vendredi 1 mars 2019

CHAPEAU N° 3

 
 
 
 
tout le monde !
 
Comment allez-vous en cette fin de semaine ?
Bien , j'espère !
 
Le soleil a été encore bien présent cette semaine avec des températures
 INCROYABLES ...
Mais hier , ici , elles ont chuté de plus de 10° !!!...
Et la pluie est annoncée ...
 
 
 
mes chères amies de nous rendre visite chaque semaine
et de nous laisser de si gentils commentaires ,
sans lesquels notre blog n'existerait pas .
Mais  , s'il vous plaît , pensez à signer avec votre prénom 
 si vous n'avez pas de blog  ,
que nous sachions qui nous écrit ...
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Je voudrais vous donner une petite précision
au sujet de nos " voisines " de la semaine dernière .
Ce ne sont pas des biches ,
mais une famille de chevreuils qui revient régulièrement brouter
dans ce champ derrière notre maison .
 
 
Maintenant , je laisse la place à Mamisette avec son
troisième petit chapeau ( sans défauts ...LOL )
 
 
                                                                   Teddy
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Voici donc un nouveau chapeau
toujours pris dans le livre d'Amanda Yeh :
" Refined Fractal in Parchment Craft "
 
 
-  Hexagonal Hat  (2) :
 
Toujours réalisé avec la grille diagonale Pergamano n° 19
 
 
diamètre  :  8 cm
 
 
 
 
 
 
Et voici les trois chapeaux réunis :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


38 commentaires:

Annette a dit…

Et bien ces petits chapeaux me plaisent beaucoup bravo mon artiste depuis hier ici pluie le soleil à recharger un peu la batterie bonne journée bisous

lolo a dit…

encore une magnifique realisation
ils sont trop beaux
bravo a toi bonne journee et gros bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Encore une belle créa que ce chapeau, et les trois réunis sur les supports, waouh merveilleux !!
Je te souhaite une belle journée, pour nous ce sera sous la pluie
Bon W.E également
Bisous de Pat

Jacqueline Cheniclet a dit…

Une merveille ce 3eme chapeau réuni aux 2 autres quelle splendeur mais aussi une véritable Artiste.
Ici aussi en Vendée après un temps plus que printanier la pluie est revenue et les températures ont bien chuté mais bon nous sommes encore en hiver.
Bisous
Jacqueline

mamichat a dit…

superbes créas et bien posées sur leur "présentoirs maison"
ici beaucoup plus frais aussi et la pluie
bisous et bon week end

Unknown a dit…

tres joli
je crois que je vais avoir de la pluie
monique la bretonne

JO a dit…

BRAVO c'est un vrai plaisir des yeux de voir tes réas de chapeaux, c'est totalement SUBLIME. J'ai bien essayé le pergamano mais pas assez patiente, trop minutieux à réaliser. Encore mille BRAVOS.
Bonne journée et bon week-end qui sera encore très ensoleillé chez moi.
BISOUS à vous deux sans oublier Paulo!!!
JO

Unknown a dit…

toujours magnifiques ces chapeaux;à première vue on dirait de vraies perles tellement c'est joli , bravo !!!!

Elisabeth Marteen a dit…

Coucou Mamisette, chez nous aussi il pleut...si ça ne dure pas trop longtemps ça fera du bien au jardin.
Tes chapeaux sont superbes, quel travail.
Gros bisous, passe un bon weekend.

Cissou a dit…

Que c'est vraiment magnifique .Quel beau travail raffiné et délicat j'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

marina41 a dit…

Bonjour. Magnifique travail encore une fois sur ce nouveau chapeau, tu es plus que douée avec la dentelle de papier. Des trois c'est celui-là que je préfère même s'ils sont tous jolis, bravo. Bonne journée. Bisous

Bleue a dit…

Magnifique ce trio!
Ici reveil avec la pluie mais il en faut un peu aussi
Bonne journée
Bisous

creasdeclaudine a dit…

De pure merveilles ces chapeaux, c'est toujours un plaisir de te visiter et découvrir ces petits trésors!
Bisous et belle journée

Lamanuelle a dit…

Merveilleux ces petits chapeaux! Bravo ma douce Bises Nadine

BA38 a dit…

Voici encore un ravissant modèle, parfaitement exécuté.
Quel bel ensemble cela fait !
Je te dis un grand bravo.
Bonne journée
Bisous

Calypso a dit…

Superbes chapeaux, tu es vraiment douée, bravo ! bonne semaine et grosses bises !

manou 33 a dit…

Bonjour vous 2 ! rhoooooo tes petits chapeaux sont vraiment ravissants ! Merci du partage et bon WE avec de gros bisous !

