vendredi 18 octobre 2019

CARTES ANNIVERSAIRE



Quel temps !!! ..;



Bonjour mes amies (s)!
Je vous retrouve aujourd'hui ,
après une semaine bien pluvieuse et venteuse chez nous ...

Et pour égayer un peu , voici  mon petit massif d'impatiens ,
photo prise la semaine dernière sous un beau soleil .



d'être là , toujours aussi nombreuses ,
pour découvrir notre article hebdomadaire .
Un MERCI du fond du coeur à vous qui prenez le temps 
de nous écrire un p'tit commentaire .
C'est , chaque semaine , un réel plaisir que de vous lire .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le 1er octobre , deux "aminettes" 
fêtaient leur anniversaire !

-  carte envoyée à Marie poupées  :

16,5 cm  /  8 cm

d'après un modèle de Hilary Bucci-Pepper 
paru dans le Parchment Craft d'octobre 2018 .

J'ai remplacé le motif proposé par deux papillons en 3D 
réalisés avec la grille Pergamano n° 41 .


-  carte envoyée à Annette  :

13 cm  /  17,5 cm

c'est un modèle de Julie Roces 
paru dans le Parchment Craft de mars 2018 .









29 commentaires:

marina41 a dit…

Bonjour. Deux très belles cartes, j'aime beaucoup celle aux papillons qui est très délicate. Sur la 2ème beaucoup de travail également de précision. Bonne journée. Bisous

Cricri a dit…

Très jolies tes impatiens
Nous aussi temps exécrable
2 jolies cartes pour tes copines encore une fois
Bisous bon week end même si c est sous la pluie

valérie56 a dit…

Comme elles sont belles tes cartes .Bravo, j'adore ton massifs d'Impatiens aux couleurs d'Automnes.
Bisous .Valérie

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette!!! Bravo!!! Elles sont toujours aussi superbes tes cartes, tu as du faire deux heureuses!!!
Je te souhaite une douce journée
Bisous. Marie de Clessé

Ibiscuss a dit…

Bravo pour tes jolies cartes qui sont toujours magnifiques!
Belle fin de semaine. Bises à partager.
Danielle

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, quelles jolies carte d'anniversaire que tu as réalisé, si minutieuses toujours et plein de petits détails qui demandent beaucoup de patience. Bravo, bonne semaine, bisous

Lamanuelle a dit…

Deux sublimes créations comme toujours! Bisous pluvieux en Aveyron aussi! Nadine

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Très jolies cartes d'anniversaire, j'adore les papillons.
Bisous
Jacqueline

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Deux superbes cartes réalisées pour deux anniversaires. Un magnifique travail de précision pour ces deux sublimes cartes. Un grand BRAVO. Bonne après midi venteuse, sous un ciel couvert avec un petit rayon de soleil. Gros bisous à vous trois.

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, bravo!!

anita a dit…

Tres belles encore les fleurs.magnifiques cartes pour tes amies bravo!
Bisous😘

mamichat a dit…

ouah ! superbes tes réalisations ! j'adore
tes fleurs sont magnifiques ! ici un peu même temps
bisous et bon week end

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette , encore mille mercis pour cette superbe carte que tu as eu la gentillesse de m'offrir! C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer de près tes petites merveilles ♥
Tes impatiens sont bien belles, je n'ai plus rien , le jardin commence à prendre ses couleurs d'automne ...
Gros gros bisous et encore bravo pour tes magnifiques créations . Bon week-end à vous deux

Unknown a dit…

Coucou,
Toujours de très belles réalisations!!!!
Quel bonheur tous les vendredi.
Merci beaucoup pour ces merveilles.
Bisous à toutes

Pierrette67 a dit…

Magnifique toutes les deux bravo
Bisous Pierrette67

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belles cartes. Un grand bravo.
Bonne fin de semaine, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais.
Grosses bises.
Jeannine

tinou66 a dit…

un faible pour les papillons
tes impatiens sont superbes
bonne fin de semaine bisous

Nounoumade a dit…

Encore 2 belles réas.
Ici aujourd'hui, nous avons eu un temps nuageux mais doux.
Bonne nuit.
Bises.

annette a dit…

C'est avec un peu de retard que je viens remercier mon amie Mamisette pour la très jolie carte reçu pour mon anniversaire je suis heureuse de la possédez une pure merveille

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo pour ces 2 nouvelles cartes, elles sont sublimes !!
Bon week end, ici c'est très pluvieux également.
Bisous

Calypso a dit…

Superbes cartes d'anniversaire, tu as encore fait des heureuses ! bravo !

huguette a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes et très jolies tes impatiences. Bisous

machrislou a dit…

deux magnifiques cartes bon week-end bisous liliane

michelle laramicelle a dit…

coucou quelles merveilles ,bisous

Cissou a dit…

Bravo ma douce. C'est vraiment magnifique . Quelle finesse dans ton travail. J'adooore. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou.

danie a dit…

Si nous sommes si nombreuses à venir te visiter c'est que nous nous sentons bien chez toi et que tu ne nous présentes que des articles de qualité.
Ces cartes sont toutes les deux très jolies, je me demande encore laquelle je préfère...
Chez nous aussi, le temps de la semaine a été maussade mais surtout ces 2 derniers jours ou il a plu sans discontinuer de la nuit et de la journée.
Aujourd'hui nous avons fêté l'anniv' de Thierry, j'avais beaucoup popoté et tout à eu un franc succès. Et j'aime en faire un peu plus comme ça Maëlle a remmené trois tupperware pleins, ce qui va lui faciliter la vie pour les repas de son chéri et elle en ce début de semaine.
J'ai du mal à me mettre sur les cartes en dentelle pour les commandes d'Adam mais je vais y arriver, c'est juste une question de temps.
Nous récupérons les petits à compter de mardi. Aurez-vous les deux vôtres ?
Gros bisous à vous deux et plein de câlins à Teddy

RAMISA a dit…

Deux magnifiques modèles et originaux aussi. Toujours aussi bien réalisé et des couleurs superbes qui mettent bien en valeur ton travail. Bravo pour ces deux rėas. Grosses bises maryse.

BA38 a dit…

Que de merveilles encore cette fois ! Tu as bien gâté tes amies avec ces ravissantes cartes.Et tes fleurs sont superbes ! Ca fait du bien toute ces couleurs.
Je te souhaite une excellente semaine
Gros bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, toujours aussi belles tes cartes de vrais merveilles à admirer …
Bonne et douce journée
Bisous de Pat