vendredi 13 septembre 2019

CARTES





mes amies (s) !
Profitez bien de ce beau W E estival qui nous attend !!!


St Cyrq Lapopie
de votre visite commentée ou non .
Bien sûr , nous préférons " commentée " ...
Nous prenons tellement de plaisir à lire vos gentils petits mots ,
nous vous en remercions du fond du coeur .

Nous allons recommencer les publications , chaque vendredi ,
de cartes et autres ... La pause est terminée ...LOL !

                                                           Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mi-août , notre petite voisine se mariait ,
voici la carte que je lui ai faite pour accompagner notre chèque  :

13 cm  /  13,5 cm

d'après un patron de Christine Coleman ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2011 .


Et puis , deux cartes pour des anniversaires 

-  pour Pat  :

13,5 cm  /  15 cm

modèle de Sylvia Hunsley ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2011 .


-  pour  Réjan  :

13 cm  /  18 cm

modèle de Tatsue Shibata ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2011 .








32 commentaires:

annette a dit…

Et oui Rejan a bien reçu cette bien jolie carte comme notre mamisette c'est si bien les faire très content merci mon amie bonne journée

thaly a dit…

Que c'est beau !! Une préférence pour le voilier, mais c'est pour dire !
Bises
Thaly

valérie56 a dit…

Bonjour Mamisette ,oui il va falloir profiter du soleil avant la grisaille d'Automne
Bravo pour ces jolies cartes,elles sont superbes ,j'adore celle avec le bateau.
Très bon Week - end . Bisous Valérie

marina41 a dit…

Bonjour. Que c'est beau, elles sont toutes les trois de toute beauté. Bonne journée. Bisous

BA38 a dit…

Que de merveilleuses cartes !!! Tu as vraiment encore superbement travaillé pour ciseler ces petits bijoux, pour notre plus grand plaisir !
Et quel belle visite aussi !
Bon Week-end
Gros bisous

Unknown a dit…

Elles sont SUPERBES!!! un grand, très grand bravo à toi!!!
Gros bisous.
Marie de Clessé

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques cartes jolie travail bise raymonde

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Oh j'adore♥♥ Je suis vraiment admirative de ton talent !!! J'en prends plein les yeux.
Gros bisous ma belle et à bientôt

mamichat a dit…

très joli village !
tes créations sont superbes ! bravo ....comme d'habitude !
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle série de cartes. Un grand bravo.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Bleue a dit…

Superbe ses cartes bravo!
Bon apres midi
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Tu as crée trois superbes cartes. C'est vraiment très beau et j'admire ta façon de faire.
Tu es une fée, qui donne du bonheur. Très belle photo de Saint Cyrq Lapopie. C'est un très joli petit village, que j'ai visité en 2009. Un très bon souvenir. Bonne et chaude après midi. Gros bisous à tous les trois.

Lamanuelle a dit…

Encore des merveilles, bravo ma douce, bises Nadine

Niunia18 a dit…

Très beau travail, superbes cartes!! Bisous.

Pierrette67 a dit…

Elles sont superbes tes cartes bravo
Bisous Pierrette67

Nounoumade a dit…

Que j'aime ce pergamano !
Tu es vraiment douée.
Bonne fin de journée.
Bises.

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, St Cyrq Lapopie est un très beau village ! Bravo pour tes jolies cartes , elles sont estivales j'adore :-)
Gros bisous et bon we à vous deux

michelle laramicelle a dit…

coucou ces cartes sont superbes ;un de mes fils s'est marié cet été j'aurais adoré savoir lui faire une telle carte
bisous

Calypso a dit…

Magnifiques cartes, tu as encore fait des merveilles, Mamisette! Bises !

tinou66 a dit…

tres belles tes cartes
bonne fin de semaine gros bisous

Cricri a dit…

que de jolies dentelles papier encore avec ces 3 cartes bravo
bisous bon week end à vous deux

huguette a dit…

elles sont magnifiques tes cartes. Bisous

Jacqueline a dit…

Compliments pour cette ravissante série
Bisous
Jacqueline

JO a dit…

Comme d'habitude, j'adore tes sublimes cartes dentelles, quel travail, quelle patience, quel raffinement. c'est vrai plaisir des yeux.
Bonne journée et bon week-end
BISOUS ♥
JO

Winie166 a dit…

Magnifiques cartes !
Bisous

christine-anne a dit…

Que de superbes cartes toujours bien travaillées, bravo Mamisette, bisous

RAMISA a dit…

Pour mon plus grand plaisir de te retrouver tous les vendredi, ces trois cartes sont superbes que ce soitd les modèles ou le travail. Bravo, c'est vraiment superbe et une petite préférence pour la dernière. Grosses bises.

edith Martin a dit…

j'adore ces cartes !!!! bravo !

Cissou a dit…

Des petites merveilles comme d'habitude . Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .

anita a dit…

bravo pour les jolies cartes magnifiquement réalisées.*bisous*anita

winie166 a dit…

très belle cartes !
bisous

machrislou a dit…

que c'est beau j'adore ce que tu fais bisous liliane