vendredi 10 mai 2019

MARQUE - PAGES






BONJOUR mes amies ( s )!

Après les gelées du début de semaine ,
la pluie s'est invitée et même la tempête dans la nuit de mercredi à jeudi !
Nous avons eu également de fortes rafales de vent  hier ...



d'être là chaque fin de semaine !
Nous sommes ravis de vous accueillir et surtout , 
de lire vos si chaleureux commentaires
qui nous encouragent à vous présenter , chaque vendredi ,
un nouvel article .

Aujourd'hui , j'aimerai vous faire faire un tour de jardin car
il prend de plus en plus de couleurs .
Ces photos avaient été prises avant la tempête,
depuis , avec le vent , certains ont bien souffert ...


















Ce sera tout pour aujourd'hui !
Il faut en garder pour les prochains posts ...LOL !

                                                             Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je suis toujours "plongée" dans le dernier livre d'Amanda Yeh :
"Refined Fractal in Parchment Craft "

Voici deux marque - pages réalisés avec la grille diagonale Pergamano n° 19




J'y ai ajouté des strass .

Comme pour les autres réalisations , beaucoup de patience et de concentration
pour découper ces p'tites fleurs !!!









32 commentaires:

Elisabeth Marteen a dit…

Quel magnifique jardin tu as, c'est magnifique toutes ces plantes.
Tes marque-pages sont très chics, bravo, quel beau travail.
Gros bisous, passe un bon weekend.

JO a dit…

Kikou Mamisette
Superbes fleurs dans ton jardin.
Tes marques-pages sont de toute beauté♥ Raffinés, magnifiquement réalisés comme d'habitude avec tellement de patience.
BRAVO belle réussite = plaisir des yeux♥
Comme je te l'avais dit!!! moi ce que je reçois de toi ou Danie, c'est dans du papier de soie que je garde précieusement. Je n'oserais pas me servir des marques pages, trop fragile!!! pour avoir passé du temps à réaliser, ça serait dommage.
BRAVO ma douce
Bonne journée et bon week-end, chez moi déjà ensoleillée et agréable température de bon matin
BISOUS ♥ à toi, Teddy, Paulo
JO

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, c'est un grand plaisir pour moi de passer chaque vendredi pour y découvrir des petites merveilles… ces marques pages sont extraordinaires, quel patience il t'a fallu pour les réaliser, bravo à toi !!
Je te souhaite une belle journée et un bon W.E
Bisous de Pat

Annette a dit…

Et bien un jardin toujours bien fleuri agréable ces photos pour les marques page oui je confirme il faut de la patience et. Surtout ne pas vouloir finir avant de commencer félicitations mon amie

mamichat a dit…

superbe votre jardin ! j'adore
et tes créas sont splendides ! j'admire...
bisous

huguette a dit…

Magnifiques les fleurs de ton jardin. Bravo pour les marque-pages. Bisous

Anonyme a dit…

Quel boulot pour le jardin et les marque-pages ! BRAVO !
sandrine72

Cricri a dit…

quelle galère les jardins souffrent ces temps ci nous heureusement aucune fleur de sorti du coup rien à souffert , mes pivoines sont encore en boutons

jolis marque pages
bisous bon week end

Régine a dit…

Bravo les marque pages sont d une splendeur a faire rêver .
Le jardin est magnifique, le vent la pluie .....n arrangent rien
mais c est vraiment un sublime jardin .
Bonne continuation
Amicalement .
Régine

marina41 a dit…

Bonjour. Quelles belles fleurs dans ton jardin, c'est agréable à regarder. Quand à tes marques pages c'est de toute beauté et quelle patience, c'est vraiment trop beau pour s'en servir. Bon après midi. Bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou tu as un très beau jardin
ici aussi le temps se croit en mars
bravo pour ces marque pages
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse.
Un grand bravo pour tes très beaux marque-page; beau travail de patience et de minutie.
Surtout ne pas se tromper car il faut tout recommencer. Super beaux.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Calypso a dit…

C'est splendide ! est-ce que tu les recouvres, pour protéger la finesse de la dentelle ?

