vendredi 11 octobre 2019

CARTE ANNIVERSAIRE






tout le monde !
Aura-t-on du soleil aujourd'hui ???
je voudrais bien , car je n'aime pas du tout cette humidité ...

Un p'tit tour de jardin en profitant d'un rayon de soleil  (plutôt rare !)
Notre  callistemon refleurit !


A vous fidèles aminautes ,
de venir nous rendre visite et de commenter si gentiment nos articles .
C'est si motivant de lire chaque semaine vos nombreux petits mots .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Fin septembre ,  Hélène  ( Mamichat )  fêtait son anniversaire ,
voici la carte que je lui ai envoyé avec , devinez quoi ??? ...


13, 5 cm  /  15 cm

C'est un modèle de Linda Williams paru dans le numéro 
"Special Summer 2014 "de Parchment Craft .

MERCI à une amie pergamanophile ( qui se reconnaitra )
pour ce superbe patron que je ne possédais pas .








30 commentaires:

annette a dit…

Et bien Maryse j'ai fait cette carte moi aussi pour ma nièce pour son anniversaire le 2septembre pas aussi bien faite que la tienne bisous

JO a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Ta carte pour Hélène/Mamiechat est une PURE MERVEILLE. Deviner??? les deux mignons petits chats???.
C'est incroyable le raffinement et la minutie de ta carte, franchement!!! tu dois avoir une patience hors norme??? Je sais que tu adores ça♥♥♥♥.
MILLE BRAVOS, j'imagine le bonheur d'Hélène en voyant ta carte!!!
Bon vendredi et bon week-end, chez moi toujours ensoleillés et température appréciablement douce
BISOUS ♥ pour toi- BISOUS ♥ Teddy- BISOUS ♥ Paulo
JO

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Très belle carte toute douce . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Jeannine (cristal24) a dit…

Très jolie carte, comme toutes celles que tu fais; bravo.
Bonne fin de semaine, avec peut être un peu de soleil.
A bientôt. Bises.
Jeannine

marina41 a dit…

Bonjour. Très jolie carte qui convient parfaitement à mamiechat, elle est de toute beauté, j'adore. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Oh magnifique très jolie travail bravo a toi bise raymonde

valérie56 a dit…

Bonjour Mamisette ta carte est sublime et c'est avec un réel plaisir de voir le résultat aujourd'hui.
Très bon week end à toi. Bisous
Valérie

huguette a dit…

Waouh elle est magnifique cette carte. Bisous

Lamanuelle a dit…

sublime carte comme toujours, bises Nadine

christine-anne a dit…

Toute mignonne cette carte avec ces petits chats réunis dans un cœur. Bravo Mamisette, cela fait un joli cadeau pour un anniversaire.
Bonne semaine bisous

Unknown a dit…

Elle est MAGNIFIQUE ta carte, comme tout ce que tu fais...
Tu mérites des commentaires!!
Bonne fin de semaine
bisous.
Marie de clessé

Bleue a dit…

Excellente!Bonne journée!Bisous

Cricri a dit…

eh oui mamichat forcément fallait des chats sur sa carte et de beaux petits chats amoureux très belle ta carte bravo encore pour ce travail de dentelle
bisous bon week end

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Moi, non plus, je n'aime pas l'humidité, mais la terre en a grand besoin. Le soleil est là et il nous réchauffe un petit peu. Une superbe carte pour Mamichat, tout à fait ce qu'elle aime. Bravo. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à tous les trois.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est super, bravo.
Bisous et belle journée

mamichat a dit…

j'ai adoré cette carte ! surtout que j'admire toujours ton pergamano et en plus avec des chats !
encore merci
gros bisous et bon week end

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Comme toujours ta carte est sublime ,,, Une merveille ,,, j'adore ,,, bravo Mamisette ,,,
Une belle carte pour ton amie ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

machrislou a dit…

elle est magnifique je l'adore bisous liliane

Ibiscuss a dit…

Une bien jolie carte dédiée à une amoureuse des chats, j'adore!
Bisous à partager. Danielle

Nounoumade a dit…

Encore une carte superbe, que j'aime tes réas !
Bonne soirée.
Bises.

Mamapah a dit…

Une superbe carte avec 2 beaux chats amoureux ..j'adore ce que tu fais ..
Et oui cette humidité et vent pour les articulations pas le top mais pour la nature il faut ..
Gros bisous et bon weekend

tinou66 a dit…

elle tres belle ta carte
bon week end bisous

anita a dit…

bravo superbe ta carte, j adore ces petits chats trop mignons:
bon Week end
bisous

Calypso a dit…

C'est absolument magnifique ! ta carte est très romantique et d'une grande finesse !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , ta carte est ravissante et pleine de tendresse avec ces deux petits chats !
Et oui une saison bizarre où les arbres et plantes ont du mal à s'y retrouver !!
Je vosu souhaite un bon week-end . Gros bisous et à bientôt

Pierrette67 a dit…

Une carte sublime et quelle délicatesse bravo
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

J'arrive toujours en retard mais au moins je sais que je n'ai pas grand chose à ajouter, cette carte est vraiment superbe ! Évidemment dès que l'on parle de chat je suis là et mon Téléa aussi, on te surveille de près !
JO a raison tu fais preuve non seulement de talent mais de patience car il en faut pour arriver à un tel blanc, à un pointillage aussi parfait.
J'ai des cartes à faire pour la cagnotte et je ne m'y suis toujours pas mise car je n'en n'ai pas fait depuis décembre dernier, c'est dire que j'appréhende...
Gros bisous à vous deux et câlins à Teddy

RAMISA a dit…

T R O P B E L L E!!!!!!Je fond littéralement. Bravo elle est magnifique. Grosse bise.

BA38 a dit…

Une jolie photo de ton jardin, et une carte tout à fait ravissante ! J'adore !
Ton amie a du être ravie !
Pas de cartes pour moi en ce moment, je ne manie que la meuleuse, la carelette et le pinceau.
Bonne soirée
Bisous

mariecey a dit…

Qu'elle est belle cette carte - tu as joliment gâté ton amie
bonne journée
bisous