vendredi 2 août 2019

TAGS " TILDA "




tout le monde !
J'espère que vous allez bien avec le retour de ces températures agréables !
Le jardin , lui aussi , se sent nettement mieux
après ces bons arrosages ...


de votre visite , commentée ou non .
C'est toujours avec un immense plaisir
que nous vous retrouvons chaque vendredi .

Avant de regarder les nouvelles créas de Mamisette ,
quelques nouvelles d'Emmy :
-  Elle a eu une "super infirmière"et n'a ressenti aucune douleur 
pour la prise de sang .
- et , le jour J , tout s'est très bien passé : zéro douleur d'après la maman .

La voici avant son injection en train de découvrir ses cartes et cadeaux :

 
admirez ce beau sourire !!!


La prochaine injection est prévue le 29 novembre .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous vous souvenez du jeu " Tilda " chez  Elisabeth Marteen
ici  ma participation pour le mois de mai .

-  voici mon fanion pour le mois de juin :

13 cm  /  21 cm


ma " Tilda " des îles ...


-  voici mon tag pour juillet  :

10 cm  /  21 cm


mes " Tilda " à la mer ...


et pour ce mois de juillet , j'ai été tirée au sort !!
Je gagne donc une des superbes poupées Tilda confectionnées par Martine .
Je vous la montrerai quand je l'aurai reçue .











Bonnes vacances !
On se retrouve à la rentrée


24 commentaires:

Annette a dit…

Et bien tu a encore fait fort cette fois si super tu mérite un peu de repos tu a eu de la pluie et bien ici rien nous en avons bien besoin bonne vacances bisous

valérie56 a dit…

Félicitations tu mérites le 1 er prix ,tes cartes sont superbes .
Bonne journée ,Valérie

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Quel joli sourire d'Emmy, elle est mignonne. Le fanion est superbe, j'adore. Le tag Tilda quelle bonne idée de la mettre à la mer, bravo.
Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

C'est magnifique!!!
bon We
bises
Marie de clessé

huguette a dit…

Très joli sourire de sette petite
Tes cartes sont magnifique et bravo pour le tirage au sort.
Bisous

christine-anne a dit…

Quel joli sourire de Emmy découvrant la magnifique carte de Mamisette. Le fanion et le tag sont superbes. Félicitations pour avoir gagné la poupée Tilda, hâte de la voir. Bonne semaine, bisous

Pierrette67 a dit…

Magnifique toutes tes créations bravo
Félicitations pour juillet
Gros bisous Pierrette67

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , Bravo pour tes tildas qui sont adorables, la 2e me rappelle mon couple de baigneurs , c'est trop rigolo les maillots à cette époque :-) hâte de découvrir la poupée ...
Quelle beau sourire, je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère qu'il en sera de même pour le 29/11 .
De gros bisous à vous deux et un bon we , les jardins ont repris des couleurs ;-)

Lamanuelle a dit…

toujours de belles créations et ravie pour cette petite fille que tout se soit bien passé! Félicitations pour avoir gagné la poupée Tilda c'est mérité! Bises Nadine

cmafalda a dit…

très joli article avec le sourire et courage de la petite demoiselle : )
(j'ai surement raté des nombreux articles , donc qui est Emmy ? )
J’espère qu'elle va mieux .
Bravo pour tes sublimes tags ! des œuvres d'art !
Amitiés
bon mois de Aout !

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Elle a un ravissant sourire et une pêche d'enfer cette petite Emmy. Je suis bien contente pour elle, que tout se soit bien passé. Tant mieux.
Bravo pour tes deux superbes réalisations, même si personnellement, je n'aime pas trop ce personnage. Cela n'enlève rien à tes magnifiques créations. Bonnes vacances. Gros bisous à vous trois.

Niunia18 a dit…

Des réalisations très mignonnes!!

Calypso a dit…

Bravo pour ces deux très belles réalisations ! Très jolie photo d'Emmy avec ta carte. C'est super que tout se soit bien passé pour elle.

danie a dit…

Emmy est vraiment adorable et quel joli sourire ! Ces nouvelles sont rassurantes et j'espère que l'injection de novembre se passera aussi bien.
Ma carte partira lundi.
Tes tags sont vraiment très beaux et je ne connaissais pas ces modèles Tilda avant de les découvrir chez toi. Je suis vraiment heureuse que tu ais gagné une poupée, j'ai hâte de la voir.
Plein de gros bisous à vous deux et de gros câlins à notre petit Teddy d'amour

danie a dit…

Ah oui, je voulais te dire que chez nous de pluie : nenni, rien du tout. Une malheureuse averse d'à peine 10 mn et rien de plus depuis tant de mois...
Re-bisous

thaly a dit…

Ta plante avec ses fleurs mauve est splendide ! Bravo à ta puce et je pense qu'elle a adoré ta splendide carte ! Bravo pour ton concours.
bIses
Thaly

mamichat a dit…

superbe cette petite fille courageuse avec son beau sourire !
tes créas "TILDA" sont magnifiques ! tu as gagné , tu le mérites bien ! bravo
très belle photo de l'arbre fleuri ! merci
bisous

Nounoumade a dit…

Oh encore de belles réas !
Contente pour toi pour le tirage au sort mais, "tu le vaux bien"
Bon dimanche.
Bisous.

tinou66 a dit…

toujours aussi beau ton travail bonne pause profites bien bisous

BA38 a dit…

Tes tags sont absolument magnifiques !!! Beaucoup de diversité, beaucoup d'idée et du travail même si on a tendance à l'oublier en se laissant captiver par leur beauté. Je suis vraiment ravie que tu aies gagné !
Gros bisous et bonne semaine

RAMISA a dit…

Ca fait plaisir à voir, ce sourire et la joie en découvrant ta carte. C'est super si tout c'est bien passé, quel courage! Que celà continue ainsi. Bravo pour tes tags, ils sont splendides et je suis heureuse pour toi que tu sois récompensé. Bravo. Grosses bises.

la mure brode a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Un très beau sourire de Emmy,,, Super contente de recevoir les cartes ,,,
Bravo Mamisette pour tes réalisations ,,, Comme d'habitude elles sont splendides ,,,
Je te souhaite un beau mois d'Août ,,, profites en bien ,,,
Bisous bisous,,, la mure brode

machrislou a dit…

superbe fanion et très beau tag bisous liliane

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,
Je rentre tout juste de vacances et me revoici.
Dis moi, c'est quoi le magnifique arbre de ta première photo??
Elle est vraiment mimi cette petite fille, courageuse!
Tes tags sont magnifiques encore plus beaux en vrai, je les adore.
Gros bisous, passe un bon weekend.