mercredi 4 septembre 2019

MON ANNIVERSAIRE

Nous revoilà après cette longue pause estivale et caniculaire !!!
en espérant vous retrouver toutes et tous en pleine forme ...

Aujourd'hui , post exceptionnel pour vous montrer 
tout ce que Mamisette a reçu pour son anniversaire ,
admirez !!! ( n'oubliez pas de cliquez sur les photos pour les voir en grand !)
- de Raymonde :

MERCI  Raymonde !

- de Danie :

MERCI  Danie !

-  de Thaly :
MERCI  Thaly !

-  de Jo  :

MERCI  Jo !

-  de  Huguette  :

MERCI  Huguette !

-  de  Carinne  :

MERCI  Carinne !

-  de  Calypso  :

MERCI  Calypso !

-  de  Ibiscuss  :
MERCI  Danielle !

-  de  Annette et Réjan  :

MERCI  Annette et Réjan !

-  de Nicole  :

MERCI Nicole (et sa belle Nougatine) !

-  de  Bleue  :

MERCI Maryse !

-  de  Machrislou  :

MERCI  Liliane !

-  de  Lolo  :

MERCI  Lolo !

-  de  Béa 38  :

MERCI  Béa !

- et puis la superbe Tilda "Bella Flower"  gagnée chez Elisabeth Marteen  :

MERCI  Martine !

un ENORME  MERCI à vous toutes de m'avoir tant gâtée .
MERCI de votre Amitié .




29 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Mamisette ! Gros gros bisouxxxx ! Sandrine72

Garance a dit…

Bonjour,
Tous ces jolis cadeaux, c'est certainement parce-que tu le vaux bien !
Bel anniversaire

Marie de clessé a dit…

Tu as été bien gâtée!!! Joyeux Anniversaire (en retard) je ne savais pas!!!
Bonne rentrée à toi
Bises.
Marie

chez raymonde a dit…

bonjour

magnifique que du bonheur dans ta bal bise raymonde

JO a dit…

Wouah!!! une BAL remplie de merveilles, BRAVO aux créatrices.
Contente d'y avoir participé.
Bonne journée, chez moi encore et toujours hyper chaude 31°/32°, un peu de pluie serait la bienvenue(lol).
BISOUS ♥
JO

mamichat a dit…

superbes créas des copines ! c'est génial
la mienne est en route...
bisous

Thaly a dit…

Bravo aux copines car c'est superbes ! De belles idées, de belles créations ! Top !
Bises
Thaly

annette a dit…

Et bien le facteur ne chôme pas avec toi tu a était gâté comme tu le mérite bisous bonne journée

cmafalda a dit…

superbes courriers !! très beaux !! tu est très généreusement et joliment gâtée :)
(le mien est en route )
Bon Anniversaire !!
: ) bises, bon mois de septembre !!

Lamanuelle a dit…

bon anniversaire ma douce amie, je ne t'oublie pas mais encore en vacances!! Tu as été bien gâtée bravo aux copinettes, bisous Nadine

marina41 a dit…

Bonjour. Je te souhaite un très bon anniversaire en retard certainement vu que je ne connais pas la date.
Tu as été bien gâtée par les copines a qui j'adresse tous mes compliments, c'est vraiment très beau et bien réalisé
Bonne journée.
Bisous

Calypso a dit…

C'est super d'avoir reçu tant de jolies cartes ! tu dois avoir une belle collection ! Gros bisous !

Bleue a dit…

Génial tout ce beau courrier bravo a toutes!
Bonne journée!
Bisous

Cricri a dit…

joliement gatée je suis contente pour toi
bravo à toutes ces créatrices y en a pour tous les gouts
bisous belle journée

huguette a dit…

tu as été bien gâtée. Super. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle série de cartes. Bravo aux créatrices pour leurs idées diverses.
Mille excuses pour mon retard.
Bonne journée encore chaude, malgré la petite fraîcheur du matin.
Bises.
Jeannine

Pierrette67 a dit…

Que du bonheur dans ta bal........., bravo aux créatrices de toutes ces merveilles
Gros bisous Pierrette67

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , que de belles créations reçues pour ton anniversaire , tu devais être très heureuse en rentrant :-) Plein de gros bisous et à très bientôt...

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
BON ANNIVERSAIRE. Tu as été bien gâtée par les copines, que ce soit en cartes ou en petites gourmandises. Cela fait plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à tous les trois.

Niunia18 a dit…

Des attentions très sympas de la part de toutes!!

BA38 a dit…

Ca c'est que du bonheur !!!
Un grand bravo à toutes pour ces superbes réas !
Et contente de te revoir.
Gros bisous

Ibiscuss a dit…

Coucou ma chère Mamisettte, je vois que ta bal déborde de jolies réalisations, bravo à toutes!
Trop contente pour toi, et d'avoir participé.
Gros bisous.

danie a dit…

Mamisette tu as été super gâtée et je suis heureuse de voir que les copines ont été plus créatives que moi.
J'espère que j'arriverais à me remettre à mes loisirs de façon plus constructives bientôt, très bientôt. Ou pas, vas savoir...
Plein de gros bisous et merci pour ta très joles carte que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant ce soir.
Plein de gros bisous à vous deux

tinou66 a dit…

que de belles cartes bisous

anita a dit…

une BAL en fete pour ton plus grand bnheur. Joyeux anniversaire alors!!*bisous
anita

RAMISA a dit…

Bien gâté par toutes jolies rėas. Bravo à toutes et joyeux anniversaire. Grosses bises.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Quel bonheur pour toi de recevoir de si belles cartes mais tu le mérite amplement. Bravo et compliments à toutes pour vos si gentilles attentions. Tout est parfaitement réalisé.
Gros bisous
Jacqueline

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bon anniversaire, tu as été bien gâtée.
Belle journée, bisous bisous

Nounoumade a dit…

Une superbe BAL avec de jolies choses et la tilda est magnifique !
Bisous.