Lamanuelle a dit…

ici aussi vent et pluie avec de très timides éclaircies!! Ton jardin est déjà bien fleuri! Tes marque-pages sont sublimes je suis fan! Bises Nadine

Mamisette a dit…

oui , je les place dans des pochettes plastiques transparentes spéciales.
Bisous

christine-anne a dit…

Superbes marque page, je pense qu'il faut avoir de très bons yeux et surtout de la patience. Un grand bravo. Bonne semaine, j'espère qu'on aura droit un peu de soleil. Bisous

thaly a dit…

C'est très beau et ça a du te demander un temps fou !!!
Bises
Thaly

Niunia18 a dit…

Très jolis MP, bravo!! Une belle balade fleurie. Bisous.

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Quel beau travail raffiné et délicat j'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Tes fleurs sont magnifiques !!!!
J'adore tes marques pages, vraiment sublime !
Bisous et belle journée

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy.
Un magnifique jardin , bien fleuri. Tes deux Marque Pages sont magnifiques. Je n'oserai pas m'en servir . J'ai vu ta réponse qui dit que tu les met dans des pochettes plastiques transparentes spéciales. En effet c'est plus prudent, car ce serai vraiment dommage de les abîmer , alors que tu y as passé beaucoup de temps.
Bonne fin d'après midi sous un ciel couvert. Gros bisous à vous trois.

creasdeclaudine a dit…

Que de jolies fleurs dommage que le temps ne soit pas de la partie et nous les abiment!
Tes arques-pages sont magnifiques, c'est clair qu'il faut de la patiencealors chapeau pour ce joli travail!
Bisous et beau weed-end

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette, en effet quelle patience et minutie pour réaliser tes superbes marque pages , vraiment bravo ! Ton jardin est bien en avance par rapport à chez moi ! Profitez bien de ces belles couleurs en espérant que le vent s'est calmé ! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end

danie a dit…

Papy Paulo vous offre un superbe jardin. Je ne doute pas que ce mauvais temps ai quelque peu abimé vos jolies fleurs mais faisons-leur confiance, elles refleuriront contre vents et marées.
Ma petite Mamisette tes marques-page sont sublimes ! Ce sont des œuvres d'art et il vaut mieux que tu les gardes bien à l'abri car imagines un peu que tu les offres et que la personne le ou les perde. Elle en serait mortifiée, du moins se serait mon cas. Mon fils m'en a offert des très jolis, métalliques, recouverts comme des émaux. J'ai tellement peur de les perdre qu'ils sont dans leur boite et bien enfermés dans ma table de nuit. Un jour j'ai cru en avoir perdu un à l'hôpital, j'en étais malade. Il me dit que c'est bête comme réaction mais je ne peux pas me refaire...
Plein de gros bisous à vous trois




tinou66 a dit…

magnifique jardin bien en fleur
tres joli travail tes marque pages bon week end bisous

BA38 a dit…

Tes marque page sont de toute beauté ! Quel travail et quelle patience !!! Le travail sur grille est très difficile et très exigeant de concentration, et bien sûr, je ne parle pas des découpes…! Je te dis un grand bravo pour ces magnifiques MP.
Et que de superbes fleurs dans ton jardin ! Je ne vais pas voir l'explosion de mes rosiers ( j'adore quand tous les boutons fleurissent en même temps au printemps ), ni les pivoines, mais tant pis pour cette année. J'attends mon petit bout avec bonheur ( la gorge va mieux, mais c'est pas encore tout à fait ça. Il ne me reste plus beaucoup de jours pour que ça passe en plein ).
Bon Week-end
Gros bisous

Anonyme a dit…

Un magnifique post fleuri ! Encore de sublimes créations. Bisous, bon week-end , Aurélie creationsenor

anita a dit…

jolies couleurs au jardin, c est beau la nature qui s eveille.
bravo pour tes reas en perga, c est raffiné et délicat, beau travail de patience.
bisous
anita

Jacqueline a dit…

Très beau jardin et les marque pages de véritables chef d'oeuvre, bravo
Bisous
Jacqueline

cmafalda a dit…

superbe jardin !!! magnifique ! : )
et les marques pages sublimes !! bravo !!
de l'art dans le jardin et de l'art pergamano !
:) bises, bonne semaine !!

Nounoumade a dit…

Oh, je n'en ai pas de si beaux dans ma collection ! ! !
Bonne soirée.
Bises.

RAMISA a dit…

Effectivement beaucoup de travail et de concentration mais le résultat est à la hauteur de ton travail, c'est splendide. Bravo. Grosses bises et bon we.