mardi 10 septembre 2019

MON ANNIVERSAIRE (suite)


tout le monde , vous n'avez pas trop froid ?
Quel changement brutal ! 
L'automne approche ...

Avec la canicule et l'absence de pluie de cet été , je n'ai pas de belles photos
 de notre jardin à vous présenter ... 
Ce sera donc des photos de notre séjour dans le Lot .

Cahors  (vue prise du Pont Vallentré)
de votre visite et de vos adorables commentaires 
toujours très appréciés .

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la suite des courriers reçus pour mon anniversaire :
-  de  Cissou  :
MERCI Cissou !

-  de  Marie poupées  :

MERCI  Marie !
-  de  Mamichat  :
MERCI  Hélène !

-  de  Cristal24  :

MERCI  Jeannine !

-  de  Cmafalda  :

MERCI  Cendrine !

et pour terminer une carte de Jo pour me remercier de ma réinscription chez elle

MERCI  Jo !


Me voilà encore bien gâtée avec toutes ces merveilles ,
vous êtes adorables mes amies , MERCI à toutes !









30 commentaires:

marina41 a dit…

Bonjour. De superbe cartes que tu as reçue, félicitations à toutes,
Mamisette tu as été bien gâtée et tu le mérites
Bonne journée. Bisous

Cricri a dit…

Effectivement pas mal du tout bravo à toutes bisous et bon anniversaire

chez raymonde a dit…

Bonjour que du bo,heur dans ta bal
de bien jolies carte reçues bise raymonde

huguette a dit…

de très belles cartes. Bisous

Marie de clesse a dit…

bonjour Mamisette!!! De bien belles cartes!!! bravo aux copines
bisous, et,
Doux mardi
Marie de clessé

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo à toutes les créatrices qui ont fêté ton anniversaire.
Eh oui, le temps a bien changé, et on sent l'approche de l'automne.
Bonne semaine.
A bientôt. Bises.
Jeannine

Mamapah a dit…

De superbes cartes des copinettes ..du bonheur ..nous à part les impatiences et heureusement, le jardin tout fanzit très vite ..gros bisous

JO a dit…

Coucou Mamisette, BRAVO aux créatrices pour leurs petites merveilles pour ton anniversaire, MOI!!! encore du retard, ce que je n'ai pas pensé!!! c'est de te l'envoyer en même temps que ma carte remerciements(lol)
Bonne journée, chez moi aujourd'hui "la pluie" demain de nouveau le beau temps et fin de semaine des températures de nouveau élevées à 30°.
BISOUS ♥
JO

Micha a dit…

Très belles réas reçues ! Un superbe paysage, le lot est un département qui m'attire par son côté verdoyant car ici, sécheresse et incendie ont illustré notre été. Le frais est revenu avec le Mistral puis la pluie mais on nous annonce un regain de température ? Je pense bien à toi mais j'ai du mal à "remonter la pente". De grosses bises et une belle saison !

mamichat a dit…

magnifiques créas des copines !
je suis ravie si la mienne t'a plu
bisous

Lamanuelle a dit…

une superbe bal à bonheurs bien méritée, bises Nadine

Niunia18 a dit…

Des attentions très sympas !

annette a dit…

Et bien tu a de la chance très belles créations il faut dire tu le mérite bien bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Tu as encore été bien gâtée par les copines. De très belles cartes. C'est superbe. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à tous les trois.

Calypso a dit…

Chouette collection de cartes d'anniversaire ! elles sont magnifiques ! un gros bisou pour toi !

Pierrette67 a dit…

une belle bal...........à bonheur bravo aux créatrices et contente pour toi
Gros bisous Pierrette67

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo,,,
Tu as reçu de superbes cartes ,,, Tu as été gâtée ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,
bisous bisous à vous 2

Bleue a dit…

Que c'est beau tout cela bravo a tes amies!
Bonne soirée!
Bisous

tinou66 a dit…

un tres beau choix de cartes reçues
bonne soirée bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,
Je viens chez toi par hasard car il y a une éternité que je ne te voyais plus et là je découvre tes publications depuis le 1er septembre que je suis rentrée.
Décidément c'est pas top.
Tu as reçu une superbe BAL, bravo à tes copinettes.
Gros bisous, bonne journée.
Elisabeth Marteen

Thaly a dit…

C'est très jolie tous ça, je suis ravie que tu ais été bien gâtée !
Bises
Thaly

BA38 a dit…

Eh bien, même si le beau temps n'est plus forcément au rendez-vous, je vois que le soleil continue d'illuminer ta Bal de bonheur. Que de merveilles reçues ! C'est que du bonheur !
Bon après-midi
Gros bisous

danie a dit…

Encore de très jolies cartes reçues, c'est toujours un vrai bonheur que de voir que les amies pensent à toi, encore et toujours.
Plein de gros bisous à vous deux et câlins à Teddy

winie166 a dit…

une bal a bonheur !
bisous

christine-anne a dit…

Tu as eu de belles cartes pour ton anniversaire, toutes aussi jolies les unes que les autres. Bravo à toutes. Bisous

Cissou a dit…

De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur . J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Nounoumade a dit…

Ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier !
Bises.

RAMISA a dit…

De jolies reas dans ta BAL, bravo à toutes. Bises.

Marie Poupées Créations a dit…

Encore de bien jolies cartes , la mienne a fini par arriver hi!hi! merci la poste!!! Plein de bisous et une belle soirée à vous deux

machrislou a dit…

une jolie bal pleine de bonheur pour toi. bisous liliane