vendredi 3 mai 2019

CARTES ANNIVERSAIRE

 
 
 
 
 
tout le monde !
J'espère vous retrouver en pleine forme ce vendredi ...
 
 
 
à vous fidèles aminautes,
de prendre le temps de nous faire une petite visite
et de nous laisser un adorable commentaire.
Nous vous en sommes très reconnaissants .
 
Avant de laisser la place à Mamisette et ses nouvelles réalisations ,
je vous montre nos azalées et rhododendrons qui ,
pour certaines commencent à faner alors que d'autres ne sont pas encore épanouis.
 
 
 
Joli , non !!!
 
                                                         Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Voici trois nouvelles cartes réalisées pour des anniversaires .
 
Les deux premières  du  livret  Pergamano M109 ,
 sont de Linda Williams . :
 
 
15 cm  /  15 cm
 
 
 
13 cm  /  14 cm
 
J'ai envoyé la première à Jo
et la seconde à Jocelyne (Lynette) .
 
 
La troisième carte est un superbe patron gratuit de Mary Kerr .
 
 
16 cm  /  15 cm
 
celle-ci était pour Raymonde ( Tataray) ,
au centre , j'ai mis la photo de son "Doudou : Caramel" .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


29 commentaires:

Annette a dit…

Que de bien jolies fleurs ici trop froid pour avoir se genre de plante .et bien tu a bien travailler cette semaine encore je felicite je suis de retour depuis hier soir bonne journée bisous

Régine a dit…

C est magnifique , j admire tes dentelles qu'elle finesse bravo.
Et que de belles fleurs , c est sublime .
Bisous et merci de nous faire profiter de ce merveilleux jardin .

huguette a dit…

elles sont magnifiques ces cartes. bravo. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres avec comme toujours un travail parfait et délicat!
Tu as de bien jolies couleurs dans ton jardin ,le printemps est un peu bizarre cette année, ici il était en avance puis le froid du matin a tout ralenti !
Je vous souhaite un très beau week-end en profitant de toutes ces beautés . Gros bisous

mamichat a dit…

c'est magique ! toujours un régal de voir tes magnifiques créas !
merci pour les photos très belles fleurs
bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tes rhodos et azalées sont splendides j'adore leurs couleurs, les miens sont aussi en pleines floraisons !!
Tes cartes sont somptueuses et faites avec délicatesse!! bravo à toi
Je te souhaite une belle journée et un bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour. Que dire sur les cartes à part qu'elles sont comme d'habitude de toute beauté. Quel beau jardin, félicitations au jardinier, c'est agréable à regarder. Bonne journée. Bisous

Elisabeth Marteen a dit…

Des créas superbe et un jardin magnifique, bravo mamisette.
Chez moi c'est même pas en bourgeons..
Gros bisous, passe une belle journée.

Niunia18 a dit…

Très belles cartes, très réussies!! Bien jolies fleurs. Bisous.

Lamanuelle a dit…

Un superbe jardin fleuri, la nature a plus d'avance que chez nous!! Des cartes splendides comme toujours, un régal pour nos yeux! Bises Nadine

christine-anne a dit…

Très jolies cartes toutes aussi belles les unes que les autres et aussi minutieuses.
Bravo, bisous

Nounoumade a dit…

Que c'est élégant ce pergamo !
Tu es vraiment douée !
Bon W.End.
Bisous.

Calypso a dit…

Trois très belles cartes, différentes et toutes les trois splendides !

Micha a dit…

Belles dentelles, délicates et romantiques. J'aime beaucoup ces beaux arbustes fleuris. Dans notre région, il faut choisir les plantes pouvant s'adapter à un climat chaud et sec. Bisous et bon WE

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ces 3 magnifiques cartes. Elles sont superbes. Beau travail. Tu as de superbes fleurs. Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous à tous les trois.

Jeannine (cristal24) a dit…

Encore de très belles cartes en pergamno; bravo.
J'aime beaucoup la 3 ème .
Bonne fin de semaine. Aujourd'hui, ici, il fait un temps bizarre, et pas vraiment chaud.
A bientôt. Bises.
Jeannine

michelle laramicelle a dit…

coucou mamisette ; des merveilles comme d'habitude
bisous

Anonyme a dit…

superbe jardin et bravo pour tes créas bisous à vous carinne

tinou66 a dit…

des cartes magnifiques comme toujours bon week end bisous

danie a dit…

Vos azalées et rhododendrons sont superbes, les couleurs sont éclatantes et ça fait un bien fou car ici le temps est tout gris, et froid en prime.
Tes cartes sont splendides, j'admire ton travail d'autant plus que je ne fais rien du tout en dentelle (sauf la carte pour le baptême) Il faudrait que je fasse mes mails dans la journée et mes dentelles le soir, comme j'en avait l'habitude. Mais voilà, je n'y arrive pas...
Plein de gros bisous à vous deux

Cissou a dit…

Qu'est ce que c'est beau . J'adooore . C'est un travail raffiné et délicat . C'est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .

creasdeclaudine a dit…

Elles sont magnifiques, vraiment!
Merci pour ta jolie carte que je viens de recevoir, elle est tout aussi adorable!
Bisous et beau weed-end

Anonyme a dit…

Quel joli post, et des créas toujours de toute beauté ! Gros bisous , doux weekend. Aurélie creationsenor

anita a dit…

bravo pour tes créations sublimes, tu as fait des heureuses.
bisous
anita

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ,,,
Tu as de très belles fleurs dans ton jardin ,,, c''' agréable de voir toutes ces belles couleurs ,,,
Bravo pour tes cartes ,,, elles sont superbes ,,, Du bel ouvrage comme à ton habitude ,,,
Tu as fait des heureuses ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

Elles sont magnifiques toutes les trois mais gros coup de coeur pour la dernière bravo
Gros bisous Pierrette67

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Que tes fleurs sont jolies, j'adoreeeee ces couleurs.
Bravo aussi pour tes pergamo, je suis fan et admirative de ton talent.
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Splendides ces trois cartes! J aime l'originalité des deux premieres par leurs formes et tous ces petits détails si parfait! Bravo c'est du grand art encore une fois. Grosses bises Maryse et bonne semaine.

BA38 a dit…

Tes cartes sont de toute beauté !!! Tu as vraiment bien travaillé encore cette fois ! Je te dis un grand bravo, ainsi que pour ces magnifiques fleurs et plantes qui ornent ton jardin.

Ici aller bien est un grand mot, je suis tombée malade à quelques jours de monter voir les futurs parents, et le bébé bien sûr. Grrr ! Mais la toubib m'a dit qu'avec le traitement de cheval que j'ai ce serait bon, alors je croise les doigts.
Bonne fin de journée
Bisous