vendredi 26 avril 2019

SAC à MAIN





A toutes et tous , qui passez par ici 
en cette journée bien morose chez nous : pluie , vent ...
Des giboulées depuis plusieurs jours !







de votre visite , silencieuse ou accompagnée d'un gentil commentaire 
pour notre plus grand plaisir !

Je laisse la place à Mamisette car elle a beaucoup de photos à vous montrer .

                                                                        Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


On continue avec les superbes réalisations faites à partir
du dernier livre d'Amanda Yeh :
" Refined Fractal in Parchment Craft"

Aujourd'hui , ce sera un adorable petit sac à main .

L'ensemble des "pièces" réalisées :



Avec les bandes et les p'tites fleurs , j'ai réalisé un tissage sur un carton :

 



Voici maintenant le tissage retiré du carton
et les côtés du sac (intérieur et extérieur)
prêts à être assemblés :



Le début de l'assemblage:
beaucoup de patience !!!
 

Assemblage terminé :



Pose des anses :

 

Et , enfin  la fleur pour la fermeture :


11 cm  /  8 cm

le dos 










32 commentaires:

creasdeclaudine a dit…

Quel magnifique travail, c'est superbe!
Bisous et belle journée

huguette a dit…

Je n'ai pas de mots, tellement c'est beau. Bravo. Bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette.. Oh la la quel travail !!! quelle patience aussi il a fallu pour rassembler tout ceci, pour un résultat extraordinaire… mes yeux se sont régalés et moi aussi d'ailleurs hihihi j'admire.. il est trop chouette ce petit sac… Bravo Mamisette
Bon vendredi et bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour. Mon dieu quel travail pour réaliser ce superbe carte, c'est splendide. Bonne journée. Bisous

Winie166 a dit…

C est vraiment magnifique !!! Quelle patience !
Bisous

Cricri a dit…

Quelle patience pour tout de a à z
C est impressionnant c est sublime j adore bravo beau travail
Bisous sous de belles éclaircies aujourd'hui cela va t il durer ça...

Bleue a dit…

Très beau bravo!
Ici le soleil est la mais hier nous avons été bien arrosé!!
Bonne journée!
Biseous

mamichat a dit…

ouahhhh ! c'est sublime ! quelle minutie ! je suis toujours en admiration !
félicitations ! tu es une artiste
bisous
ici temps mitigé aussi

Unknown a dit…

C'est un travail magnifique et vraiment minutieux, bravo Mamisette.
J'espère que cette fois je ne suis pas en anonyme...LOL !
Gros bisous, bon weekend.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Oh, c'est une vrai splendeur ce petit sac à main. Que d'heures passées pour un si magnifique résultat. BRAVO. J'Adore et j'admire ton savoir faire. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous à tous les trois.

Calypso a dit…

Oh ! c'est trop beau ! quelle patience pour préparer tous ces morceaux et ensuite pour les assembler ! quelle finesse dans le travail terminé, c'est vraiment admirable, Mamisette, tu as toute mon admiration !

Jeannine (cristal24) a dit…

Oh là là !!! quelle patience pour ce travail vraiment plus que super beau.
On me dit toujours que j'ai de la patience pour faire ce que je fais, mais ce n'est pas encore à ton niveau. Là, je crois que je ne l'aurais pas, la patience, pour faire ça.
Alors, félicitations, encore et encore.
On ne sait plus quoi dire tellement on ne trouve pas les mots.
Bonne fin de semaine, en espérant que tu aies le beau temps, car ici ce n'est pas le cas, on a plusieurs saisons dans la même journée...
A bientôt. Bises.
Jeannine.

Niunia18 a dit…

Un sac très chic, très beau travail de tressage!! Bravo.

Marie Poupées Créations a dit…

C'est vraiment bien de pouvoir apprécier les détails de ton minutieux travail , le tissage , les petites fleurs tout est vraiment superbe ! Je l'adore ton élégant petit sac, bravo Mamisette.
J'espère que vous aurez un temps plus agréable ce we ! Gros bisous et à bientôt

michelle laramicelle a dit…

oh quelle merveille , j'adore
bisous

Nounoumade a dit…

Coucou Mamisette,

C'est ADORABLE !
Bonne soirée.
Bises.

anita a dit…

mention speciale pour Mamisette, un travail d orfevre bravo c est magnifique!*bisous
anita

danie a dit…

Je vois que toutes nos amies saluent la patience dont il t'a fallu faire preuve pour cette réalisation, je ne saurais pas dire grand chose de plus.
Pour avoir déjà fait qq petites choses je sais quelle dextérité il t'a fallu pour arriver à ce résultat. Je ne le dirais jamais assez, tu es plus que douée ma petite Mamisette.
Chez nous un peu de pluie, mais pas grand chose, à peine de quoi faire un arrosage.
Plein de gros bisous à vous trois

Anonyme a dit…

Magnifique travail ! Bravo , on ne peut qu'admirer, c'est splendide ! Beau weekend aurelie créations en or

Cissou a dit…

Ohhh là là ma douce . C'est une petite merveille . Quel travail de titan. Bravo à toi. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Lamanuelle a dit…

Rhooooo! Un travail minutieux pour un résultat extraordinaire! Un immense bravo ma belle, bises Nadine

tinou66 a dit…

Waouhhh de toute beauté ton petit sac felicitation un magnifique travail de patience bon week-end bisous

christine-anne a dit…

Un travail de patience mais le résultat est fabuleux, un joli petit sac bien fleurit, bravo Mamisette. Bonne semaine Bisous

mamu17 a dit…

quel travail et surtout de la patience ! je suis admirative devant un tel chef-d'oeuvre ! gros bisous

BA38 a dit…

Ouah, ouah, ouah !!! Déjà que j'avais été bluffée par la finesse de ton oeuf, me voilà à nouveau conquise par ce merveilleux travail ! Quelle patience tu as pour préparer puis assembler toutes ces pièces. Je salue ta patience et ta minutie !
je te dis un grand BRAVO !
Bonne fin de journée
Gros bisous

mariecey a dit…

Félicitations pour ce superbe sac - quel travail ! en effet il doit falloir avoir de la patience mais le résultat est magnifique
bonne soirée
bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est super joli, bravo.
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Oh lala quelle beauté !!! C'est vraiment magnifique ce petit sac. Bravo. Grosses bises.

Pierrette67 a dit…

Une petite merveille bravo
Bisous Pierrette67

machrislou a dit…

que de merveilles j'ai beaucoup aimé parcourir ce que je n'ai pas vue depuis le 1er mai suite a de très gros soucis. bonne soirée bisous liliane

Unknown a dit…

C'est magnifique!!!
Bonne année à vous

tiffany a dit…

sincères félicitations pour ces adorables miniatures qui demandent beaucoup de patience et d'habileté, Tiffany