a dit…

Tu as fait une carte magnifique pour cette petite !
Ta carte d'anniversaire est très bien réussie aussi.
Bon W. End.
Bises.

Unknown a dit…

Bon courage et gros bisous à Emmy et félicitations à toi pour toutes ces jolies carte.
Gros bisous, bon weekend.

danie a dit…

La carte que tu as envoyée pour Emmy est splendide, que peut-on dire de plus ? Je vais vite envoyer la mienne (heureusement que tu es là pour nous le rappeler)
Et cette carte pour Carinne est vraiment très belle. Ça ressemble vraiment à une charlotte à la chantilly habillée avec des rideaux en dentelle.
Ici grand soleil encore aujourd'hui. Hier nous sommes allés à l'étang et la météo annonçait couvert pour aujourd'hui, elle s'est trompée !
Gros bisous à vous deux et câlins à Teddy

cmafalda a dit…

très très belles cartes !
adorable petite Emmy ! quel courage ! petits bisous de réconfort !
bisous :)

anita a dit…

bravo sublimes les cartes de Mamisette, quelle petite Emmy courage .*bisous
anita

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est super joli, bravo.
Bisous et belle journée

christine-anne a dit…

Emmy sera ravie de ta superbe carte. La carte pour Carinne est magnifique, bravo Mamisette. Bonne semaine, bisous

RAMISA a dit…

Magnifiques ces deux cartes, quelle beau geste de ta part pour cette petite fille. J'ai vu la carte chez Carine, bravo pour ce travail de ciselage si parfait qui ressort très bien. Grosses bises et bonne semaine Maryse.

machrislou a dit…

ta carte pour la petite Emmy est magnifique . bon courage a cette petite fille. j'aime beaucoup la carte pour Carinne. bravo pour ses deux réalisations. bisous liliane