vendredi 19 avril 2019

EVENTAIL FRACTAL ( petit )




qui vient nous rendre visite  ... et ...



pour les adorables commentaires
que nous lisons toujours avec grand plaisir ,
et sans lesquels notre blog n'existerait pas .

~~~~~~~~~~~~~~

Dans deux jours , nous fêterons Pâques qui , cette année , sera
" Pâques au balcon "
avec des températures quasi-estivales !!!

J'ai retrouvé un très bel œuf en dentelle
réalisé par Mamisette en 2007  ,
admirez :



C'est un modèle de Paoling Lin
paru dans le n°5 de "Pergamano Magazine" .



Avec un tit poussin c'est encore mieux !








                                          Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le 8 mars dernier , ici  , je vous montrai les différentes étapes de la réalisation
d'un éventail modèle d'Amanda Yeh de son dernier livre :
" Refined Fractal in parchment Craft "


14 cm  /  9 cm


Depuis , j'ai fait le petit  :

9 cm  / 5,5 cm


Et voici les deux :















26 commentaires:

Unknown a dit…

Que c'est beau tout ça et quel magnifique travail d'une telle minutie...bravo Mamisette, c'est top.
Gros bisous, bon weekend.

Lamanuelle a dit…

Je suis toujours aussi admirative l'œuf est un bijou et étant fan des éventails petits ou grands j'adhère totalement à ce joli modèle! Bises Nadine

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, c'est un réel plaisir de passer chez toi pour admirer toutes ces splendeurs…. trop beau l'œuf quel finesse, il y a beaucoup de découpes, j'admire vraiment ton travail il est de toute beauté !! bravo pour toutes ces réalisations
Passe un bon vendredi ainsi qu'un bon W.E de Pâques
Bisous de Pat

mamichat a dit…

c'est superbe ! quel magnifique travail de patience !
bravoooo !
bisous et bonnes fêtes de Pâques

marina41 a dit…

Bonjour. Que tout cela est bien beau....l’œuf est superbe quel travail et l’éventail petit est aussi beau que le grand. Toutes mes félicitations. Bisous

Annette a dit…

Et bien je me souviens de ton oeuf de Pâques il faut dire que tu nous en a fait voir de belles créations bravo et c'est joli éventail et mange pas trop de chocolat bisous

Niunia18 a dit…

Superbes réalisations, une fois encore magnifiques!! Bisous.

huguette a dit…

c'est vraiment superbe. Bravo. Passe de bonnes fêtes de Pâques. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

J'ai mis un commentaire, mais je ne sais pas s'il est parti.
Je reviendrai voir plus tard !!!
Jeannine

creasdeclaudine a dit…

L'oeuf est magnifique et ces éventails somptueux, quel bouleau!
Bravo c'est vraiment superbe!
Bisous et Joyeuses Pâques

Bleue a dit…

L'oeuf est d'une splendeur bravo
Les eventais très jolis egalement!
Bonnes Fêtes de Pâques!
Bisous

Micha a dit…

Quelles merveilles ! Tu as des doigts de fée et toutes tes dentelles me font rêver. Bises

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Cet œuf est superbe et tout à fait de circonstance. Les deux éventails sont Magnifiques.
Quel travail !!! Bravo. BONNES FÊTES de PÂQUES. Gros bisous à tous les trois.

Cricri a dit…

Quelle finesse dans ton travail c est tellement fragile etbeau a la fois bravo pour ces 2 creas
Bisous bon week end de paques nous ce sera les 18 ans de ma fille sur notre terrasse trop chouette

Pierrette67 a dit…

C'est sublime, quelle finesse dans ton travail bravo
Gros bisous Pierrette67

michelle laramicelle a dit…

coucou
ces ouvrages sont magnifiques
j'adore l'oeuf :)
bisous

tinou66 a dit…

magnifique travail tout en finesse
passez de bonne fête de Pâques
bonne soirée bisous

BA38 a dit…

Les deux sont superbes et font un superbe ensemble. Et ton oeuf est absolument magnifique !!! Quel bel écrin pour cet adorable piou-piou.
Très bon week-end
Gros bisous

Calypso a dit…

Ton oeuf de Pâques est une pure merveille ! et tes éventails risquent de lui voler la vedette tellement ils sont beaux aussi ! Bravo Mamisette ! Bises et bon weekend de Pâques !

danie a dit…

C'est du grand art encore aujourd'hui et tout me laisse sur le popotin !
Ton oeuf, pour commencer, mazette le travail
et les éventails, tout pareil, je ne me vois pas faire de tels ouvrages tant il y a d'heures de patience, d'assiduité, de talent, pour les réaliser. Je t'admire ma petite Mamisette, je t'admire et ce n'est pas de la pâte à reluire que je te passe dans le dos.
Je vous souhaite un très bon WE Pascal ensoleillé.
Plein de gros bisous et des câlins à Teddy

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , quel travail pour ces merveilleuses créations ! un grand bravo Mamisette !
Je vous souhaite un beau week-end de Pâques et vous embrasse bien fort .

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy
Ton oeuf de Pâques est magnifique ,,, de la belle dentelle ,,, j'adore ,,,
Puis tes éventails sont superbes ,,, j'aime aussi ,,,Toujours de la minutie chez toi Mamisette ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,,
la mure brode

RAMISA a dit…

Oh lala que de finesse!!! Ton oeuf est une splendeur et tes éventails sont superbes. Bravo pour tout ce travail dune grande et belle qualité. Bises

machrislou a dit…

tout est magnifique bravo pour ce beau travail. bonne soirée bisous liliane

Nounoumade a dit…

Très beau travail !
Bon W. End.
Bises.

Anonyme a dit…

waouh trop beau bravio bisous carinne