Niunia18 a dit…

Superbe trio, quel savoir-faire au top!!

Régine a dit…

Une pure merveille je suis en admiration, bravo pour ce travail de finesse
Je croyais que c était des biches mais , les chevreuils c est magnifique aussi , bonne fin de soirée , pas de blog .
Regine

Vynedu56 a dit…

Bravo à toi, Mamisette ! Ces chapeaux sont tout simplement superbes ! Merci pour la précision à propos des chevreuils, il est vrai qu'on ne voit pas forcément exactement ce que c'est, vu de loin ! Belle soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

MARINE a dit…

Bravo, ces petits chapeaux sont trop mimis, j'adore.

Micha a dit…

Quelles merveilles ! J'adore tes petits chapeaux si finement ciselés. Bravo et grosses bises.

tinou66 a dit…

magnifique trio tu a des doigts d'or
bonne fin de semaine bisous

Anonyme a dit…

Ils sont ravissants, je craque ! Gros bisous. Aurélie Créations En Or

Nounoumade a dit…

Oh, mon dieu, qu'il est beau en rouge ! j'adore !
Bon W. End.
Bises.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , encore une petite merveille qui vient compléter la superbe série ! J'aime également les petits porte chapeaux. Bravo Bravo !
De gros bisous et un bon week-end en espérant que le soleil vous revienne bientôt ...

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Rhoooo qu'ils sont beaux ces chapeaux ... j'adoreeee
Mille bravo à toi, tu as un sacré talent.
Belle journée, bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour ce nouveau chapeau ,,, Il est tout aussi beau que les précédents ,,, j'aime ,,, Toujours autant de minutie et de beauté ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

Sublime bravo pour ces merveilles
Gros bisous Pierrette67

christine-anne a dit…

Superbe ton troisième chapeau sans défaut, bravo pour ton talent. Une collection qui commence mais je ne m'en lasse pas. Bon dimanche, bisous

cmafalda a dit…

superbement beaux!!! quel sublime travail !! bravo !
et tout le blog est superbe !!
amitiés
bon weekend !

Cricri a dit…

Des chapeaux de toute beauté Bravo mamisette passez un bon dimanche bisous

danie a dit…

Les copines étant plus rapides que moi je n'ai plus grand chose à dire sur ce nouveau chapeau. Il est tellement beau, tellement bien réalisé, une vraie perfection.
Papy Paulo va devoir faire de nouvelles vitrines pour mettre toutes ces réalisations...
Chez nous aussi, gros changement de temps et j'ai du mal à me rappeler qu'il a fait si beau en début de semaine.
Gros bisous à vous trois

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Il est magnifique ce troisième chapeau. Ils sont très beaux tous les trois. Chez moi aussi, le temps a bien changé. le vent est arrivé, les nuages gris aussi. Bonne soirée. Gros bisous à tous les trois. Ghislaine37

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonsoir Maryse,
Ils sont très beaux ces petits chapeaux; et quelle minutie !
Je m'excuse, mais il m'arrive de rater certaines de tes publications, car elles arrivent toujours dans les "spam", et je ne pense pas toujours à aller voir, car la plupart du temps, ce sont des indésirables.
Bonne semaine, en espérant que le soleil sera toujours là.
A bientôt. Bises.
Jeannine

RAMISA a dit…

Oh lala! Qu'est-ce que cest beau. Ce fushia est magnifique et fait ressortir divinement ton travail. Bravo pour ce magnifique trio. Grosses bises.

Majorelle a dit…

Je suis en admiration, tellement c'est beau! Tu as des doigts de fée!

machrislou a dit…

oh la la que c'est beau des petites merveilles. petite préférence pour le bleu. bonne soirée bisous liliane